Ainsi, les personnalités qui le portent ne sont pas membres d’une secte secrète ou d’un complot mondial, mais montrent simplement leur soutien à ce programme.
On n’a pas fini de rire avec 20 Minutes !
Au fait, combien ce canard a-t-il pris en aides à la presse (en ligne) de soumission par la généreuse République ? En 2012, pour info, les trois premiers titres de presse à engloutir les aides directes de l’État étaient, dans l’ordre : Le Monde, Le Figaro et 20 Minutes. Dis-moi qui te tiens en laisse, et je te dirai qui tu lèches.
En conséquence de quoi, personne ne s’étonnera que, 10 ans plus tard, tout ce système vérolé s’effondre.
À une internaute qui demandait la signification d’un pin’s arboré par différents dirigeants mondiaux, de nombreuses internautes ont répondu qu’il s’agissait du signe de ralliement au Nouvel ordre mondial ou à une secte.
Ce pin’s représente en réalité les 17 objectifs de développement durable signés par les États membres de l’ONU en 2015. Ces objectifs visent à établir une paix durable sur la planète en éradiquant la pauvreté et en s’attaquant au changement climatique.
Les dirigeants de ce monde auraient-ils une nostalgie des années 1990 ? On pourrait le croire au regard de ces photos où l’on voit Emmanuel Macron, Boris Johnson, Bill Gates ou encore Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, arborer un pin’s sur le revers de leur veste.
Cette broche, représentant un cercle orné de plusieurs couleurs, est la même sur toutes les photos. À la question d’une internaute sur sa signification, beaucoup lui ont répondu qu’il serait le symbole du ralliement de ces grands décideurs au Nouvel Ordre Mondial et au Great Reset, le livre de Klaus Schwaab, fondateur du Forum économique mondial, deux idées chères aux théoriciens du complot. D’autres avancent des références aux illuminatis ou encore au groupe Bilderberg.
Beaucoup de commentateurs s’offusquent même de voir ces « élites » afficher leur obédience en public, puisque la photographie du président de la République a été prise lors de son intervention à la conférence « Goalkeepers » à New York en 2018, une initiative de la Bill and Melinda Gates Fondation.
La signification de ce pin’s est en réalité liée à un programme de l’ONU, 20 Minutes fait le point.
[...]
- Les 17 objectifs de développement durable de l’ONU
La résolution définit ce programme comme un plan d’action pour l’humanité, la planète et la prospérité :
« Il vise aussi à renforcer la paix partout dans le monde dans le cadre d’une liberté plus grande. Nous considérons que l’élimination de la pauvreté sous toutes ses formes et dans toutes ses dimensions, y compris l’extrême pauvreté, constitue le plus grand défi auquel l’humanité doive faire face, et qu’il s’agit d’une condition indispensable au développement durable. »
[...]
Ainsi, les personnalités qui le portent ne sont pas membres d’une secte secrète ou d’un complot mondial, mais montrent simplement leur soutien à ce programme.
Lire l’article entier sur 20minutes.fr
Konbini veut sa part de collaboration
Écoutons Willliam Audureau, le Rudy Reichstadt des Décodeurs, pour qui le Great Reset nous mène à « un monde meilleur »...