Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Premier ministre ou IA ?

Notez bien que personne n’a jamais voté pour un Premier ministre, et pour cause...

 

 

Lui ne sera jamais Premier ministre

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3420441
    Le 10 septembre à 07:27 par Fred
    Premier ministre ou IA ?

    Parmi ceux qui ont promis de dire la vérité, le seul qui s’y est essayé s’est payé un mal de crâne carabiné !

     

    Répondre à ce message

  • #3420446
    Le 10 septembre à 07:36 par X
    Premier ministre ou IA ?

    Les Premiers ministres nommés par Macron se suivent et se ressemblent ÉNORMÉMENT



    Ils sont formatés et récitent les éléments de langage en usage dans le poste, comme le font les candidats lors d’un entretien d’embauche dans le privé ou à l’oral des concours administratifs...

     

    Répondre à ce message

  • #3420456
    Le 10 septembre à 07:58 par Packgil
    Premier ministre ou IA ?

    Merci à Nabil Touati ! pour ce montage d une efficacité redoutable .

     

    Répondre à ce message

  • #3420483
    Le 10 septembre à 09:15 par Pepe
    Premier ministre ou IA ?

    Il y a du Bonaparte chez Macron : quel stratège ! Après avoir conclu une alliance avec la gauche pour faire barrage a Marine, il conclu une alliance avec Marine pour écarter la gauche du pouvoir . Ça s appelle un renversement d alliance, qui ne se termine pas forcément bien .

     

    Répondre à ce message

  • #3420493
    Le 10 septembre à 09:37 par Sev
    Premier ministre ou IA ?

    A votre avis, pourquoi la scène "cul-turelle" française est envahie d’imitateurs(trices) qui fascinent les foules ? J’avance l’hypothèse d’une société qui se vautre dans le "même" partout.

    Cela a commencé avec la construction d’un individu particulièrement narcissique puisque fondé sur le "Je" Pascalien. Le "moi, ma vie, mon œuvre" est devenu le centre d’intérêt exclusif du pecus modernus.

    1968, la jouissance comme horizon. Le "interdit d’interdire" accouche aujourd’hui d’une tolérance pour absolument n’importe quoi. Le "genre fluide" est la manifestation de cet individu récent qui refuse la détermination biologique et entend s’auto construire.

    Rousseau et les sottes médiatisées qui la suivent préparent (consciemment ou pas ?) le terrain pour l’indéfinition comme nouvelle caractéristique anthropologique. Ça déconstruit le mécano selon ses désirs et ça reconstruit sans Plan... et pour cause...

    L’homosexualité n’est rien d’autre que la validation du narcissisme présenté comme "normal"... on cauchemarde debout. L’homo s’aime lui-même/ elle-même dans le miroir où il/elle finit de toute façon par se noyer.

    Les grands-messes culturello-chansonneuses présentent des chanteurs en herbe dont les voix ne sont rien d’autre que l’imitation des voix anglo-ricaines. Cherchant à pousser la note la plus aigue, les "nouveaux chanteurs(euses)" baragouinent aussi un globish dont les paroles (?) sont un jardon infantile à souhait.

    Les imitateurs(trices) fascinent... hasard ou symptome d’une société narcissique ? la réponse est dans la question. Les milliers de pauv’ filles, souvent retapées au silicone et repeintes façon camion volé, qui s’exhibent sur Instagram ou Tik-Tok sont également la manifestation de cet auto-admiration mimétique.

    Girard a prévenu... ça finit toujours par le conflit, la guerre et l’anéantissement de Soi et d’autrui.

     

    Répondre à ce message

  • #3420496
    Le 10 septembre à 09:43 par dixi
    Premier ministre ou IA ?

    Tout ceci n’ a plus aucun sens ,parler pour ne rien dire voir mentir ,raconter du baratin pour meubler et encaisser au passage toutes les fins de mois .On met un camelot à la place est nous auront la même conclusion .La politique aujourd’hui n’est plus crédible ,pour la bonne et simple raison c’est que l’ information est en prise directe par une information indépendante .C’est bien pour cela qu’ils sautent sur la censure à la moindre occasion .

     

    Répondre à ce message

  • #3420510
    Le 10 septembre à 09:59 par Saint-Preux
    Premier ministre ou IA ?

    Tous ces tartufes ne méritent qu’une chose en attendant mieux, le mépris le plus total.

     

    Répondre à ce message