Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine : "Personne ne semble avoir expliqué à Greta que le monde moderne est complexe"

Un extrait du Forum russe de l’Énergie du 2 octobre 2019.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je ne comprends pas pourquoi vouloir se concentrer sur le petit tacle sur Greta... c’est occulter 90% des propos qui relèvent de l’intelligence et que tout chef d’État actuel doit avoir...
    Problème du pétrole, croissance de ce qu’on appelait encore récemment le tiers-état... rien à dire, il a de la vision.

     

    Répondre à ce message

  • Son discours est plus intelligent que le votre sur Greta.Lui ne s’en prend pas à elle mais à ceux qui éventuellement l’instrumentalisent.Ceci dit je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui car elle peut aussi aider à aller dans le bon sens,il ne faut pas la sous estimer.Il se soucie pour elle et sa santé mentale.Il y a tant d’adolescents qui gachent leur vie et qui abiment aussi la planête.Elle,elle fait quelque chose de sa vie,et elle trouvera sans doute ensuite un travail qui lui convient et qui va dans ce sens de la préservation écologique.Contrairement à Poutine je ne crois pas que ce que fait Greta puisse in fine lui nuire.

     

    Répondre à ce message

    • Je crois que vous êtes loin de la réalité concernant Greta. Cette gamine est un instrument oligarchique. Ses crises d’hystérie servent le pouvoir mondialiste (qui utilise le réchauffement comme stratagème pour faire avancer son agenda).
      Il est possible qu’elle soit même sous contrôle mental (d’ou ses expressions bizarres), on la fait passer pour autiste tout ça c’est peut être du pipeau.
      Le fait de ne pas voir/sentir l’arnaque "Greta" après tous ces épisodes relayés à 100% par le système médiatique, et de lire cela ici c’est un peu triste.

      Poutine fait une déclaration parfaite à ce niveau ! Il sous entend l’instrumentalisation (il doit rester diplomate mais ne doit pas en penser moins !) et explique qu’il faut gérer les choses de façon professionnelle et non par l’émotion... rien que le fait de prendre la défense de Greta - une parfaite inconnue qui devrait être à l’école ! vous place déjà dans ce registre émotionnel people...Attention aux fausses idôles en carton pâte. Nous vivons dans un monde de spectacle assez dégueulasse quand on passe en coulisses de l’autre côté du rideau !

       
    • #2299528

      @Delion

      Oui-Oui et Greta en politique et pourquoi pas, "un jour ils se marieront et auront beaucoup d’ennuis"... Parce que c’est un peu ce que vous nous racontez.

      Oui, Greta trouvera un travail qui lui conviendra mais au service de l’Empire, assise derrière un bureau, grattant son crâne d’Asperger pour inventer une nième taxe pour punir les vilains résistants qui ne croyaient pas au réchauffement...

      J’espère que vous êtes très jeune parce que tant de naïveté frôle le pathologique...

       
    • @ Delion,

      En espérant comme Viktor que vous êtes très jeune ou en suppposant que vous n’avez guère eu l’occasion ces derniers mois de lire les journaux et de faire quelques clics sur internet :

      - "elle, elle fait quelque chose de sa vie", dîtes vous : ne voyez-vous pas l’énorme machinerie de Relations publiques et d’intérêts privés se trouvant derrière elle, à commencer par sa propre famille ?
      Imaginez-vous qu’une Mlle Dupont de 15 ans allant faire la grève de l’école sur le trottoir devant l’Assemblée Nationale avec une affiche en carton se retrouverait quelques mois plus tard à Davos et sur la tribune de l’ONU ?

      - il est intéressant de suivre le fil twitter de Greta pour savoir ce qu’elle fait en ce moment. Elle retweete surtout les messages d’Extinction Rebellion. Elle donne aussi quelques infos sur son voyage actuel aux Etats-Unis en route pour le Canada (en voiture électrique, prêtée par.. je vous laisse le soin de le découvrir vous-même).

      - Greta disparaîtra peut-être des radars dans quelques mois. Mais elle restera l’icône de toute une génération de jeunes qui auront été "manifester pour le climat", souvent avec l’appui de leurs professeurs et qui n’ouvriront les yeux sur la manipulation que dans plusieurs années. Elle aura insufflé la peur de la fin du monde d’ici une dizaine d’années aux plus jeunes et fragiles d’entre eux. Elle aura détourné de leur scolarité un certain nombre d’élèves, sans fort appuis familiaux, qui auront encore plus de mal à trouver un métier.

      C’est le schéma Mai 68, à une échelle énorme.

       
  • Poutine : "Personne ne semble avoir expliqué à Greta que le monde moderne est complexe"
    Soit , pourquoi les médiats et les politiciens et politiciennes , nous mettent avant une gamine ? Que ce soit grata ou d’autres ils ont tous un point commun : depuis qu’ils sont tout petits ils ont la tête coincée dans les écrans qui diffusent des virus d’informations qui sont les mèmes qu’en informatique , ici le virus c’est l’émotion infertile qui n’a jamais progressé y compris la critique , la seul chose qui a évoluée c’est l’illusion , le virtuel ou les images fantomatiques , voila pourquoi le lavage de crane fonctionne si bien .
    Si j’ai un conseil pour les parents : ne mettez pas vos enfants devant les écrans , sachez également que les surdoués ne regardent pas la télé , ils préfèrent les jeux de société réels et non fantomatiques .

     

    Répondre à ce message

  • Cela s’appelle la sagesse. Mais pour une société nourrie à la présence "journalistique" de Laurence Ferrari (voir le sujet par ailleurs), cela est juste incompréhensible et pas suffisamment émotionnel. Bref, on diabolisera sa prise de position comme habituellement.

     

    Répondre à ce message

  • #2299076

    L’ideologue de Poutine - Dougine, a fait un fameux debat avec BHL de plus d’une heure dont la video a ete publiee. Tres interessant et cela permet de comprendre beaucoup de choses.

     

    Répondre à ce message

  • La beauté chez un homme resplendit quand la sagesse se manifeste sa virilité illumine les consciences même si celles ci sont pour la plupart éteintes elle a pour but de les réveiller espérons qu’elles ne sont pas dans un coma profond et qu’il est encore possible de les ramener à la pleine vie, Poutine a beaucoup de mérite car il réeduque l’ensemble des gouvernementaux.

     

    Répondre à ce message

  • Selon mon frère, ceux qui n’aiment pas Greta c’est parce qui sont misogynes !
    Woua le niveau, mes parents pensent pareil et achètent bios, tout en espérant qu’une bonne partie de l’humanité disparaissent, pour laisser la place au fleurs et aux sapins. Par contre ils m’ont torturé jusqu’à ce que je développe un ulcère puis m’ont jeté à la rue, puis ils mentirent à la police pour qu’on m’enferme et qu’on me suicide dans un asile.
    Méfiez-vous des écolos !

     

    Répondre à ce message

    • Merde alors... L’ostracisme arrive au meilleur d’entre nous. Courage !

       
    • Pour avoir passé deux ans dans les Cévennes au beau milieu d’une communauté hippie, je reconnais parfaitement l’intolérance extrême de ceux qui n’ont que l’expression "super ouvert" à la bouche. Dès lors qu’ils vous ont identifié en tant qu’ennemi idéologique, vous perdez toute humanité à leurs yeux. Je vous plains, ce doit être bien plus difficile à vivre quand il s’agit de sa propre famille.
      Courage.

      Je ne sais pas si vous êtes chrétien, mais votre expérience me fait penser à une parole du Christ.
      Si vous ne l’êtes pas, partez du principe que Jésus symbolise ici la vérité, la croix symbolise la souffrance de celui qui porte cette vérité envers et contre tous :

      « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
      Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
      Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. »

      Si vous préférez la vérité à votre famille, vous êtes un bon chrétien sans le savoir.
      Je compatis sincèrement.
      Haut les cœurs.

       
  • Un euro-député schizophrène allemand du parti de l’AFD, Jörg Meuthen, a déclaré que c’est la Russie et son président qui sont derrière ces éco-activistes et qui les financent.
    Moscou est montré du doigt à nouveau, comme l’empire du mal.
    Le problème en Europe, des schizophrènes sont utilisés à différents niveaux, quelque soit le parti, au lieu des hommes avec une vision politique raisonnable (des hommes qui seront refusés d’atteindre le pouvoir ou qui seront poursuivis par la justice).
    Tout est de la faute de Poutine et de la Russie, pour ces politiciens, sauf quand ils sont dans une situation de merde, et attendent que la Russie apporte son secours.
    Malheureusement pour ce député, dans la démagogie, toutes les formes d’activisme ont pris naissance dans les civilisations occidentales, notamment les plus libérales.
    Activistes écologiques, activistes des hommes noirs, activistes musulmans, activistes vegans, activistes du genre, activistes lgbt, activistes du nouvel-âge, tous proviennent de l’occident et sont financés par des hommes au sommet de la gouvernance et par des organisations très puissantes.

     

    Répondre à ce message

    • Le problème en Europe contemporaine, est la petitesse d’esprit marquante dans le refus catégorique de tous ce qui vient d’ailleurs ; combien a prévu l’émergence de la Chine ? La résurgence de la Russie ? Et combien prévoient maintenant le développement de l’Inde ? Pas des masses.
      Concernant l’exemple que vous évoquez, ça relève du cas d’école, les Allemands sont réputés pour leur slavophobie viscérale, un peu comme l’anti-bougnoulisme de la droite française mais sous-stéroïde.

       
    • "L’émergence de la Chine" s’est faite à coups d’IDE sans précédent en provenance quasi exclusive des grandes nations européennes (""vraiment toutes sionistes"" mais surtout toutes chrétiennes et coloniales), principalement depuis plus ou moins 30ans... oh c’est drôle, ça coïncide miraculeusement avec l’effondrement providentiel ( ""qu’on avait pas du tout anticipé non plus"") du bloc soviétique ! mdr

      Bref... au revoir le libre-arbitre ... au revoir toute résistance... ;)

       
  • Ben ouais, c’est "complexe", surtout lorsqu’on est le chef de la nation qui à le territoire colonisé par l’Europe le plus vaste au monde, lorsqu’on est compromis jusqu’à la moelle avec l’OMC dans le renforcement du commerce entre l’Europe et la Chine, donc de la consommation de pétrole, de la globalisation de l’agro-industrie de Lisbonne à Vladivostok, en passant par Kidal, Tripoli, Djibouti, Alep, Bagdad, Islamabad, Arakan, Phuket, Hong-Kong.. sans parler des guerrilla de mierda inspirées un peu partout par la très démocratique Révolution Kalash ou encore les heures les plus sombres et froides de l’Histoire ;)

    Bref, pas certain que Poutine soit plus "spécialiste", plus "désintéressé" et surtout plus "impartial" que l’ado Greta aussi suédoise soit-elle (mêmes couleurs que l’Ukraine).

     

    Répondre à ce message

  • Ecouter Poutine ç’est un peu comme éteindre la télé et retrouver dans la pièce à coté les anciens du village, ceux qui sont resté dans la réalité. Bien rares aujourd’hui si on évolue en ville parmi les boomers, jeunes addicts dopaminés, gamins survoltés, et autres pauvres déboussolés. Le rural ç’est vraiment le seul moyen de restaurer la réalité

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents