Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine : "Ils veulent nous vaincre sur le champ de bataille, qu’ils essayent"

Le président russe a répondu jeudi 7 juillet 2022 devant la Chambre basse aux menaces de la coalition occidentale, à sa façon, dans un discours très clair.

 

 

Pour ceux qui n’auraient pas saisi le message, Poutine a haussé d’un cran la menace verbale :

 

 

Poutine évoque-t-il un conflit nucléaire ?

 

 

Le camp occidental, dont la France fait partie, n’est pas fracturé, mais le doute commence à gagner les esprits. Pujadas, sur LCI, un des journalistes les moins soumis aux injonctions du mondialisme, que ce soit sur le covid ou sur la Russie, résume cet état d’esprit en trois points :

 

 

Pas besoin d’être un grand géostratège pour comprendre que l’Europe est en train de s’enfoncer dans une crise à la fois économique, sociale (nous le verrons avec la révolte des agriculteurs néerlandais) et peut-être militaire. Les relais de l’oligarchie commencent à parler de réquisitions, comme ici, sur France 5 :

 

 

Inflation, réquisitions, rationnements, tout est en place pour une explosion de colère qu’on dirait voulue par les dirigeants européistes. Qui n’offrent aucune possibilité au compromis, à la négociation, ce qui est le plus sûr moyen d’aller à terme vers la guerre, et peut-être même vers le chaos intérieur, c’est-à-dire la guerre civile. Tout ça pour sauver la hiérarchie européiste inféodée aux puissances mondialistes ?

Rappelons ici l’ancien nom de la fondation du couple Gates :

 

 

Vu de Russie, sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2989257

    Pourquoi ne pas appeler puissamment les journalistes à rompre avec leur employeur ? Il est certain qu’un de viré dix de retrouvés mais imaginons simplement l’effet qu’aurait la démission simultanée de deux vedettes de l’info (juste deux) bien relayée par les RS... Il faut pousser dans ce sens, souffler cet air là dans les oreilles de ces gens. Ils sont faibles et nous sommes la force...

     

    Répondre à ce message

  • #2989321
    Le 8 juillet 2022 à 23:34 par Roland de Roncevaux
    Poutine : "Ils veulent nous vaincre sur le champ de bataille, qu’ils (...)

    il faudrait envoyer toutes nos féministes combattre dans le Donbass en première ligne... après tout, c’est pour elles toute cette guerre, pour exporter la société ouverte de Soros à Kiev et Lougansk. Dès lors, on se demande pourquoi c’est les hommes qui sont mobilisés (sous peine de mort) alors que les gonzesses peuvent se dorer la pilule à l’arrière voire se barrer en Occident.

    La raison pour laquelle les femmes n’ont pas de droits civiques est évidente : elles ne sont pas mobilisées à la guerre. C’est d’une logique limpide.

    Et la seule raison pour laquelle elles ont le droit d’échapper à la guerre, c’est parce-qu’elles font des enfants, lavent la maison et font la cuisine, et font l’amour avec leur mari dès qu’il en a envie. Car sinon, il n’y a aucune raison valable de ne pas les envoyer au carton !

    Dès lors, toutes nos féministes avorteuses et émancipées devraient être envoyées au carton dans le Donbass pour "lutter contre les méchants phallocrates russes" (n’est-ce-pas). Envoyer toutes les greluches occidentales crever dans le Donbass serait une excellente épreuve de réalité réelle, et un bel exemple "d’empouvoirement" comme elles disent.

     

    Répondre à ce message

  • #2989346

    Quand Zelinsky devient une mauvaise blague périmée

     

    Répondre à ce message

    • #2989587

      hier soir sur Cnews , le binôme juju Dray / Goldnadel , propageaient l’ idée qu’ il -nous- fallait sortir de la propagande de guerre et se précipiter vers le réalisme de la négociation.. j’ attend plus que la confirmation de béchamelle , pour acter que les va t’ en guerre quittent le navire en criant "on vous avait prévenu !"
      en France , l’ impossible sera fait pour effacer tous liens entre sionisme et ardoise du projet "Ukraine à nous" , ils sont même capables de coller la faillite des comptes publics sur le dos d’ Alain Soral ou Marine .
      les "alliés" de la Russie ont accepté que cette dernière juge comme "essentiel , le contrôle de la zone" , à partir de là , il ne nous reste plus qu’ à continuer à nous faire enculer -avec le sourire- par Washington , Londres et Tel-Aviv au nom des sacro-saintes valeurs de la raie publique .

       
  • #2989374

    Il envoie du lourd Poutine. Quand il parle ce n’est pas pour rien comme certains...

     

    Répondre à ce message

  • #2989410

    Je pense que Poutine finira par se fâcher pour de bon, que les "zeuropeens" vont se faire gravement enc*er en quelques jours, et que cela sera BIEN FAIT ./

     

    Répondre à ce message

  • L’Allemagne du 3e Reich fût non seulement poussée mais aidée financièrement à batir une économie forte et une armée encore plus forte. Le pouvoir hitlérien étant par escence martial les conséquences ne pouvaient pas être bonnes. L’occident pousse actuellement la Russie à renforcer spectaculairement son industrie et son économie et à prendre une avance technique colossale en armements et en expérience réelle militaire. Et cet effort Russe sera financé par la hausse des prix des matières premières provoqué par nos propres sanctions. La seule différence est que Poutine n’est pas Hitler. Mais d’ici quelques temps, une fois les progrès accomplis par Poutine, l’Europe sera à la merci d’un coup d’état militaire en Russie. Et ce jour là ils ne se géneront pas pour mettre sous tutelle l’Europe entière.

     

    Répondre à ce message

  • #2989455
    Le 9 juillet 2022 à 09:45 par Colonel de Montjoie
    Poutine : "Ils veulent nous vaincre sur le champ de bataille, qu’ils (...)

    Le retour au réel passera nécessairement par le sabotage (et « plus si affinités » selon les modes de réaction des parasites).
    Tout arrivera selon le temps. Et nonobstant de notoires ralentissements circonstanciés (dont les plus éloquents parmi les plus récents sont évidemment la subite flambée des cas Covid et cette Septième vague totalement surréaliste elle aussi, toutes deux amplifiées chaque jour depuis les lendemains des éclations pestilentielles), les parasites, n’en doutons pas, accélèrent bel et bien leur agenda avec comme objectif formel l’établissement du chaos dont ils s’illusionnent de devenir les maîtres...

    Les cocus de la République ne seront pas les cocus du Mondialisme, croyez-moi !

     

    Répondre à ce message

  • #2989492

    le dernier discours de Poutine à la rada vient d’être traduit integralement en français par l’équipe de Donbass insider, c’est de la bombe, j’espère qu’E&R le diffusera au plus vite, car là ça ne rigole plus. quoique..... vu le nombre de quenelles stratosphériques, ça peut faire rigoler les moins émotifs

     

    Répondre à ce message

  • #2989556

    Comme pour le Covid, une fois que les crédules sont endoctrinés, ils ne changent pas facilement de croyance. Or il y a urgence, car pour déclencher une guerre, il faut l’assentiment d’une majorité de la population.

     

    Répondre à ce message

  • Lors de son discours, VVP s’est montré très élogieux au sujet de Jirinovski. Même si je connaissais quelque peu le personnage, j’ai découvert que pour ce qui concerne l’aspect militaire, il était surtout connu pour ses sorties relatives à la geo-ingénierie.

    D’après lui, dès les années 95-96, la Russie disposait d’une capacité inégalée en la matière.

    Avec cette éloge fait, VVP ne voudrait-il pas envoyer un sous entendu aux militaires US ? (militaires très informés sur le personnage à l’époque et qui étaient montés au créneau au motif que ca prouvait que la Russie ne respectait pas l’accord signé par l’URSS dans les années 70.

    Qu’en pensez-vous ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents