Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi le vaccin AstraZeneca, "sûr et efficace", a été retiré du marché

Pour être vacciné contre les vaccins

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ aime bien son émission qui est très pertinente et lui aussi d’ ailleurs qui fait bien remonter la merde à la surface .Cela permet dans ce cas présent de voir et d’ observer à quel point nous en sommes rendu .
    Dés qu’ils peuvent foutre le trac à la population ,ce qui devient une cause politique commune ,de la même façon lorsqu’on tape sur une fourmilière ,toute les bestioles s’ agitent et cours dans tous les sens et c’est à ce moment là que la perversion de ces personnages politiques devient jouissive ,pour en rajoute une couche supplémentaire.
    Et après ,Attali vous explique ,ce qu’est l’ inversion accusatoire .

     

    Répondre à ce message

  • Etonnant le sigle d’AZ, on remonte la barre du A jusqu’au au haut du Z et on croise les deux triangles. Argh !

     

    Répondre à ce message

  • Je connais des gens vaccinés à L’astraZeneca, ils n’ont eu le covid que 3 fois. La preuve qu’il marchait, sinon ils auraient eu le covid 7 ou 8 fois. CQFD

    C’est évidement une boutade mais le pire c’est que certaines personnes arrivaient à penser comme ça.
    Merci Covid, révélateur d’abrutis.

     

    Répondre à ce message

  • Et ca continue encore et encore...
    Rappelez vous les pseudos scientifiques en 1986 dire à la TV/Radio que le nuage Tchernobyl s’arretera à la frontiere. Si ces gens là avaient pris 15 ans de prison, cela ferait réfléchir les nouveaux faire-valoir de la science de plateaux. Au contraire ils s’en mettent plein les fouilles et ne risquent rien juridiquement donc cela ne s’arrêtera pas.
    RDV dans 10, 15, 20 ans pour de nouveaux mensonges scientifiques à votre détriment

     

    Répondre à ce message

  • Dénigrer un vaccin afin de valider les autres ?
    Toujours, toujours, penser à l’inverse, ne jamais écarter le pire... Nous avons à faire à des enculés intergalactiques !

     

    Répondre à ce message

  • #3368481

    Imaginez un seul instant un assassin, qui déclare : "je range mes couteaux et machettes, ils pourraient encore blesser, voire tuer des innocents". Et puis s’en tirer, peinard.
    Cette boite comme piffthere ne devraient plus avoir le droit de vendre quoi que ce soit. Et que toute les responsable, de la base au sommet, soient en prison, au mininum 20 ans, et 50 pour ceux qui ont décidé ce génocide planétaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3368493

    La Vérité commence à voir le jour et c’est n’est que le début.

    Moderna, aussi, a admis que son vaccin ARNm provoque des cancers foudroyants liés à leur vaccin COVID après que des milliards de fragments d’ADN ont été trouvés dans des flacons contenant le "vaccin " dangereux. Le dévoilement a eu lieu après que le Dr Robert Malone ait récemment tenu une audience sur les maladies dues au faux vaccin „ COVID 19 “ présidée par la membre du Congrès. Marjorie Taylor Greene (R-Ga) était apparu et révélé que le brevet de Moderna montre que ses flacons „ (COVID-19) vaccin contiennent des milliards de fragments d’ADN et d’autres contaminants associés aux malformations congénitales et au cancer ...

    Le malheur pour les vaccinés commence !

    Et longue vie à votre site pour toute la vérité qui a été littérairement déversé jour après jour afin que nos vies et les vies de nos proches soient sauvés.

    Que Dieu vous bénisse, E&R !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ça s’appelle faire un retour sur investissement quand on corromp les états occidentaux pendant plusieurs décennies il faut bien rentrer dans ses frais a un moment et vendre des injections à une jambe c’est un bon début. Mais qui peut croire qu’en injectant le principe toxique d’un virus ou en demandant au corps de le fabriquer on peut sauver des vies ? La protéine spike se fixe sur les capillaires donc dans tous les cas il y a des degats même si il y a une réponse immunitaire adaptée.Il y a une inculture générale des populations, voir pire que de l’inculture une perte du bon sens et de la rigueur intellectuelle , et j’ai bien l’impression qu’en médecine on apprend pas du tout a réfléchir mais a obéir et à apprendre des protocoles par coeur et on finit par avoir un doctorat uniquement si on a pas contrarié son maître de stage. Ce conformisme ambiant fait faire du sur place dans beaucoup de domaines et il va finir par tuer plus de monde que la pire des guerres.

     

    Répondre à ce message

  • Je sais que ce n’est pas très chrétien mais je n’arrive pas à avoir de la compassion pour les victimes des injections.
    En plus d’être responsables de leur malheur elles ont été responsables du notre et ont rendu possible le cauchemar COVID.

    Si il y a bien des gens qui méritent aujourd’hui reconnaissance justice et réparation ce ne sont pas les minables injectés de plein gré , mais ceux qui ont résisté, alerté, subit des privations des insultes et même de la violence pour certain,et d’autres ont absolument tout perdu : travail, renommé, amis , etc.

    La machination covid à été un révélateur de la laideur humaine, tant pour nos dirigeants malfaisant que pour la masses moutonniere et haineuses.

     

    Répondre à ce message

  • Trouble faits. Il préconisait le déremboursement des non piqués.
    Ce serait intéressant qu’il explique son changement d’opinion.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents