Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un ex-conseiller fédéral suisse avoue : "La pandémie était une hypnose de masse"

Quand un homme politique mainstream dit la vérité sur la pandémie, le milieu médiatico-politique est en panique.

On admirera l’hypocrisie des « responsables de la santé »...

La Rédaction d’E&R

 


 

Le journal [NZZ am Sonntag] détaille notamment les déclarations d’Ueli Maurer au sujet de la gestion de la pandémie lors d’une interview à Hoch2.tv, fin décembre dernier : « La pandémie était une hypnose de masse » et une « hystérie » sciemment attisée.

 

« L’industrie pharmaceutique était derrière tout ça »

Le Zurichois affirme qu’« il était en réalité évident dès le début que cela ne pouvait pas être aussi grave que ce qui a été présenté ». Et que « toute l’industrie pharmaceutique était derrière tout ça, ils ont gagné de l’argent avec ça » en exploitant la peur. Le Conseil fédéral, dont il faisait partie, aurait réagi de façon anxieuse et dépassé les bornes. « Nous avons fait croire que nous avions des vaccins absolument utiles ».

 

Incompréhension des responsables de la santé

Les déclarations d’Ueli Maurer, qui n’en est pas à son premier coup de griffe, ont suscité l’indignation des responsables de la politique de santé.

[...]

Interviewé à ce propos, l’ancien conseiller fédéral Pascal Couchepin dit s’en étonner : « Des attaques directes d’une telle virulence ne correspondent pas à l’usage pour les anciens conseillers fédéraux », déplore-t-il

Lire l’article entier sur 20min.ch

Chez nous, Raoult contre Buzyn

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Parler vrai ou dire la vérité est une chose terrifiante et dramatique pour les zombies de la doxa qui tiennent les rênes de l’autorité publique. Nous en sommes exactement là, ce qui explique la folie de l’occident dégénérée osant soutenir l’innommable gouvernement sioniste et la non-moins maléfique Israël qui est en train de commettre sous nos yeux emplis de stupéfaction le génocide du peuple palestinien de Gaza écrabouillée.

    L’empire du mensonge et ses héritiers jusqu’à moult génération devront rendre des comptes face à l’histoire et devant les innombrables victimes qui n’en finissent pas de mourir atrocement sous le sourire des planificateurs et de leurs zélés complices.

    Nous ne vous oublierons jamais, et ce, jusqu’à ce que le règne de la justice s’accomplisse en ne laissant aucun coupable s’en tirer jusqu’à pas moins de 7 générations successives.

     

    Répondre à ce message

  • #3311275

    je rejoins certains commentaires... ça va plutôt dans le bon sens, même si ça ne va pas assez loin... cette déclaration alambiquée "une hypnose collective" est le moyen par lequel le système, à ses marges, essaye de trouver une issue à la situation... lâcher de la vapeur... un peu de judo... contourner l’obstacle, pour opérer un pivot, et tourner la page... aider le système à sortir de son déni tout en lui permettant de garder la tête haute (quitte à faire tomber quelques têtes pour calmer la foule)...

     

    Répondre à ce message

  • Tous ceux qui ont refusé le "vaccin" sont les Triarii du Monde moderne.
    Etre non-vacciné c’est incarner pleinement le changement.

     

    Répondre à ce message

  • Encore pire que le choc du 11 septembre, pour moi, le Covid a divisé l’humanité en 2 camps définitif :
    les cons irrécupérables et les autres.
    point barre.

     

    Répondre à ce message

  • Toute les personnes qui viennent ici depuis longtemps sont au courant de tout ça... Nous étions les premiers à nous poser les bonnes questions. Et M. Alain Soral en avait fait une parfaite analyse, il l’a payé chère comme d’habitude, ils n’ont pas aimé en face car c’était la fameuse "liste de Schindler"... tellement clair et limpide.

     

    Répondre à ce message

  • "Le Conseil fédéral aurait réagi de façon anxieuse..." Oui, naturellement, ces gens sont des grands sensibles. Maurer en fait une question de psychologie, pour que nous sympathisions, pour nous comprenions ces pauvrets de conseillers.

    Eh bien, cela ne marche pas, car nous savons que c’est le programme politique de Davos et son idéologie de la dépopulation qui les guident, ces ordures qui ont envoyé des milliers de gens à la mort, qui continuent de le faire et qui continuent d’héberger les criminels de grand chemin à Davos.

    Salauds, j’espère qu’on les aura.

     

    Répondre à ce message

  • La place des assassins est en prison.

     

    Répondre à ce message

  • @close, que ce vieux Schwab crève ce ne sera pas une grande perte.

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut pas confondre complice et organisateur en chef. Certains laboratoire pharmaceutiques étaient complices, mais l’organisateur de tout cela, c’est le système. Le virus et les vaccins ont été mis au point par le gouvernement américain (arme biologique) dans le but d’empoisonner la population, de la stériliser, de réduire son espérance de vie, avec des buts annexes, comme appauvrir la classe moyenne, ruiner les petites entreprises et en enrichir d’autres, très grosses, comme AMAZON. Big pharma ne s’est chargée que de produire le poison, qui, sans la tyrannie mise en place par les différents gouvernements aux ordres du mondialisme sataniste, ne se serait guère vendu. Ces gouvernements ont fait exprès que les gens ne soient pas ou très mal soignés, ce qui en fait mourir beaucoup, ils en ont même profiter pour mettre en place un programme d’euthanasie dans les maisons de retraite. La propagande et les mises en scène des mass médias ont fait le reste.

     

    Répondre à ce message

  • Uli Maurer est un fils de paysan, du parti politique UDC, ex ministre des finances maintenant a la retraite. Les Suisses peuvent lui ériger une statue, c’est un vrai patriote Suisse qui s’est battu pour ne pas endetter le pays.
    A contrario des traitres européens, il a refusé de bloquer l’économie pendant la plandémie, et refuser l’endettement.
    J’ai assisté à une conférence ou il était invité. Sur la question de la Russie, il a dit en souriant, que lorsqu’il était ministre, il a demandé à ses équipes avec quelles pays ils s’entendaient bien, ils ont répndu : la Chine et la Russie ...
    Je ne suis pas étonné qu’il dénonce aujourd’hui l’arnaque du Covid. Il a été un vrai résistant en prenant les bonnes décisions pour son pays.
    Le taux de chômage en Suisse est de 2% et les écarts salariales avec la France sont du simple au triple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents