Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutou 100 % cash : "La saloperie d’Israël qui bombarde et massacre un peuple"

Quand l’extrême gauche s’ébroue...

Devant le propagandiste Gilles Bornstein et sa chienne de garde, Poutou persiste et signe.

 

 

La chienne de garde tente de mordre.

 

Le lâcher de Poutou

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelle évolution de passer de Krivine à Poutou (pour résumer) ! Poutou on t’en fait un gros...
    La révolution nationale n’est-elle pas entrain de se reformer mais cette fois contre le capitalisme financier, les mondialistes et une vieille extrême droite à la ramasse.

     

    Répondre à ce message

  • D’abord Zineb El Rhazoui qui choisit le camp de la morale, et maintenant Philippe Poutou… Décidément, ça pète de partout !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas pourquoi personne n’évoque le terrorisme juif pratiqué dans les années précédant la création d’Israel, par exemple l’attentat contre l’hotel King David à Jérusalem le 22 juillet 1946 par l’organisation juive Irgoun qui avait fait une centaine de victimes civiles.

    Le Hamas est un mouvement terroriste et, en même temps, de libération : les deux ne sont aucunement incompatibles ; où est le problème si les juifs ont fait pareil ?

     

    Répondre à ce message

  • Je crois bien plus en là sincérité de Poutou que d’Obono qui n’est que dans une surenchère victimaire pour exactement le même objectif suprématiste raciale face en plus à finalement ses maîtres pour laquelle elle fait totalement le tapin dans l’humiliation des caucasiens et avec lesquels également elle festoie dans les mêmes loges. Poutou me rappelle ce que disait Soral lorsque l’on sait que politiquement on arrivera jamais à la présidence donc il se permet de parler cru et cash et d’ailleurs où l’émotionnel est absent, il est pertinent et même éloquent dans ses sorties et va d’ailleurs jusqu’à dire que Israël fout la merde depuis sa création, pas juste depuis les évènements du 7 octobre, ce qui mérite d’être salué. Maintenant ce conflit est volontairement importé en France pour instaurer le chaos et la guerre civile si jamais il y avait une percée révolutionnaire (ce dont je doute très très fortement). Comme il a été dit dans un commentaire il faudrait effectivement que Poutou poursuive pour dénoncer maintenant les officines israélienne en France qui joue de se conflit pour alimenter le chaos et la division.

     

    Répondre à ce message

  • La diplomatie israélienne veut « détruire l’UNRWA » l’agence de l’ONU dédiée aux réfugiés palestiniens.
    Noga Arbell : "Nous ne pourrons pas gagner la guerre si nous ne détruisons pas l’UNRWA. Et cette destruction doit commencer immédiatement"
    L’Unrwa est dans la ligne de mire d’Israël depuis sa création, soit 1949, car ils sont les seuls témoins directs de l’ignominie et sont donc vraiment très gênants… ils paient le prix fort parce qu’en 3 mois + de 100 volontaires ont été tués. Tout comme les journalistes par ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3311285

    Il dit "les"saloperies d"Israël, et non "la" , ça n’a l’air de rien mais ça a son importance niveau contre initiatique, Israël est un nom saint , l’associer à des mots dégradants est libre à chacun , mais libre aussi à chacun de s’en dissocier : chacun son niveau en contre initiation généralisée et acceptée.

     

    Répondre à ce message

  • Poutou aurait dû insister, exiger que le journaliste condamne le terrorisme de l’État d’Israël, ensuite exiger qu’ils condamne le génocide.

    Contester qu’une armée qui envahit et occupe un territoire étranger ait un droit de défense contre ses habitants, c’est la Palestine qui a le droit de se défendre parce qu’elle chez elle.

     

    Répondre à ce message

  • #3311463
    Le 22 janvier à 06:25 par Une goutte dans un océan
    Poutou 100 % cash : "La saloperie d’Israël qui bombarde et massacre un (...)

    Tout cela se passe à la vue de tous. Au temps de la seconde guerre mondiale on pouvait dire que on était pas au courant mais avec les réseaux sociaux et tout c’est un peut plus difficile...

     

    Répondre à ce message

  • #3311493

    Le NPA est la voiture balaie du système, comme le RN d’ailleurs.

    Les mécontents sont priés de se focaliser sur des questions subalternes et de laisser les réformes économiques et sociétales s’installer :

    - Le Grand Remplacement s’aggrave avec la chute spectaculaire de la natalité des français de sang.

    - Le désindustrialisation

    - La chute du niveau scolaire

    - La ruine de la famille avec la sacralisation de l’avortement, du mariage LGBT.

    - La délinquance quotidienne impunie.

    Poutou va ramasser x% de musulmans, d’ignorants, de gauchiasses, et les conduira à soutenir la cause transgenre !

     

    Répondre à ce message

  • Poutou alias l’opposition utile, il a eu ses 500 signatures alors qu’il ne faisait même pas de l’ombre au régime contrairement à Philippot, Asselineau !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents