Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les complotistes avaient (encore) raison !

Fact-checking complotiste sur le covidisme, la tyrannie sanitaire et le suprême de carotte. Liste non exhaustive.

 

L’actualité est riche (en peurs), et nous avons la mémoire courte. Mais pas encore assez pour oublier le viol collectif de nos consciences (et pour certains des corps) qu’aura été la tyrannie sanitaire et son corollaire, l’injection de masse forcée.

Être complotiste, nous le savons, c’est avoir raison trop tôt. C’est vrai pour l’Ukraine, le 11 Septembre, et un tas de sujets sensibles. Mais le Graal, le complot des complots, c’est le covidisme. Et c’est dans cette discipline que les complotistes ont obtenu les meilleurs résultats cette année. La bascule covidiste aura permis à de nombreux complotistes qui s’ignoraient de trouver leur vocation. Beaucoup de moutons sont sortis de l’enclos, mais ceux qui y sont restés ont choisi de s’y enfermer à double tour, ou plutôt d’enfermer tous les autres.

Bon, le covid c’est déjà un peu « has-been ». Davos nous prépare à la prochaine pandémie X, qui elle sera beaucoup plus mortelle.

Un nouveau scénario, une nouvelle simulation, une nouvelle modélisation, toutes ces choses que nos élites et les ultrariches adorent faire, discrètement, entre eux, juste avant que ça se déclenche vraiment. Exactement comme à l’entraînement. Et ça tombe bien puisqu’ils ont déjà réfléchi à ça, donc nous n’avons plus qu’à appliquer leurs mesures et obéir à leurs instructions, comme de bons citoyens.

Si l’on reparle de cet épisode douloureux dans notre descente aux enfers mondialiste, c’est que de petits voyants se sont allumés çà et là, venant enfoncer quelques clous supplémentaires dans le cercueil de la propagande officielle.

 

Oui, les vaccins peuvent causer des troubles menstruels

On commence par un sujet qui avait fait beaucoup rire fact-checkeurs et experts de plateaux télé. C’est maintenant officiel, les vaccins peuvent occasionner des troubles menstruels.

Il n’y a pas si longtemps, dire cela était non seulement complotiste, mais aussi et surtout exposait à des vagues d’insultes des trolls pro-vax, qui sont devenus pro-OTAN maintenant. Bon, ben, c’est vrai, les complotistes avaient raison. Toutes ces femmes qui ont été moquées pour avoir constaté des troubles menstruels apprécieront. C’est maintenant trop tard, mais au moins elles savent qu’elles avaient raison. Comme quoi, il ne faut pas se laisser impressionner par ceux qui usent de leur statut pour contraindre et persuader.

 

Oui, le COVID a été fabriqué en laboratoire

Ce fut un gros morceau de la propagande officielle. L’hypothèse d’un virus « tombé du ciel », (mais juste à coté d’un laboratoire P4 qui faisait des recherches pour créer ce genre de virus), fruit de la rencontre rarissime entre un pangolin et une chauve-souris dans un marché de Wuhan, une belle histoire à laquelle personne de sensé n’avait cru. L’hypothèse d’une fuite, volontaire ou non, de ce laboratoire était quand même plus plausible, surtout avec l’œil du complotiste averti.

Le FBI avait déjà mis à mal la version officielle, et la version « fabriquée » devient de plus en plus acceptée malgré les efforts acharnés des fact-checkeurs qui défendent la parole officielle comme les derniers SS défendaient Berlin face à l’avancée inexorable des troupes russes. La comparaison ne va sans doute pas leur plaire. C’est juste pour illustrer le dévouement à une cause perdue.

Hélène Banoun en remet une bonne couche avec des faits étayés et un éclairage scientifique. Cette biologiste s’est illustrée notamment au sein du Conseil scientifique indépendant.

Quand Hélène se lance sur les gains de fonctions et les manipulations génétiques sur les coronavirus, on sent que le contrôleur de l’opposition André Bercoff est en sueur et tente de rattraper le coup comme il peut. La séquence vaut le détour.

 

 

Oui, la pandémie a été planifiée, et les réactions du public anticipées

Le meilleur pour la fin avec Corinne Lalo qui déroule tout le scénario covidiste écrit à l’avance en 2017, devant une Alexandra Henrion-Caude estomaquée. Corinne Lalo est une journaliste qui a de la bouteille, trente ans qu’elle traite de la santé. Elle a notamment travaillé sur de grands scandales comme le sang contaminé, le Mediator, la vaccination contre le H1N1, et celle contre l’Hépatite B. Pour couronner le tout, elle a écrit Le Livre noir du médicament. On est loin de Karine Lacombe, là.

C’est une véritable démonstration au cours de laquelle elle révèle que chaque aspect de la pandémie avait été planifié, notamment à travers cette fameuse université Johns-Hopkins, que le grand public a découverte durant cette période comme étant une des références indiscutables. Là où ça devient carrément bluffant, c’est quand Corinne Lalo nous explique qu’ils ont prévu dès 2017 les réactions du public et comment les contourner. Cette anticipation va même jusqu’au moment, fatidique, où le grand public découvre la réalité des effets secondaires. Et la réponse pré-programmée des pouvoirs publics, donc de Macron et autres marionnettes, qui ne sont que des enceintes connectées diffusant un message écrit à l’avance.

« Ils ont prévu les vidéos avec les victimes des vaccins. À un moment donné il y a trop de victimes visibles, avec trop de vidéos des familles. Donc là, ils ne peuvent plus nier. Ils ont prévu la Commission d’enquête parlementaire bidon qui aura lieu. Et ils ont aussi prévu que dans ce cas-là, le président de la République devra venir faire un discours devant les Français et montrer énormément de compassion. Il dira que l’on doit remercier les gens qui ont accepté le vaccin, qui se sont ainsi sacrifiés pour la communauté. Et que maintenant, il faut aller de l’avant !

Tout ça est prévu, c’est écrit noir sur blanc sur le site de l’université Johns-Hopkins. Ce sont les mêmes qui ont fait l’Event 201 en 2019. En 2018, il y a eu Clade X où ils ont prévu toutes les mesures qui ont été appliquées. En 2017, c’est SPARS 2025-28, où ils décrivent comment répondre à l’inquiétude de la population malgré les dégâts. »

 

Bonus Bachelot : « Les Français n’ont pas eu assez peur »

 

Le clou final : tout était déjà révélé en 2010 !

L’effondrement des tours du covidisme

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3315605
    Le 29 janvier à 19:41 par H. K. Daghlian
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Si on s’intéresse un tant soit peu à la physiologie et plus spécifiquement au système endocrinien et reproductif, on remarquera qu’il ne devrait avoir aucun lien entre un virus respiratoire, un soit disant vaccin contre ce virus et le cycle menstruel, à moins que les injections ciblaient d’emblée ledit système reproductif.
    Les troubles menstruels peuvent avoir plusieurs origines, dont une atteinte spécifique de l’utérus (règles plus abondantes ou intermittentes) ou un altération du système hormonal derrière (cycle irrégulier, voire absence de règles, réponse aléatoire à la contraception). A coté des dysménorrhées il y a aussi les fausses couches survenant à un stade avancé de la grossesse et dont le nombre a explosé depuis 2020, ces pertes prématurées de l’enfant à naitre supposent une altération de ce dernier (génome) ou un déficit hormonal des hormones liées à la grossesse (L’hormone HCG dont des anticorps contre sont injectées chez les populations africaines ou encore la progestérone et les estrogènes impliqués également dans le cycle).

    Il est quasiment impossible que ce soit un accident ou un effet secondaire ayant échappé aux investigateurs lors des tout premiers essais sur l’humain de leur sérum et avant la plandémie. Ils savaient exactement de quoi il s’agissait. Le plus ignoble dans tout cela est que la composition de leurs injections est aléatoire et on ne sait pas quel poison on s’est fait injecter, entre les cancers, les maladies qui ne correspondent à aucun diagnostic connu ou la stérilisation. Si on a un peu de chance un placebo mais pour les autres, c’est le loto de la vie.

     

    Répondre à ce message

  • #3315630
    Le 29 janvier à 20:39 par de Bonald
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Aura-t-on droit un jour, avec le temps, à une médaille décernée par les pro-vax ? Éventuellement une médaille "Cassandre" nous consolerait peut-être ?

     

    Répondre à ce message

  • #3315635
    Le 29 janvier à 20:54 par Richard
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Personnellement, je préfère le viagra à une injection arn pour une bonne bandémie.
    Avec une bandémie mondiale, beaucoup de problèmes seront résolus.

     

    Répondre à ce message

  • #3315645
    Le 29 janvier à 21:24 par effai
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Même quand ils ont torts, il veulent continuer à avoir raison.
    Plus c’est gros, plus ça passe, décidément, celui qui a sorti ça était un visionnaire à gros cons !
    enfin, bref, la populace (les ingénieurs qui ont fait 10 ans d’études compris) est vraiment à éviter : fuyez les grandes villes, évitez les lieux publics, ressourcez-vous dans la prière et à l’église, on peut espérer que les cons y sont généralement moins nombreux !

     

    Répondre à ce message

  • #3315648
    Le 29 janvier à 21:30 par de Bonald
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Cette idée des pseudos pandémies du futur repose sur la réalité des mouvements des gens et marchandises à travers le monde qui sont plus conséquents qu’autrefois. Sauf qu’en parallèle, les gens se mélangent aussi beaucoup moins qu’avant : les différentes générations des familles ne vivent plus ensemble et en général, le soir, pour tous, c’est chacun devant sa télé. Les sociétés sont beaucoup moins conviviales que dans les siècles passés où les personnes se rencontraient infiniment plus physiquement. De nos jours, on discute beaucoup moins. Donc au final, il n’y a pas plus de raison d’avoir des pandémies qu’autrefois. D’ailleurs le continent où on vit le plus les uns avec les autres et les uns sur les autres (l’Afrique) a à peine vu passer le covid.

     

    Répondre à ce message

  • #3315718
    Le 30 janvier à 02:38 par Lérins
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Quelqu’un connait-il les chiffres précis et sourcés d’une surmortalité en France, due aux vaccins, depuis trois ans ? Personnellement je ne connais personne qui soit mort d’une injection. Je reste complôtiste 100% mais je me pose des questions sur ’l’hécatombe" annoncée mais qui ne se produit pas ("Dieu-soit-loué").

     

    Répondre à ce message

    • #3315794
      Le 30 janvier à 08:38 par ladko
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Jetez donc un oeil aux vidéos de Pierre Chaillot...

       
    • #3315834
      Le 30 janvier à 10:17 par de Bonald
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Ca dépend des endroits. Certains ont eu droit à des lots inoffensifs, d’autres où c’est un vrai carnage. Ils ont brouillé les pistes. De plus, il semble que trés rapidement, les "vaccins" n’aient pas été gardés à la température adéquate (soit un défaut logistique soit du sabotage volontaire) et que beaucoup se soient ainsi transformés en placebos.

       
    • #3315905
      Le 30 janvier à 13:31 par tiguitigui
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Il y a eu beaucoup de morts bizarres et soudaines en 2021 , je l’ai su par une connaissance qui constatait une augmentation du nombre de prières mortuaires dans les mosquées, de gens qui étaient en parfaite santé.

       
    • #3315986
      Le 30 janvier à 16:27 par Lérins
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Merci de vos réponses, les gars mais ça reste vague. Chaillot est très sympathique, jamais je n’ai réussi à l’entendre donner un chiffrage précis de la surmortalité due aux vaccins anti-covid, en France, depuis trois ans, ça fait quand même un certain recul, non ?

      Certes les myocardites, certes plein de problèmes de santé, ça ne fait pas une "hécatombe".

      Bon il parait que la 5G va activer le graphène (peut-être) inclus dans les vaccins (ce qui fait d’ailleurs grosse polémique, dans nos propres rangs des complôtistes), le tout supervisé par des "entités psychiques non humaines" (dixit Ricardo Delgado, de la cinquième colonne), et tuer des dizaines de millions de gens injectés (des centaines de millions ?).

      Faudrait savoir, et pas tomber dans les excès inverses, ce qui rendra les gens totalement incrédules sur les vraies menaces des mondialistes mais bon je ne demande qu’à être convaincu (en le redoutant) par de vraies preuves, et chiffres en main.

       
    • #3316020
      Le 30 janvier à 18:21 par Paysan Breton
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Aux dernières nouvelles, le taux de mortalité selon le statut vaccinal, seul indicateur valable, n’était pas connu... ou plutôt divulgué. Selon libé, il devait être connu fin 2023... on attend toujours.

       
    • #3316088
      Le 30 janvier à 21:33 par de Bonald
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Quand les stats sont soigneusement cachées par les Gouvernements, comment veux-tu avoir des infos officiellement fiables ?

       
    • #3316313
      Le 31 janvier à 13:09 par Caro
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Des chiffres d’une surmortalité en France due aux vaccins ? Vous croyez sincèrement que si surmortalité il y a, vous trouverez quelqu’un - du genre qui n’a pas envie de mourir suicidé de deux balles dans le dos - pour affirmer que c’est lié à la vaccination ?

      Que vous ne connaissiez personne qui soit décédé des suites de son injection ne permet pas de contredire les chiffres, bien officiels, de l’INSEE : oui il y a une surmortalité anormale depuis la crise sanitaire, et celle-ci perdure encore aujourd’hui alors que le covid, lui, ne tue plus personne (vous pouvez en tirer les conséquences que vous voulez) C’est d’autant plus grave qu’elle concerne aussi des personnes jeunes et en bonne santé, peu concernées par les décès prématurés jusqu’ici.
      Enfin si les chiffres des naissances sont aussi bas (du jamais vu depuis l’après-guerre), ce n’est pas tant que les gens ne veulent plus enfanter, que beaucoup n’y parviennent plus... (voir les vidéos de Pierre Chaillot qui démontrent, chiffres officiels à l’appui, qu’on a eu un pic de fausses couches dans les mois qui ont suivi les premières injections)

       
    • #3316539
      Le 1er février à 04:50 par Diabolo 777
      Les complotistes avaient (encore) raison !

      Dans ma région les entreprises de pompes funèbres ont poussé comme des champignons et dans mon immeuble où vivent à peu-près une cinquantaine de personnes trois covidés triple ou quadruple dosés ont déjà trépassé sans compter une dizaine d’autres qui ne "respirent pas la santé" et ne sortent quasiment plus de chez-eux
      Si tu veux voir les stats des décès surnuméraires depuis l’été 2021 et surtout 2022/2023 (surtout chez les moins de 60 ans) il t a les stats région par région de l’INSEE et autres organismes publics.
      +30% par ici,plus 40% par là,mais puisqu’on vous dit que c’est la coïncidence et qu’il n’y aurait eu que 1200 morts dus aux effets secondaires en France sur plus de 24 millions de décès attribués aux injections ARNm de big pharma dans le monde mais nous franchouilles on est protégé,c’est "l’effet Tchernobyl" et on peut se faire injecter de la merde OGM et des millions de nanoparticules d’oxyde de graphène dans le corps sans en crever ni même tomber malades !!!

       
  • #3316004
    Le 30 janvier à 17:34 par Bug dans la batterie
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Si je décide de dire : "Mon opinion d’expert est différent de la doxa journalistique et je vous explique pourquoi avec mes arguments de spécialiste" est ce que je rentre dans la catégorie "complotiste"

     

    Répondre à ce message

  • #3316006
    Le 30 janvier à 17:37 par les gens
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    J’ai fait une croisière récemment, je pense que j’ai jamais vu autant de gens malades en si peu de temps...mais surtout, j’ai vu comment les gens sont globalement sales et très laxistes sur les mesures d’hygiènes...Ca témoigne selon moi d’un manque cruel d’intelligence et quand je les vois se comporter comme des playmobiles je comprends mieux comment ceux d’en haut arrivent à nous la mettre bien profond, c’est le néant de notre "coté".

    Pour les gens qui parle de santé mentale, je pense que c’est surtout une combinaison de plusieurs facteurs, un peu le vaccin mais surtout le confinement qui a bousillé tout le monde, ajouté au fait que c’est devenu invivable en France (vrai choc depuis que je suis rentré). Le projet c’est d’avoir une guerre ou une rebellion en France identique aux divers révolutions colorées.

     

    Répondre à ce message

  • #3316052
    Le 30 janvier à 20:05 par Tout ceci n’est pas bien... grave !...
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Il me semble que toutes ces successives campagnes de vaccinations furent avant tout autant de campagnes d’essai permettant le test à grande échelle des dernières innovations biotechnologiques sur le cheptel humain...

    Tel lot aura ici ciblé nos défenses immunitaires tel autre batch fut pointé sur l’appareil reproductif ou ici l’inoculation de nano-robots (Cf. les pléthores d’articles et de travaux scientifiques à ce sujet) etc.

    DIEU seul sait toutes les autres applications qu’ils ont osé pratiquer et que nous n’avons pas encore découvert...

    À surveiller dans les prochains temps un éventuel déséquilibre des naissances (filles/garçons)...

    Une chose parait probable, c’est que tout ceci ne fut qu’un tour de chauffe, tour de chauffe réussi s’il en est : la grande réinitialisation est en approche finale...

     

    Répondre à ce message

  • #3316734
    Le 1er février à 14:06 par Aloe
    Les complotistes avaient (encore) raison !

    Ça soit être faux l’histoire des problèmes de menstruation. Il y a Vincent Lapierre qui dit que c’est faux puisqu’il nie que les vaccins covid on eu une incidence sur la natalité. C’est vrai que une femme qui n’a plus de règles n’a pas de problème de fertilité ça n’a rien à voir. Quel collabo le traitre. C’est un giga pervers c’est honteux mais il va le payer à un point qu’il ne soupçone pas. C’est juste défait un conspirateurs mais à visage découvert et sans mensonge crédible. Là c’est de la décadence c’est incroyable. Il a cautionné les injections et est responsable de la suite morts confinement ruine etc Il a pa compris encore qu’il allait le payer gravement. Il rigole même.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents