Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les autres

Du coup, le pass, il sert à quoi ?

Depuis le « LancetGate », où le prestigieux journal The Lancet avait fait paraître un article entièrement bidonné condamnant l’hydroxychloroquine, il est prudent de se méfier de ses papiers scientifiques. Cependant, quand un papier va dans le sens des complotistes, on peut être à peu près sûr qu’il est juste.

Une traduction E&R

 


 

On s’attendait à ce que des taux élevés de vaccination contre le Covid-19 réduisent la transmission du SARS-CoV-2 dans les populations en diminuant le nombre de sources possibles de transmission et, par conséquent, à ce qu’ils réduisent la charge de la maladie du Covid-19. Cependant, des données récentes indiquent que la pertinence épidémiologique des individus vaccinés contre le covid augmente.

Au Royaume-Uni, il a été décrit que le taux d’attaque secondaire parmi les contacts familiaux exposés à des cas répertoriés comme entièrement vaccinés était similaire à celui des contacts familiaux exposés à des cas répertoriés comme non vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas répertoriés comme entièrement vaccinés et épidémiologiquement liés. La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variant.

En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de Covid-19 chez les personnes entièrement vaccinées (« breakthrough infections ») est rapporté chaque semaine depuis le 21 juillet 2021 et était alors de 16,9 % chez les patients âgés de 60 ans et plus. Cette proportion augmente de semaine en semaine et s’élevait à 58,9 % le 27 octobre 2021, ce qui prouve clairement le nombre croissant des personnes entièrement vaccinées en tant que source possible de transmission.

Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre les semaines 39 et 42, un total de 100 160 cas de Covid-19 ont été signalés parmi les citoyens âgés de 60 ans ou plus. 89 821 sont survenus chez les personnes entièrement vaccinées (89,7 %), 3 395 chez les personnes non vaccinées (3,4 %). Une semaine auparavant, le taux de cas de Covid-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés que dans le sous-groupe des non-vaccinés dans tous les groupes d’âge de 30 ans ou plus.

En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée, impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de la famille. La source était un patient entièrement vacciné contre le Covid-19. Le taux de vaccination était de 96,2 % parmi toutes les personnes exposées (151 travailleurs de la santé et 97 patients). Quatorze patients entièrement vaccinés sont devenus gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie légère.

Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) identifient quatre des cinq comtés ayant le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9-84,3 %) comme des comtés à transmission « élevée ». De nombreux décideurs partent du principe que les personnes vaccinées peuvent être exclues en tant que source de transmission. Il semble que ce soit faire preuve d’une grave négligence que d’ignorer la population vaccinée en tant que source possible et pertinente de transmission lorsqu’on décide de mesures de contrôle de santé publique.

Le vaccin de la mort qui tue :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2858978
    Le 8 décembre 2021 à 11:31 par Canis aureus
    Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

    Dans mon entourage direct, certains sont inoculés par obligation professionnelle.

    Piqûre N°2 en septembre 2021, malades testés covid en novembre. L’un d’eux a été H.S. pendant 3 semaines. Limite hospitalisation. lorsqu’il était "d’origine" il avait une excellente santé, jamais malade.

     

    Répondre à ce message

    • #2859041

      - " 1 dose de Pfizer, ça use, ça use ! 1 dose de Pfizer, ça use mon immunité ! "
      - " 2 doses de Pfizer, ça use, ça use ! 2 doses de Pfizer, ça use mon immunité ! "
      - " 3 doses de Pfizer, ça use, ça use ! 3 doses de Pfizer, ça use mon immunité ! "
      - " X doses de Pfizer, ça use, ça use ! X doses de Pfizer, ça use pour l’éternité ! "

       
    • #2859125
      Le Décembre 2021 à 15:44 par À l’affût
      Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

      À Gopfdami : Bien trouvé !

       
    • #2859330

      @canis aureus : Idem : un ami, barman, double vacciné me dit voici 15 jours " mon fils Maxime (10 ans) l’a chopé, je suis cas contact" (je ne m’inquiète pas davantage). Il ne ferme pas son bar, ne dit rien à personne, j’apprends la semaine dernière "qu’il a le Covid".Je l’appelle : " alors ça va comment ?" Lui "oh, comme une grosse grippe" Moi : " tu es au chaud, chez toi ?" Lui " tu rigoles ! J’ peux pas m’ permettre de fermer"...Je l’ai revu hier : en pleine forme en train de servir ses clients. Époque irrationnelle, nebuleuse, fausse et totalement ridicule...On se moque des "mentalités médiévales" mais les hommes du 14 ème siècle voyaient passer vers 1348 des charettes pleines de cadavres qu’on jetait aux fosses communes...J’ai honte pour mes contemporains !

       
  • #2859007

    Du coup, le vaccin aussi il sert à quoi ?
    - A faire crever les gens et à gaver de fric le Big Pharma et tous les toubibs collabos crapuleux !!!...

     

    Répondre à ce message

    • #2859052
      Le Décembre 2021 à 13:28 par c’est dla dynamite
      Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

      Entre les pharmaciens et les toubibs ça en fait des collabos que les bestiaux qui nous cernent de tout côtés permettent d’enrichir...
      Aujourd’hui si personne n’avait été se faire piquouser, ou bien la moitié avait refusé , ça aurait fait une h1n1 bis.
      Mais le niveau de connerie est telle depuis Hollande que ça sera forcément de pire en pire. L’ingénierie de debilisation mise en place est implacablement efficace sur l’humain lambda , qui est très con voir vilain et fourbe quelque soit l’époque il faut quand même le dire.
      L’humain est resté le même, seules les méthode pour le contrôler sont devenues de plus en plus perverses avec le temps.

       
  • #2859090

    Désormais il faut un test pcr aux patients triple vaccinés admis dans mon service. Je sais pas jusqu’où il faut aller pour ces cons se rendent compte qu’on les prends justement pour des cons. Ce qui se passe est hallucinant plus les mois passent plus on s’enfoncent dans le n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2859143
    Le 8 décembre 2021 à 16:11 par GERARD R.
    Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

    Je n’aurai pas coûté un seul écouvillon à la Sécu. Parce que dans ma famille, hormis ma compagne, à cause d’une hospitalisation programmée dès avant le couillona, personne ne s’est jamais laissé trifouiller le nez. En mars 2020, ma généraliste m’a proposé de me tester au PCR. Je lui ai dit que je considérais toute pénétration non désirée dans mon corps, comme un viol et que... "Quand on dit non, c’est non !" En parfaite féministe bon teint, elle a compris et n’a pas insisté. C’est toujours bon de renvoyer leurs slogans, aux illuminés, qui empoisonnent nos vies.

     

    Répondre à ce message

  • #2859179
    Le 8 décembre 2021 à 17:10 par haute dose
    Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

    Les pro vaccins : "Ah mais quand c’est dans votre sens the lancet c’est une source crédible hein ?!"

    Je pense que quelqu’un de sérieux n’utiliserait jamais cette source pour continuer de la discréditer et de souligner la différence d’opinion entre leur faux et usage de faux et cette version, aussi crédible soit elle.

     

    Répondre à ce message

  • #2859203
    Le 8 décembre 2021 à 17:47 par becalme
    Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

    La protéine Spike injectée sur des humains est une source intarissable de production de virus aux multiples variant...on vivra avec jusqu’à l’extermination totale des injectées.
    Je fume mon café et restant éveillé, le cauchemar continu.

     

    Répondre à ce message

  • #2859338

    Pour ma part toujours pas vacciné. Je tiens bon mais tous les cons qui m’entourent ne parlent que du rdv pour la troisième...
    ils sont irrécupérables...
    Je sais que je ne suis pas seul alors je tiens bon. Merci camarades

     

    Répondre à ce message

    • #2859524
      Le Décembre 2021 à 08:28 par Ane à Nimes
      Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

      Vous n’êtes pas seul Adana, tenez bon !
      Il faudra user de tous les recours. Faire une sérologie pour voir notamment si vous avez déjà eu le covid.

      Pour ceux qui en doute, aucun pass sanitaire nécessaire pour aller aux urgences. J’ai pu rentrer à l’hôpital hier pour une bronchiolyte. J’ai discuté avec l’interne : "recrudescence de cas chez les enfants, en effet, (plus de tests ?) mais pas de cas graves"
      Juste des transmetteurs que le vaccin n’arrêtera pas.

      Aussi dans l’article, il serait bon de préciser ce que signifie "entièrement vacciné" selon le pays ET la date de publication. 2 doses ? 3 doses ? 4 doses ? 8 doses ??

      On comprend mieux pourquoi nos élites font vite. Le temps joue contre eux et révèle chaque jour ses vérités sur la transmission des vaccinés.

      Les médias s’accrochent à rappeler que ça limite les formes graves pour pousser à la vaccination. En fait, le covid se transmet comme un bâton de relai, et le faible de 80 ans et plus qui l’attrape, peut se casser la gueule.

       
  • #2859376

    Puisque l’on parle d’un monde dominé par des psychopathes fous je viens de voir cette video sur YouTube qui montre le clonage homme/animal...En France.
    Ce pays est dirigé par des satanistes

    Le Père Nathan "création d’être humain par voie de clonage avec mélange de l’animal... "

     

    Répondre à ce message

  • #2859414
    Le 9 décembre 2021 à 01:13 par quenelle67
    Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

    Article qui sert a masquer que c’est les vaccinnés qui produisent les variants et contaminent les non vaccinnés.

     

    Répondre à ce message

  • #2859444
    Le 9 décembre 2021 à 05:41 par L’impertinent
    Pour le Lancet les vaccinés sont des contaminateurs comme les (...)

    Moi je revendique le droit au suicide
    Qu’on me laisse tranquille, je suis en train de me suicider a la grippe 19
    Donc pas de vaXX

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents