Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

On sait que la mortalité de la grippe lévy-buzyno-chinoise approche les 0,3 % (soit trois morts pour mille malades), mais on ne connaît toujours pas la mortalité de l’injection Pfizer, cette autre pandémie qui touche 2,1 milliards de Terriens. Il nous manque un chiffre essentiel : si on dispose du nombre d’effets secondaires dans les test de l’injection Pfizer (42 000 dont 1 200 morts), on n’a pas le total des injectés, ce qui nous donnerait la létalité et la dangerosité de l’injection Pfizer.

 

On a été chercher les analyses post-marketing que le groupe Pfizer a dû lâcher à la FDA, la Food and drug administration, elle-même forcée par la justice américaine de publier ces données.

Nous avons récupéré ce tableau dans le thread suivant :

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais attention, et cela a failli nous planter nous aussi : les 1200 morts de l’injection ne sont pas à rapporter à 42 000 injections mais bien à 100 millions (chiffre difficile à obtenir), ce qui change la donne. Pour plus de sécurité, tout en conservant cette base Pfizer, nous sommes allés chercher des données plus publiques. Tout en sachant que le nombre de cas n’est pas le nombre de malades, et que les gouvernements ont exagéré et le nombre de morts du covid, et le nombre de vaccinés, tout en minorant les effets secondaires graves de la vaccination, dont évidemment le nombre de morts. Nous avons donc travaillé a minima, sachant qu’on pourra multiplier par deux, trois ou dix nos conclusions.

La question porte maintenant sur la mortalité réelle du covid, dont on sait que les stats ont été trafiquées afin de créer une panique mondiale. En France, la mise à jour des cas donne en ce début décembre 2021 : 120 000 morts pour 7 980 000 cas, soit 1,5 % de mortalité.
Pour les plus sceptiques, seuls 10 % (et encore...) de ces morts peuvent être attribués au seul covid (la grippe ayant miraculeusement disparu !), soit 12 000, ce qui fait un taux de mortalité réel de 0,15 %. Et qui porte le taux de survie du reste de l’humanité à 99,85 %.

Or, le 18 juillet 2021, la base eudravigilance de l’Agence européenne du médicament, tout en déclarant ensuite que « les effets secondaires signalés après la vaccination » n’étaient « pas nécessairement à cause de la vaccination », pose bien le chiffre de 18 120 décès et 1 930 667 effets secondaires suite à la vaccination.
Nous avons retrouvé le nombre (officiel, toujours à prendre avec des pincettes) d’Européens vaccinés le 22 juillet 2021 : 200 millions, majoritairement par les injections Pfizer. Nous avons donc officiellement 1 % d’effets secondaires, considérés comme graves, car notables. Et en tout 0,01 % de morts. Dont le lien avec le vaccin ne sera pas prouvé par les autorités sanitaires, évidemment.

On peut donc dire, dans le meilleur des cas pour Pfizer, que la pandémie de covid fait 0,15 % de morts et que la pandémie de Pfizer en fait 0,01 %.

À notre tour de lancer une psychose nommée Pfizer

Pour contrebalancer l’extrapolation, nécessairement source d’erreur, on sait qu’une partie non négligeable des décès ont été imputés au covid pour des raisons politiques, un cancéreux en phase terminale ayant contracté le covid à l’hôpital étant marqué décédé du covid, et ceci en 2020. Et on ne parle pas des (25 000 selon Perronne) sacrifiés au Rivotril dans les Ehpad...

Si l’on pose 42 000 effets secondaires graves dont 1 200 morts pour 100 millions d’injections, lors de l’écriture du rapport Pfizer, alors, pour 2,1 milliards de doses Pfizer injectées dans le monde, en reportant le même rapport réel (1 930 000 sur 200 millions et 18 120 sur 200 millions), on obtient le nombre d’effets secondaires graves et de morts potentiels sur la totalité des injections Pfizer, soit respectivement 20 272 003 effets secondaires dont 190 260 morts dans le monde.

Sachant que dans les 5,26 millions de morts officiellement attribués à la pandémie covid dans le monde (on dirait qu’il faut absolument approcher le chiffre des 10 millions de morts prophétisé par Bill Gates), il y en a peut-être déjà beaucoup de la pandémie Pfizer ! Et là, tout se complique, comme dirait Sempé.

Ce qui veut dire, si l’on tire des lignes à partir de nos bases, que les morts de la pandémie Pfizer commencent à remplacer les morts de la pandémie covid !

Tout ceci est le fruit du bon sens, mais aussi de l’extrapolation. Sachant que la vie ne suit jamais les extrapolations, ou jamais exactement, nous nous garderons de toute conclusion hasardeuse, c’est-à-dire avec un risque d’erreur aussi grand. Inversement, ceux qui entretiennent la psychose covid devraient, sur cette base statistique réelle, celle du couple FDA-Pfizer, entretenir la même psychose sur la pandémie Pfizer naissante. Là, on dirait que quelque chose s’est grippé, dans la machine médiatico-politique mondialiste à inquiéter les peuples...

Précisions

Pour cette petite étude, nous nous sommes basés sur un taux de mortalité officiel du covid de 1,5 % en France. Or, ce taux descend depuis 2020, comme l’écrit revuepharma.fr :

Comme l’atteste une étude de l’Imperial College de Londres, largement relayée par les médias, le confinement a permis d’éviter la mort de plus de 3,1 millions d’européens. D’ailleurs, l’évolution du taux de reproduction de l’infection (R0) corrobore l’efficacité de confinement : 2,8 à son maximum le 15 mars, le taux diminue à 0,8 le 11 mai et jusqu’à 0,7 au 31 mai dernier, d’après un communiqué de l’Académie de médecine.

Estimer le taux de contaminés, et de fait celui de létalité, est difficile. En effet, nombreuses sont les personnes malades non testées et non déclarées. À ce jour, une estimation du taux de létalité entre 0,3 % et 0,6 % est avancée par les épidémiologistes. Rappelons d’ailleurs que ces taux ont implosé lorsque les cas Covid-19 des EHPAD ont été comptabilisés.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2858544
    Le 7 décembre 2021 à 16:26 par Antinomas
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Je préfère encore être inoculé par une vipère que par Pfizer !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2858553
    Le 7 décembre 2021 à 16:49 par Fabien M.
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    "On a été chercher (...)"
    Plusieurs fois que je vois cette faute dans vos articles. Quand on conjugue cette phrase au présent, ça pique un peu... Et puisqu’on parle d’injection, ça tombe bien ! :D

     

    Répondre à ce message

  • #2858555
    Le 7 décembre 2021 à 16:54 par Thémistoclès
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Le jour approche où, dans chaque commune de nos pays, des monuments aux morts commémoreront les victimes de la démocrafolie.

     

    Répondre à ce message

  • #2858592
    Le 7 décembre 2021 à 18:21 par SR.F
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    En France un bébé de un an est mort du covid sur 800 000 bébé de un ans
    En France un enfant de deux ans est mort du covid sur 800 000 enfants de deux ans
    En France un enfant de trois ans est mort du covid sur 800 000 enfant de trois ans
    En France un enfant de quatre ans est mort du covid sur 800 000 enfant de quatre ans
    Etc........
    En somme il y a eu un mort par age de 0 à 20 ans
    Il y a eu 20 morts sur 16 000 000 de personnes dont l’age est compris entre 0 et 20 ans

    Par contre les trois première doses causerons la mort de 500 personnes dont l’age est compris entre 0 et 20 ans par an

    Le covid ne tue plus donc le covid a tuer en tout et pour tout 20 personnes sur 16 000 000 alors que les trois premières doses de bourla tueront 500 personnes très bonne santé par an

    En France ,230 000 avortement a lieu chaque année
    Le bourla permet des avortements post natal

     

    Répondre à ce message

  • #2858628
    Le 7 décembre 2021 à 19:11 par à chier
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Vous avez remarqué que les filles / (jeunes) femmes qui portent le bâillon pendant plusieurs heures ou moins, se récoltent des cernes comme si elles avaient pas dormi de la nuit ?

    À mon avis les femmes devraient se révolter contre ça. Ça donne vraiment pas envie.
    Ça leur fait vraiment une sale gueule...

     

    Répondre à ce message

  • #2858676
    Le 7 décembre 2021 à 19:58 par Nicolas
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Du verbe pfizer : je pfize, tu pfizes...ils pfizent : la piqouze pour le flouze...

     

    Répondre à ce message

  • #2858832
    Le 8 décembre 2021 à 04:16 par Sedetiam
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Pfizer roi de la pilule bleue, voulait que nous ayons aussi les yeux bandés : c’est loupé !
    Reste à savoir pour qui va être la débandade...

     

    Répondre à ce message

  • #2858842
    Le 8 décembre 2021 à 05:06 par explications traditionnelles
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Ça donne vraiment l’impression que sur chaque mort chacun touche sa prime, du pharmacien au médecin destructeur de famille en passant par les spécialistes de l’enfumage comme celui là. la mort rapporte beaucoup plus de pognon que la vie aujourd’hui c’est indéniable.
    Les anti vax leurs coûtent un pognon de dingue, sans même parler des anti vax retraités, comparé aux zombies à obsolescence programmée.

     

    Répondre à ce message

  • #2858892
    Le 8 décembre 2021 à 08:41 par toto l’asticot
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Article concentré sur Pfizer.
    Il faut ajouter Moderna, Johnson & Johnson, Sanofi Pasteur, BASF, Monsanto ...

     

    Répondre à ce message

  • #2859533
    Le 9 décembre 2021 à 08:51 par Frank
    Pandémie Pfizer contre pandémie covid : combien de morts ?

    Les chiffres du total des décès par période son les plus parlants. Lorsqu’ils ne sont pas bidonnés comme celà semble être le cas avec l’insee. Prenons les chiffres en Norvège par exemple, mais ceux de l’Inde amenaient aux mêmes conclusions. Depuis le début de la pandémie on observe une mortalité totale hebdomadaire inférieure à celle de la moyenne des dix années antérieures. Mais à partir des premières injections en mars 2021 on voit une hausse régulière.

    D’une moyenne de 750 décès toutes causes par semaine on passe en un mois à +50 morts, puis en 2 mois à +100, puis +150 actuellement

    Donc en pleine pandémie aucune augmentation, mais depuis mars 2021, avec des variants moins sévères, 20% d’augmentation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents