Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Piqûre de rappel sur l’euro-escroquerie

Tous ces imbéciles ou ces escrocs qui vantaient l’Europe de la paix, du progrès, de la croissance, des libertés, alors que tout était vermoulu dès le départ...

« C’est Conchita Wurst qui remporte l’Eurovision ! Bravo à Conchita, c’est un beau message de tolérance pour l’Europe entière, voilà, ça, ça nous fait plaisir ! »

 

Naturellement, dix ans plus tard, tout s’est cassé la gueule. La Russie a repris le Donbass, l’UE s’est rangée derrière l’OTAN pour fracturer l’Ukraine, qui va finir en euro-kolkhoze géant pour nous refourguer du poulet dégueulasse à quatre euros pièce. Pour finir par achever notre agriculture.

Les médias, les people, les hommes po ont tous participé à cette arnaque et ont été grassement rémunérés pour cela, en espèces sonnantes et trébuchantes ou en présence média. Heureusement, il reste les images, avec la trahison de ces nouveaux clercs.

Depuis la réélection de Trump, l’UE est le refuge d’un mondialisme en capilotade, vomi par 75 % de l’humanité, et qui vole ses propres citoyens. Le Pfizergate est à cet égard époustouflant.

 

 

Hervouët, un des rares journalistes honnêtes survivant à la télé, a balancé le chiffre de 35 milliards volés aux Européens et jetés à la poubelle, enfin, la poubelle à cash de Pfizer.
Virginie Joron se bat depuis le début du covidisme contre cette traîtrise inimaginable. Elle fête une victoire contre l’hydre européiste soumis au Big Pharma, mais nous avons quand même tout perdu. On nous a fait les poches.

 

 

En matière de milliards volés aux peuples européens, il y a encore pire que le Pfizergate, c’est le Green Deal. Dans ce long thread bien étayé, on comprend que l’arnaque programmée continue. Rien n’arrêtera ces escrocs.

 

 

Dans la vie quotidienne aussi, les euro-escrocs agissent pour détruire nos traditions et nos différences culturelles. Tout doit être égalisé, arasé, aseptisé. Et dans ce combat contre les peuples, la France est malheureusement en première ligne.

D’abord parce que ses dirigeants sont des européistes, c’est-à-dire des antinationalistes convaincus, mais aussi parce qu’ils sont en guerre contre leurs propres concitoyens. Une guerre à coups de confinements, de faux vaccins, de ZFE, de racket fiscal, de censure, de répression policière, d’invasion migratoire, de baisse du niveau de vie, de terrorisme aveugle.

 

 

Le village gaulois est en première ligne, c’est pourquoi, quand le grand retournement aura lieu, quand les menteurs et les voleurs auront été chassés du pouvoir (par les urnes, bien entendu), nous serons à nouveau en première ligne, mais dans le bon sens de l’histoire.
En attendant ce grand jour, il faudra encore supporter les putains du Système, comme cette chanteuse finlandaise qui enseigne l’hypersexualité aux jeunes.

 

 

Et tout ça, c’est évidemment de la faute des Russes !

 

Ah elle est belle, l’Europe