Merci , ce discours fait du bien ! Il rappelle le grand-Père ! L’ ultime
re-fondateur du N°5 de notre excellente IIIème République dont Alain Soral semble un légitime héritier.
MAIS , comme partout sur nos médias , la description de l’ actuel état de putréfaction de l’ Occident se fait avec la réduction à deux belligérants ! Ce qui est honnêtement impossible quand le principal acteur de cette situation - jamais nommé - est la puissance furtive sioniste = maître d’œuvre de tous les massacres à prétextes de guerre depuis les années 90 et motivé en interne par l’ explosion de Dimona !
Je rappelle que cette entité sioniste dirige NOS existences à travers le pouvoir bancaire sur nos Etats , à travers ses puissantes organisations de chantage sur les hommes de pouvoir (aux USA = les organisations Epstein , Weinstein & Mossad ) , à travers ses médias et ses " hommes de main " dans nos gouvernements et à la tête des organes comme l’ OTAN ,et YouTube et grâce à ses chefs d’ État fantoches comme Zelinsky .
Tant dans nos assemblées que lors d’un suffrage national , les résultats de nos élections importantes sont toutes falsifiées par ce parti sans existence déclarée , et cela depuis le scrutin Bush Jr aux USA et Sarkozy en France (aff. Clearstream).
Leur responsabilité dans les massacres du Kosovo ,d’ Irak , Libye , Syrie et Yemen après propagande de mensonges et de haine est incontestée . Et sur l’ Ukraine , ses campagnes de mensonges & haine médiatiques sur toute l’ Europe sont sans équivalent planétaire ni historique .
On peut connaitre ses stratégies coutumières par les deux WW auxquelles il a déjà travaillé ... et PERSONNE n’ose seulement les évoquer !
Quel que soit le discours , gommer une telle puissance maléfique pose pour le moins , de sérieuses questions .
(**) ∀ les médias papier de F sont aujourd’hui aux ordres discrets de Dov Alfon
. Déplacé par Rothschild depuis chef de l’ arme médiatique à Tsahal vers la couverture de rédac-chef à Libé )
Répondre à ce message