Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard : le mondialisme est "profondément satanique"

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2968172

    Mais non ! C’est Henri Tissot avec ses inimitables imitations du général De Gaulle.

     

    Répondre à ce message

  • #2968190

    Le mondialisme c’est la mondialisation à l’échelle national.
    Ce qui fait que la structure national qui doit être une cellule protectrice devient l’ennemie du peuple.
    Le mondialisme agit comme un virus ,il corrompe la cellule familial et la cellule national dans le but de créer une armée de zombies prés à défendre leur maitre.
    Les agriculteurs céréaliers vendant au prix du marché mondiale ultra profitable à leur peuple en est un exemple de mondialisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2968215

    Mondialisme et satanisme.
    Y’a t’il une différence objective entre les deux ?

     

    Répondre à ce message

    • #2968334
      Le 1er juin à 08:53 par Francois Desvignes
      Pierre Hillard : le mondialisme est "profondément satanique"

      Oui : d’Ordre.

      L’un dans le Temporel, le Mondialisme : le Trône (de Satan)
      L’autre dans le Spirituel, le Satanisme : l’Autel ( de Satan ).

      Il (Satan) a fait décapiter physiquement le Roi de France (le Trône de la Chrétienté) pour décapiter symboliquement l’Autel de la Chrétienté ( Vatican II et la démission de Benoit XVI).

       
  • #2968236

    Encore un excellent résumé du mondialisme, c’est clair, limpide, du Hillard quoi !
    Merci Pierre, merci ER et dédicace a NTD

     

    Répondre à ce message

  • #2968277

    Magnifique interview de Ying, surtout quand elle évoque le Your Du Yuyement...
    Et quelle conclusion de Pierre Hillard !

    Merci à vous, ça aide à garder courage et espérance.

     

    Répondre à ce message

  • #2968341

    Pour ceux qui connaissent P.Hillard , rien de nouveau , sauf la conclusion qui rejoint celle de M. Cousin ! ...comme quoi les grands esprits peuvent se rencontrer !

     

    Répondre à ce message

  • #2968396

    Le mondialisme Satan l’habite, c’est pourquoi les mondialiste sont pédophiles et violeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2968550

      Les mondialistes sont idéalement pédophiles (et les pédophiles sont toujours vite mondialistes) parce que l’acte pédophile est la manière la plus simple, la plus directe et la seule efficace à 100% de conformer l’âme d’autrui à sa volonté, de l’envoûter, d’en faire un objet téléguidable jusque par voie télépathique non seulement celle de l’enfant violé proprement dit, mais celle de l’enfant en chacun, en chaque interlocuteur que le prédateur apprend de ce fait à violer.

      Dans l’Athènes des temps classiques, puis de l’âge dit philosophique où cette cité abandonna sa puissance politique en échange du privilège d’être l’éducatrice au plus haut niveau des élites de l’empire le plus donnant qui acceptait de se l’acheter, nul ne pouvait parvenir au grade de citoyen et jouir du privilège de voter ou de discuter, que s’il avait subi cette initiation bien particulière (agôgê) aux mains d’un mentor désigné à cet effet par la cité à partir de l’âge pré-pubère immédiat, tout au long de ses sept années de "lycée".

      Ce mentor, appelé de façon parfaitement synonyme pédagogue ou pédéraste, veillait à la formation gymnastique, mentale et sexuelle du petit jeune. Cette dernière consistait en un coït anal biquotidien car tous étaient alors d’avis que la connaissance au niveau le plus direct, intime et indélébile se devait d’être imprimée par voie suppositoire aussi bien qu’orale dans l’âme du petit jeune, qui devenait au bout de ce traitement complètement moulée à l’esprit de groupe du dêmos, mot qu’il convient de traduire par parti (unique, au sens des anciens pays de l’Est, à ceci près que l’idéologie de ce parti était anti-travailleurs et anti-producteurs comme à aucun autre moment de l’histoire humaine connue).

      Le NOM, qui prétendra hériter entre autres du meilleur esprit démocratique au sens athénien du terme, imposera cette initiation à tous pour être citoyen ayant droit de vote, de vente et d’achat. Cette initiation de type pédophile qui a été souvent pratiquée par les gourous indiens les plus en vogue auprès de la clientèle nouvel-âgeuse est également la plus efficace pour ne pas dire presque la seule sûre (bien qu’elle puisse se faire de façon invisible si l’initiateur a un bon pouvoir de visualisation) pour ouvrir le fameux Troisième Oeil et faire accéder au pouvoir énergétique des mains connu des praticiens du reiki. C’est à la France que reviendra bientôt l’honneur de faire tomber la dernière entrave à la jouissance avant l’instauration du NOM.

       
  • #2968512
    Le 1er juin à 15:00 par franck carric
    Pierre Hillard : le mondialisme est "profondément satanique"

    Le roi des KHAZARS, après un rêve, fit venir son Grand Chambellan et lui dit que nul n’entre ici (à la Cour) qu’il ne soit de noble extraction. Ainsi l’homme qui fait jaillir l’onde de la source, du puits ou de la fontaine prit le pas sur l’ignorant, l’apostat ou le conteur de billevesées.

    L’enfant naquit normal, pas de dents pointues ni de yeux sur le plat, un simple petit d’homme, mais un sapiens des origines. Il aurait du être élevé loin de l’inconsciente modernité.

    Il est la réaction de la nature au gens dit de noble extraction (seigneurs des marais), leurs yeux sont le progrès, leurs dents le capitalisme vorace.

     

    Répondre à ce message

  • #2968716

    Oui Pierre ! Mais Notre Seigneur Jésus nous l’a déjà dit ! A nous de l’entendre.

     

    Répondre à ce message