Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

L’enquête de la chaîne Al-Jazeera sur les crimes israéliens à Gaza.

« L’Occident ne peut pas se cacher, il ne peut pas prétendre à l’ignorance. Personne ne peut dire qu’il ne savait pas. Nous vivons dans une ère de technologie, et ceci a été décrit comme le premier génocide en live de l’histoire, et je crois que c’est vrai. »

 

Comprendre les événements présents par le recul historique :

La contre-enquête d’Al-Jazeera sur le 7 Octobre

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3439820
    Le 17 octobre à 18:45 par Cho
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    On ne doit plus JAMAIS les laisser nous parler de la Shoah….
    JAMAIS

     

    Répondre à ce message

  • #3439822
    Le 17 octobre à 18:50 par 1234
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Toutes mes prières vont au peuple palestinien. J’ai appris aujourd’hui que la Chine allait lancer un corridor humanitaire à Gaza et en Cisjordanie, apparemment ils ont prévenu qu’Israël ne devait surtout pas s’attaquer à ce corridor

     

    Répondre à ce message

  • #3439828
    Le 17 octobre à 19:16 par FREDERIQUE
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Personne ne doit pouvoir dire qu’il ne savait pas, et pour ça, il faut absolument faire circuler au maximum et partout où l’on peut !!

    Cette longue vidéo - MERCI de l’avoir postée sur E&R ! - que j’ai dû regarder en plusieurs fois tellement tout ce qui s’y trouve prouvé/répertorié/acté est atroce... - est le fait d’une bestiale barbarie et de monstres infâmes qui ne peuvent plus décemment faire partie de l’humanité !!!???

    Ces judéo-nazis, tels que définis par le grand et courageux Leibowitz, doivent être mis au ban de l’humanité, jetés aux Enfers à tout jamais, marqués du sceau de l’Infamie jusqu’à la fin des temps : rien ne pourra laver leur déshonneur absolu !!

    La vue de ce tout petit de quelques mois seulement, allongé sur un banc d’hôpital et hurlant sa terreur sidérante, sa détresse infinie, et l’incompréhension totale de ce qui lui arrive ne pourra jamais être pardonnée - JAMAIS !!!! - et je souhaite le pire à tous ceux qui l’ont mis dans un état pareil : la Roche Tarpéienne direct, et sans le moindre procès, plutôt qu’une quelconque condamnation à de la prison, même à vie !?

    Une vidéo qui vous lacère le coeur et vous déchire l’âme, mais qu’il faut pourtant regarder, parce qu’elle témoigne de ce que des monstres à l’arrogance victimaire sont capables de faire, tout en prétendant être un État démocratique, une Armée morale et en exigeant que nous les cautionnions - !!!?? - ces monstres de bestialité, dont la noirceur absolue se situe non seulement au niveau cérébral mais aussi dans le pantalon, compte tenu des sévices sexuels infligé à des civils  !?

    Ne pas s’élever contre cette barbarie - visant à effacer les Palestiniens de la surface de la Terre !? - et qui dépasse l’entendement, serait le signe d’un désastre moral définitif et absolu pour tout l’Occident...

     

    Répondre à ce message

  • #3439829
    Le 17 octobre à 19:18 par Guillaume 224
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Un coup à perdre foi en l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3439837
    Le 17 octobre à 19:29 par lartmaseuleoption
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    En attendant ça reste parlant je vais le partager..

    Merci à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3439843
    Le 17 octobre à 19:43 par Max
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Jamais l’humanité n’a connu de tels monstres !

     

    Répondre à ce message

  • #3439863
    Le 17 octobre à 20:37 par XR
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Oui, c’est vraiment atroce. Mais se pose donc la question de la responsabilité du Hamas qui a offert aux Israéliens le prétexte rêvé dont ils avaient besoin pour en finir avec Gaza. Parce que si le but était de pouvoir dire « on vous l’avait bien dit, les Israéliens sont ainsi », ça fait une belle jambe aux Gazaouis qui sont tous ou morts ou sur le point de mourir ou déportés ou sur le point d’être déportés. Le 7 octobre a permis aux Israéliens d’engranger des gains astronomiques. Et dans quelques mois, tout le monde aura oublié et sera passé à autre chose. Pendant des lustres, on a répété que le Hamas avait été créé avec le soutien d’Israël, qu’il était un investissement israélien, et aujourd’hui on voit Israël liquider sa position et réaliser son bénéfice.

     

    Répondre à ce message

    • #3439897
      Le 17 octobre à 22:15 par reymans
      Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

      Arretez vos salades, hamas ou pas, 7 octobre ou pas les palestiniens crèvent à petit feu depuis même bien avant 48. La résistance est un devoir et par tous les moyens, ils ont tous les droits. Aucun "mais" n’est acceptable.
      Longue vie zt toute ma compassion pour ces gens et leurs martyrs

       
    • #3439900
      Le 17 octobre à 22:21 par Godefroy
      Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

      Vous prenez le terrain en route ! L’attaque du Hamas n’a rien à voir avec la réponse des sionistes. Cela fait des années que les barbares juifs voulaient exterminer les Palestiniens. La mentalité génocidaire de cet Etat maléfique transpire dans le documentaire de la journaliste Abby Martin. Ce pays est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert, toujours à blâmer les autres de leurs comportement répugnant. Ils auraient de toute manière trouver un prétexte pour faire ce qu’ils font car le projet est avant tout anti-messianique.

       
  • #3439869
    Le 17 octobre à 20:52 par et oui c’est que le début
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Le visage de haine du soldat sur la photo... Comparé à leurs ennemis c’est flagrant effectivement.
    Comment ne pas le voir , de quel côté est la haine entre les ennemis d’Israel et ceux qui l’aiment ?

     

    Répondre à ce message

  • #3439888
    Le 17 octobre à 21:50 par La caverne de Platon
    Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas

    Mode ironique :
    La disparition de 10% de la population gazaoui et la torture du reste de la population n’est pas crédible car ça sous-entendrait une conspiration du silence énorme comprenant tout les journalistes occidentaux et tout le personnel politique occidental, ce qui est impossible.

    Vraiment ?

     

    Répondre à ce message