Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Occident contre Russie : un choc des civilisations – Conférence de Youssef Hindi à Colmar

E&R Alsace recevra Youssef Hindi aux alentours de Colmar le samedi 8 octobre 2022 à 15h pour une conférence sur le thème « Occident contre Russie : un choc des civilisations ».

 

La présentation de l’événement :

La guerre en Ukraine opposant la Russie et l’OTAN, la Troisième Rome et l’Occident progressiste et décadent, est un conflit civilisationnel. Non pas celui de Bernard Lewis et de Samuel Huntington, mais le choc des civilisations tel que défini par Arnold Toynbee, un choc entre tradition et modernisme. Youssef Hindi analysera cette guerre des valeurs, une guerre apocalyptique.

 

Informations importantes

- Entrée : 10 euros (5 euros pour les adhérents E&R)

- Inscription obligatoire par e-mail : alsace@e-r.fr (Indiquez nom et prénom)

- Présence d’une buvette et d’un stand Kontre Kulture

- L’adresse vous sera communiquée par e-mail le jour de la conférence dans la matinée

 

 

Youssef Hindi, sur E&R !

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’espère une conférence en Lorraine , dans le 54 ..merci .

     

    Répondre à ce message

    • Tu trouves des camarades dont un à un véhicule, vous vous mettez à 4 ou 5 pour partager les frais de transport et vous allez comme des grandes personnes à la conf de Colmar. Et si tu n’as pas d’amis, et bien lance un appel ici, il y aura peut être des camarades de ta région qui se rendront à Colmar pour la conf...et au pire tu attends un peu et regarderas cette dernière sur internet quand elle sera mise en ligne. C’est une conférence, pas un service de livraison de pizza à domicile !

       
    • #3039042

      A goy pride

      Détend-toi... Tu pars d’une bonne démarche d’entraide et de cohésion, lorsque soudain... tu trébuches violement. Je plussoie l’essentiel de ton message honorable dont l’intention est de trouver une solution et pousse à faire un effort, mais la brimade en guise de chute n’était pas nécessaire. A mon humble avis. Shalom Kamerad !

       
    • Il y a 36 000 communes en France. Le seul service à domicile que l’on trouve partout, c’est bien la livraison de pizza.

      si la montagne ne va pas à toi, va à la montagne..

      Lorsqu’il s’agit de prodiguer des conseils, il faut que la personne en tire un enseignement plus large si possible.

       
  • L’affiche résume à elle seule le pourquoi du conflit !

     

    Répondre à ce message

    • A ce propos, un grand bravo à toute l’équipe des graphistes d’E&R qui fait un travail remarquable au niveau des visuels pour mettre en avant les divers évènements.
      Chapeau bas les artistes !!!

       
    • #3043619

      Même si c’est quand-même caricatural... Tout n’est pas à jeter en Occident, mise à part son élite cosmopolite (dont le noyau dur est ironiquement d’origine orientale), et tout n’est pas non plus tout rose en Russie, loin de là... Un pays qui a 1000 ans de schisme derrière lui (pour les croyants ça veut dire quelque chose), qui a été l’instrument de dépravation du monde via le communisme (dont le noyau dur était de la même origine orientale que chez nous), qui a de même de fait contribué à la subversion Vatican II via l’infiltration communiste de l’Eglise, qui est le premier pays avorteur au monde (historiquement le premier et encore aujourd’hui un des premiers)... Alors certes, la Russie va dans le bon sens, pendant que nos pays s’écroulent pitoyablement, mais il faut tempérer un peu ces ardeurs circonstancielles qui font parfois un peu lèche-cul.