En 2013 et 2014, sur son blog, le paparazzi Jean-Claude Elfassi avait copieusement insulté et diffamé, et ce à de nombreuses reprises, Noémie Montagne, compagne de Dieudonné Mbala Mbala et gérante des productions de la Plume, société que, d’ailleurs, elle administre à merveille.
Nous ne vous retranscrirons pas de copies des articles injurieux et outranciers du paparazzi dans un souci de préserver notre site Internet de tout déferlement d’excréments qui le tacherait d’une bien dégoûtante manière.
Toujours-est-il que le jugement a été rendu hier, 17 avril 2015, et c’est son avocate Maître Coutant Peyre qui nous a informé de ce succès et du verdict :
Ci-dessous, notre résumé, pour la presse judiciaire, du jugement Elfassi, qui correspond sur le terrain des dommages et intérêts à la norme habituelle de la 17ème Chambre :
« Par un jugement rendu aujourd’hui, 17 avril 2015, la 17ème Chambre a condamné Jean-Claude Elfassi pour les propos diffamatoires et les insultes qu’il avait publiées sur son site en décembre 2013 et janvier 2014, contre Noémie Montagne.
J.-C. Elfassi a été condamné à une amende de 8 000 euros et à payer la somme de 10 000 euros à titre de dommages et intérêts, ainsi que celle de 2 500 euros à Noémie Montagne. Nous nous réjouissons de ce que la campagne haineuse de M. Elfassi contre Néomie Montagne, au prétexte de sa proximité avec Dieudonné, soit justement sanctionnée. »