"souhaitons qu’un « déséquilibré, un poète, ou un troubadour » butent ces bêtes sauvages que sont Dieudonné et Soral comme a été buté leur modèle « Coulibaly »."
Pas encore de mise en examen ? Pas de renvoi en correctionnelle ? C’est pourtant un appel au meurtre. Même pas déguisé. Tout-à-fait premier degré. C’est l’avant-garde, sans doute...
Notez bien le terme "bêtes sauvages", qui rappelle à qui en a besoin ce que nous sommes, nous-autres, dans l’esprit de certains membres du "peuple d’élite, sûr de lui et dominateur", pour reprendre la fameuse expression de De Gaulle. Merde, encore un antisémite, alors ?
Pour avoir écrit "je me sens Charlie Coulibaly", j’en connais un qui a été mis en garde à vue le lendemain, et sera jugé en correctionnelle pour "apologie de terrorisme" !
"je me sens Charlie Coulibaly" = "apologie de terrorisme" ! Mais on est où, là ? C’est quoi, cet asile à ciel ouvert ? Qui sont ces gens ?
Visiblement, il y a des citoyens qui n’ont pas à répondre de leurs actes, jouissant d’impunité judiciaire, et des citoyens de seconde zone, qu’on peut persécuter parce qu’ils ne pensent pas comme les premiers. "Je me sens Charlie Coulibaly" : allez hop, au tribunal ! Remarquez, c’est bien connu, les juges ne savent pas quoi foutre de leur temps et s’ennuient, seuls et désoeuvrés dans leur tribunaux. Car nous sommes dans une société pacifiée où il n’y a quasiment plus de délinquants. C’est pourquoi les prisons sont vides.
Je croyais vivre en France. On est ni plus ni moins qu’en Union Soviétique aux temps du goulag. Et ces gens, la veille encore, se gargarisaient de l’impérieuse nécessité de défendre "notre liberté d’expression" ! Ils étaient dans la rue pour cela ! Jamais je n’aurais crû que nous descendrions aussi bas et que nos malades mentaux de gouvernants pourraient se permettre d’afficher au grand jour des contradictions pareilles. A quand la chute du régime ?
A propos de "Peuple Elu", on n’a plus de nouvelles de l’autre malade de la même "corporation", l’heureux créateur de ces oeuvres d’art appelés "viol vocal". La police et la justice d’Israël ont enfin fait leur travail ? Si c’est le cas, merci.
Répondre à ce message