Embarquez dans la découverte d’une journée type dans l’agenda de Dieudonné et des productions de la Plume. Cet article a pour but de vous présenter un petit peu les coulisses du quotidien de Dieudonné et de son équipe, avec au menu, essentiellement des harcèlements judiciaires et économiques en tous genres.
Mercredi 15 avril 2015
Dieudonné et sa compagne, Noémie Montagne, ont reçu chacun un courrier de la Banque Postale les informant que leurs comptes respectifs allaient être clôturés dans un délai de 60 jours.
Après la Banque Populaire et le CIC, c’est la troisième banque qui, sans aucune raison mise à part des pressions évidentes du gouvernement français, les dégage purement et simplement sans aucune forme de courtoisie de leur établissement financier.
Noémie Montagne ayant appelé à chaque fois les établissements banquiers, aucune autre information ne lui sera donné que : « ça vient d’en haut ».
Sans doute un remerciement de la part des dirigeants de ces banques envers le gouvernement qui, peu importe qu’il soit de droite ou de gauche, met systématiquement la main au porte-monnaie pour, avec l’argent des contribuables, renflouer les établissement en faillite, à grands coups de milliards d’euros.
Le courrier adressé à Noémie Montagne :
Courrier pour Dieudonné Mbala Mbala :