Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

L’entonnoir libyen par lequel l’Afrique déverse son trop-plein de population en Europe est la conséquence de la guerre insensée menée hier contre le colonel Kadhafi. La déferlante est aujourd’hui encouragée par les technocrates bruxellois qui ordonnent aux peuples européens d’accueillir des intrus dont ces derniers ne veulent pas. Cependant, le phénomène n’est possible que parce que nos forces navales sauvent les forceurs de frontière de la noyade pour les transporter jusqu’en Italie...d’où ils seront répartis dans l’espace Schengen.

Au moment où, contre la volonté du Peuple, les dirigeants français ont décidé d’accueillir plusieurs dizaines de milliers de nouveaux clandestins-migrants qui seront discrètement « dilués » dans nos campagnes, l’urgence de salut public est de casser l’entonnoir mortifère.

 

 

En effet, sans d’immédiates et très fermes mesures, cette migration-peuplement va augmenter d’autant plus automatiquement, d’autant plus inexorablement, qu’elle est la conséquence d’une démographie devenue folle, qui tue l’Afrique à petit feu, exacerbe ses conflits et pousse ses enfants à risquer leur vie pour tenter d’atteindre le « paradis européen ».

Tous les projets de développement du continent postulés être des régulateurs démographiques ont échoué. Les futurs, à la condition qu’ils aient une meilleure réussite que les précédents, ne donneront, au mieux, des résultats que dans plusieurs décennies [1]. En attendant, la population africaine va donc continuer de croître. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 et ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines [2].

Dans l’immédiat, comme il nous est impossible d’agir sur cette démographie, notre seule marge d’action est défensive. Or, en ce domaine, nous ne sommes pas démunis : nous savons en effet d’où partent les « migrants » ; nous connaissons les filières mafieuses et islamistes qui les acheminent depuis le cœur de l’Afrique jusque sur le littoral libyen ; les lieux de transit sont identifiés ; nous connaissons à l’unité près les moyens de transport qu’utilisent les passeurs ; nous avons les noms de leurs chefs, nous savons où ils vivent, quelles sont leurs habitudes, qui sont leurs correspondants-complices en Europe.

Les moyens d’action seraient donc rapides à mettre en oeuvre, efficaces et immédiatement dissuasifs. Mais ils déclencheraient l’hystérie émotionnelle médiatique. Or, nos hommes politiques sont tétanisés par une telle perspective. Voilà le vrai problème.

Notes

[1] Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l’Afrique. Le Rocher, 2015.

[2] Unicef.Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1227156
    Le 12 juillet 2015 à 16:05 par les femmes blanches qui aiment les blacks sont racistes.
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Je suis peut-être défaitiste mais selon moi je ne vois pas comment lutter contre ces flux migratoires. Les migrants sont pour l’ oligarchie comme la monnaie présente dans leurs poches, il leur suffit juste de mettre la main dans leurs poches, c’est facile pour eux . Ils désirent, ils l’obtiennent .

     

    Répondre à ce message

  • #1227161
    Le 12 juillet 2015 à 16:16 par la pythie
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Allons, monsieur Lugan, vous savez la vérité : c’est l’Empire qui veut noyer l’Europe sous un déluge d’immigrés, voilà tout ! il serait facile de bloquer les côtes libyennes et d’empêcher tout départ de bateaux, non ? C’est parce que l’Europe n’est plus souveraine que les Africains débarquent par milliers chaque jour ou presque...

     

    Répondre à ce message

  • #1227172
    Le 12 juillet 2015 à 16:25 par Yasin
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Bonjour, je pense qu’il est normal d’accueillir des réfugiés, surtout quand les hommes d’états européens sont la cause, je sais que tristement c’est le peuple qui va trinquer et réparer les erreurs de " BHL", Sarko. Je suis plutôt humaniste avant tout et que des familles Libyennes vivent dans la guerre sans arrêt des familles, enfants tués, massacrés, pillés, sont à mes yeux une abomination, dans ce chaos d’une planète qui fonctionne n’importe comment, on doit avoir l’obligation de secourir les réfugiés dans l’attente d’expulser les hommes d’états qui sont responsables. On peut pas être la nation du méchant pays qui renverse un pays démocratique, et ensuite rester toujours un pays méchant qui ferme ces portes à des familles libyennes qui fuient le pays, moralement, et sur l’éthique c’est pas top, je sais très bien que cette soit disant crise touche la France, que la France ne peut pas tout supporter, réaliser qu’un jour les rôles soient inverser. Quand je pense à cette affaire j’ai l’impression d’être au Moyen-âge qu’un paysan vole du pain, et que par décret et par justice on lui coupe les mains, voilà ma métaphore avec le peuple Libyen, si pour mes confrères d’E&R on doit dire non aux étranger commencer déjà à virer vos propres politiciens qui favorisent les guerres, les massacres au nom de la France et qui jouissent d’une immigration forcé.

     

    Répondre à ce message

    • #1227207
      Le Juillet 2015 à 17:21 par Jeanlinna
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Il serait bon que tu lises des livres sur moyen âge.... Tu n’as dans l’esprit que la doxa.le Moyen-age enseigné par les Lumières...période sombre ???ou période féconde ?

       
    • #1227275
      Le Juillet 2015 à 19:11 par Jojo l’Afreux
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Ensuite, quand vous regardez la carte fournit par Lugan, vous voyez le non dit du truc : cette migration ne provient pas du tout de Libye et pas uniquement de zone de guerre, elle provient de tout le Sahel (qui n’a pas vraiment lieux de réclamer un statut de réfugié, même pas au Mali, la guerre est finit, les islamistes sont repartis en Libye), de Centrafrique (4 millions d’habitants en voie d’être pacifié), du Soudan, d’Érythrée et de Somalie (des pays qu’on a pas détruit et dont les ressortissants veulent en Angleterre parce qu’ils sont anglophone).
      Ce ne sont pas des réfugiés politiques, ni des réfugiés de zones de guerres (qui vont donc en Angleterre) et on a pas a recueillir les réfugiés sanitaires de l’Ebola (c’est d’une part dangereux pour nous et les pays Européens dépensent des fortunes sur place pour essayer de leur régler leur crise).
      Ce sont bel bien des "migrants" économiques, futurs esclaves des patronats européens et des mafias de la drogue, traité par les islamo-racailles nomades du Sahel en même temps que la coke, les clopes et tout ce qui peut rapporter.
      Vous croyez que j’ai envie que mon système social implose et que mon niveau de vie coule pour faire plaisir au patronat, aux mafias de la drogues et aux islamo-racailles qui vont attaquer la France avec le fric ici ou là-bas dès qu’ils en auront l’occasion ?
      Les politiciens corrompus sont effectivement la cause du phénomène, ils l’ont créé exprès : ils répondent à la demande express d’un petit nombre à qui le phénomène profite, au dépends des intérêts de la grande majorité (fils d’immigrés honnêtes compris). Et à long terme c’est une menace existentielle pour les populations Européenne : elles risquent potentiellement et simplement de disparaitre par génocide.

      Que dites vous de ça monsieur devoir moral ? Je vous rappelle que c’est le devoir moral que BHL invoqué pour inciter l’opinion publique à cautionner la guerre de Libye et curieusement c’est le même devoir moral qu’on invoque pour prendre ces "migrants" qui serait la conséquence exclusive des actions passées. Le devoir moral peut-il aller jusqu’à cautionner le génocide ?

      Et les Libyens sont déjà partis : en 2011 ils étaient 7 millions dont 3 millions de subsahariens et de saheliens qui sont déjà rentrés chez eux à coup de pied dans le cul. Les autres sont partis en Tunisie et en Algérie si c’était pas des fanatiques ou en Syrie faire le djihad si s’en étaient. Certaines estimations disent qu’il n’y a plus que 2 millions d’habitants.

       
    • #1227276
      Le Juillet 2015 à 19:11 par Jojo l’Afreux
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Oui le devoir moral, on connait : figurez vous que c’est la dernière justification qui tient depuis que la nécessité économique ne tient plus (5 millions de chômeurs). Mais le truc avec le devoir moral, c’est qu’on reconnait implicitement que l’immigration coute et ne rapporte rien. Ce qui en réalité est faux : ce type d’immigration (clandestine) rapporte à court terme et coute ensuite énormément. C’est l’immigration légal au contraire qui coute sans rien rapporter (sauf si elle est choisie, c’est à dire qualifiée ou hautement qualifiée pour exercer une profession où il y a un besoin de travailleur immédiat, comme les médecins et infirmières béninois). Les autres viennent grossir nos bataillons de chômeurs ou les empêcher de diminuer, ils flinguent le système social Français ce qui est voulu par le patronat.

      Pour rebondir sur ce que disait Andrée qui se trompe sur l’incompétence des dirigeants européens et Français, le truc est voulu, pas subit (à part les populations civiles qui devront cohabiter avec les "migrant"). Junker l’a dit : il veut 70 millions de "migrants" pour l’Europe d’ici 2050, pour entretenir le système social dit-il, et prendre la relève des retraités Allemands, mais surtout pour générer de la croissance aux frais du contribuable (allocs) par la consommation minimale que les "migrants" devront nécessairement faire chez nous pour répondre à leur besoin de base.
      Les clandestins sont d’autre part géniaux parce que, tant qu’ils ne sont pas régularisés en tant que "réfugiés", ils n’ont en réalité droit à rien d’autre qu’à la charité et éventuellement pour les chanceux un logement aux frais du con-tribuables. Ceux là sont employables au noir et corvéable à merci. Mais une régularisés (ça peut prendre pls années), ils touchent le RSA et un HLM et plus personne les emploie au prix d’un prolo français. Il faut donc régulièrement en faire venir des nouveaux. C’est une traite moderne, organisé par le patronat, les associations spécialisés qu’ils financent (FTA...) et une mafia Franco-Africaine de ressortissants Africains qui servent de petite main pour graisser le système ici et là-bas en échange d’un salaire qui leur sera payé par le "migrant" lui-même une fois en Europe dont on connait la famille au pays et qu’on suit une fois sur place, pour s’assurer qu’il paiera.
      Bref ça n’a rien généreux comme phénomène et ça profite à un petit nombre à court terme qui se moque bien des conséquences tragique que ça finira par avoir sur tlm.

       
    • #1227280

      Mais oui c’est normal d’importer le tiers-monde chez nous !
      Chaque étranger est une petite graine plantée pour récolter une guerre civile.
      Et comme c’est trop souvent le pire des scénarios qui se réalise, c’est inéluctable que la France et l’Europe finissent par craquer.

      Quant à la responsabilité, vous dites ce qui vous arrange.
      Ces clandestins devraient essayer de traverser l’atlantique pour rejoindre leur destination de rêve, les USA.
      L’Europe n’est qu’un pis-aller.

       
    • #1227297
      Le Juillet 2015 à 19:32 par philathélo
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @Yasin
      "Beaucoup de gens" en France savent que bhl et sarko sont les premiers responsable du chaos libyen. Cette guerre ils l’ont voulu au prétexte bidon de la démocratie après avoir soutenu Khadafi durant une grande parti de son "règne"... Et comme il était vieillissant et prenait de la maturité et de la conscience ; fallait bien en changer = chien-rage-flingue
      Mini récap’...Sous Khadafi les libyens n’immigraient pas vraiment pour des raisons de misère de leurs pays. Ils partaient soit parce que ce n’étaient pas assez "démocratique" ou qu’ils voulaient voir autres choses (logique et humain). Les tunisiens pays frontalier allaient travailler en Libye.
      A la frontière des deux pays, il est un peu difficile de reconnaître (pour un étranger) qui est tunisien ou libyen, les langues se ressemblent et se "chevauchent".
      Ce que je veux dire. C’est que les français souffre tout autant (à autre échelle et d’une autre façon)) de ces "arrivages" massifs (on finit par se demander si ce n’est pas fait exprès pour appauvrir les forces vives la-bas ; et "nous" ici sur du moyen long terme d’avoir de la main d’œuvre pas cher (esclavage moderne). Comme des gens qui jouent au apprenti sorcier. Chui allé sur un immense chantier.
      Je n’ai pas vu un seul français à la manutention ; la plupart viennent de subir les printemps arabe ; Égypte, Irak, Libye etc et Ukraine. Je prends le temps de discuter avec les hommes qui y travaillent et c’est très instructif.
      Par contre comme ils sont "dociles et "en mission faire un max de cash" (puis repartir au "bled") ils bossent comme des forçats (souvenir souvenir, hop rebelotte).

      La première génération arrivée ici n’a même pas eux le temps de "s’intégrer" avec leurs enfants, qu’une autre couche arrive déstabilisant les 1er et les autochtones que l’on appelle (mtn) français de souche (je n’aime pas cette appellation...).

      Si, il c’était agit d’Exil, l’accueil me semble évident ; mais là on est dans "l’exil" préparé pour avoir lieu. Et elle arrive bien là sous nos yeux. Sauf qu’à la différence d’avant (et y a pas si longtemps que cela) c’est que mtn il y a internet et que l’info d’un point à l’autre du globe nous arrive quasi-instantané ; idem pour les fausses (info). Et ce n’est pas une déclinaison du hasard si on veut nous censurer le web.

      L’Histoire des Empires du monde est ainsi faite. Je bosse dessus en ce moment et par analogie je fais de sacré découverte avec le présent.
      Bon ramadan à vous, si vous êtes musulman et en période de jeûne

       
    • #1227301
      Le Juillet 2015 à 19:38 par anony
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Yasin ;
      L’humanisme n’est pas en question ici, mais c’est que nous n’avons PAS les moyens d’acceuillir un surplus de populations d’un continent qui va exploser démographiquement, même si nous le voulions (voir Lugan)
      Le français moyen ne peut simplement pas payer pour les fautes de ses dirigeants, et accepter d’être ainsi submergé, à moins de vouloir subir le"grand remplacement" décrit par Camus et Raspail, mais le changement de paradigme serait trop brutal.( j’imagine mal l’épicier tchadien dans un village de Savoie !)
      Le problème aussi, c’est que la plupart se disent réfugiés politiques, mais dans les faits, on comprend bien que c’est souvent loin d’être le cas.(sauf à vouloir dépouiller l’Afrique de leurs trentenaires vigoureux et actifs)
      Ajoutez à cela 5 millions de personnes d’origine musulmane, plus ou moins bien integrées, et vous avez un cocktail explosif pour les années à venir ; une nation est faite de son substrat ethnique et culturel, c’est comme ça....(Mélenchon ou Besancenot n’habitent pas dans un foyer sonacotra, meme eux sont dans un environnement huppé !)

       
    • #1227463
      Le Juillet 2015 à 00:31 par Andrée
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Jojo l’affreux,

      Comme vous me citez, je dois vous répondre sous le message de Yasin, et pourtant j’aurais préféré éviter. Qu’un non-Français, selon toute vraisemblance, nous dise ce que nous devons faire, en invoquant la culpabilisation permanente, m’insupporte au plus haut point.

      Alors, pour vous répondre, brièvement.
      Ce que j’ai dit ne se comprend qu’en réponse à la conclusion de B. Lugan qui affirme que les politiques sont paralysés par l’hystérie médiatique. Je n’ai nulle part dit que ceux-ci étaient incompétents ou qu’ils subissaient. Simplement, pour connaître un peu le fonctionnement de l’appareil d’État, je sais que les influences y sont plus diffuses et multiples qu’on ne le pense. Ce n’est pas contradictoire avec ce que vous dites d’ailleurs.
      Dans tous les cas, ils ne voient pas où est le problème, car que ce soit d’un point de vue économique ou d’un point de vue prétendument humanitaire ou encore d’un point de vue administratif (technocratique), tous ont une vision purement comptable (à court-terme) et matérialiste des personnes et sont loin de considérer que l’homme a vocation à être dans un groupe dont il tire son histoire, sa culture, son identité... C’est pourquoi je refuse pour ma part de ne considérer (au niveau systémique) que l’aspect économique du problème de l’immigration de masse. C’est bien plus profond que cela, et sur le long terme les répercussions économiques ne peuvent être, dans tous les cas, que mauvaises.

      Mais vous n’imaginez pas à quel point la classe politique est sombrement ignorante. Raison pour laquelle elle est si facilement manipulée par les groupes d’intérêts les plus puissants. Ce qui ne les exonère nullement de leur responsabilité. J’espère que les Français sauront leur demander des comptes un jour.

      Voilà, c’était juste une précision. Pour le reste, je suis d’accord avec vous. Je considère que nous subissons un génocide. Ça ne pourra donc que très mal finir.

       
  • #1227185
    Le 12 juillet 2015 à 16:45 par OTOOSAN
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    C’est pas un entonnoir, c’est un clystère !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1227198
    Le 12 juillet 2015 à 17:01 par les femmes blanches qui aiment les blacks sont racistes.
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Je pense qu’on est tous à l’ ouest sur cette question .
    Posez-vous la question d’ une telle organisation et synchronisation dans le recyclage et le regroupement de ces migrants ?
    Vous trouvez pas ça étrange ?
    Comment expliquer que les migrants soient tous absorbés tel un entonnoir comme dans le dessein ci-dessus sur une surface géographique aussi large ?
    Comment expliquer que les migrants soient au courant que c’est possible et ce même en pénétrant dans l’ un des territoire le plus dangereux du monde à l’heure actuelle en l’ occurrence la Libye ?
    Comment expliquer qu’ils savent quelles routes emprunter sans s’ égarer et ni se mettre en danger ?
    Mon hypothèse c’est que l’ Europe ne va pas aspirer ces migrants le long de la mer Méditerranée mais plutôt directement dans les pays en question par l’ intermédiaire de subordonnés, agents, et autres propagandistes travaillant dans les pays pour le compte des politiciens. C’est le même stratagème qu’ avec les filières djiadjistes, les prédicateurs vont directement au contact physique comme on a pu le voir dans une vidéo présente sur Youtube en Angleterre avec ce salafiste qui incite les musulmans à la sortie de la mosquée pour qu’ils aillent faire le djihad .

     

    Répondre à ce message

    • #1227331
      Le Juillet 2015 à 20:28 par les femmes blanches qui aiment les blacks sont racistes.
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Bien évidemment les politiciens doivent certainement utiliser des agents de couleur, ça fait plus fraternelle, ça accroît la confiance dans les relations humaines et surtout ça fait plus gentil.

       
    • #1227529
      Le Juillet 2015 à 05:28 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Ces questions traduisent soit une ignorance flagrante concernant les Africains, soit une certaine arrogance vis à vie de ces peuples. Vu le niveau de certains sur ce site, je tiens à préciser que je ne tolère en rien ce phénomène. Ceci étant dit, je rappelle juste que ces gens vivent en Afrique et ont une certaine maîtrise de la géographie, du climat, des langues, des coutumes etc de ces régions. Ils ne débarquent pas de Pluton. Nous vivons dans le monde de l’information, notamment de la téléphonie mobile (je suis chercheur dans ce domaine). Donc l’information circule y compris en Afrique. C’est malheureusement en sous estimant les capacités de ces peuples que la France risquera de le payer très cher si rien n’est fait. Pendant que nous avons perdu tout instinct de survie et de conservation en nous acculturant au fil des années ces gens qui nous envahissent développent le leur tous les jours. Cette lutte se gagnera aussi en faisant preuve d’un peu de respect face aux forces qui nous font face. Faire preuve d’arrogance c’est valider sa perte.

       
  • #1227210
    Le 12 juillet 2015 à 17:27 par Arya
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Le nabot judéo-hongrois l’avait dit : "si les Français refusent le métissage, on prendra des mesures CONTRAIGNANTES" . En imposant aux Français des Africains dont ils ne veulent pas, Ben Hollande fait la même politique : il s’agit bel et bien de faire disparaître la race blanche - ou ce qu’il en reste en France .

     

    Répondre à ce message

  • #1227236
    Le 12 juillet 2015 à 18:10 par ben
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Il est sympa M’sieur Lugan mais à part faire un constat et proposer de traiter les symptômes et non la cause du problème, je ne trouve pas qu’il fait avancer quoi que ce soit.
    Pour parler franchement l’état de l’Afrique est du à des décennies de Françafrique en mettant des tyrans au pouvoir , en les armant et en s’ingérant systématiquement dès que ça ne va plus dans le sens des occidentaux.
    Je comprend le "peuple" qui voit déferler des hordes de misérables chez lui mais il faut avouer que nous "le peuple" on a bien profiter de l’exploitation des ressources de ce continent depuis un bon moment qui nous a permis un bon confort de vie.

    Quand tu détruis la maison de ton voisin , attend toi à le voir s’installer dans ton salon.
    Personne ne va sortir gagnant de cette histoire.

    Merci de ne pas censurer mon commentaire.

     

    Répondre à ce message

    • #1227357
      Le Juillet 2015 à 21:00 par Amine
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Ben mille fois Bravo !!!! T’as tout dit. On veut voir toujours ce que l’on veut voir, et jamais la véritable source du problème.

       
    • #1227519
      Le Juillet 2015 à 04:00 par GregM
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      " il faut avouer que nous "le peuple" on a bien profiter de l’exploitation des ressources de ce continent depuis un bon moment qui nous a permis un bon confort de vie."

      A bon et en quoi le peuple à profiter des ressources de ce continent ? Le peuple il travail et il croule sous ses dettes et la dette. Cette même dette qui achète les ressources dont tu parles à ceux qui les exploitent. Les seuls qui profitent des ressources de ce continent sont les élites d’hier et d’aujourd’hui qu’elles soient blanches, noirs ou jaunes.
      Le peuple, son confort de vie il l’a obtenue par son travail et par le fait que la France est un pays vivable grâce à son eau qui est abondante.

      "Quand tu détruis la maison de ton voisin , attend toi à le voir s’installer dans ton salon."
      Sauf que tu le verras s’installer dans ton salon alors que toi, tu n’auras rien détruit du tout.

      "Pour parler franchement l’état de l’Afrique est du à des décennies de Françafrique en mettant des tyrans au pouvoir , en les armant et en s’ingérant systématiquement dès que ça ne va plus dans le sens des occidentaux. "
      Pour parler franchement, les Africains sont exactement comme nous, ils ont les dirigeants qu’ils méritent. Quand on n’est pas capable d’être souverain dans son propre pays, on ne doit s’en prendre qu’à nous même. Trop facile de dire c’est de la faute des autres. J’attends avec impatience que le peuple de France et les peuples d’Afrique se réveillent. Sinon les élites feront se qui s’est toujours fait, c’est à dire faire combattre les peuples les uns contre les autres.

       
    • #1227527
      Le Juillet 2015 à 05:05 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Pour résumer, si je puis me permettre, beaucoup chérissent les causes dont ils ont du mal à comprendre les conséquences. Ce n’est pas faux.

       
    • #1238985
      Le Juillet 2015 à 05:10 par resistance14
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      ben, bravo et merci pour votre commentaire simple et concis (pas comme certain) qui résume tous en quelques ligne !

       
  • #1227239
    Le 12 juillet 2015 à 18:13 par Anonyme
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    Et le pire cest que le responsable de cette crise sarkozy aimerais revenir au "pouvoir".... pas de visage....

     

    Répondre à ce message

    • #1227377
      Le Juillet 2015 à 21:56 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Le pire c’est que plusieurs de ceux qui le critiquent sur ce site et qui parle de chopper les responsables de ce bazar voteront pour lui ou un candidat socialiste en 2017. Lugan le dit très bien, le vrai problème ce sont nos hommes politiques. Il faudrait s’en débarrasser au plus vite. Beaucoup parlent de révolte et de révolution sur ce site. C’est beau le virtuel :-)
      Jacob Cohen parlait à Marseille d’une mobilisation associative a tous les niveaux pour essayer de créer des contre pouvoirs. RECNAT serait le bon médium pou y arriver a moyen et long terme. Comme le dit Lugan, ces gens qui arrivent vont se diluer dans la masse à un moment donner. Puisque le Français est très bien féminisé, nos femmes et nos filles se jetteront sur ces nouveaux arrivés et n’auront plus à se payer des voyages jusqu’en République dominicaine pour se trouver de vrais hommes. Curieusement dire ces vérités sur ce site c’est risquer de se faire traiter de Français de papier ou quelqu’un en situation irrégulière par quelques esprits puérils. Franchement c’est loin d’être gagné. J’espère que ce n-ieme message passera.

       
    • #1227454
      Le Juillet 2015 à 00:22 par momo
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Christian

      Ce que tu dis est tellement vrai...

       
    • #1227945
      Le Juillet 2015 à 20:27 par Robin
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Oui c’est beau l’utopie de la révolution, presque autant que celle de la prise de pouvoir par les urnes.

       
    • #1227993
      Le Juillet 2015 à 21:25 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @Robin
      On attend vos solutions. Merci d’avance.

       
    • #1228022
      Le Juillet 2015 à 22:06 par MaxC
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Puisque le Français est très bien féminisé, nos femmes et nos filles se jetteront sur ces nouveaux arrivés et n’auront plus à se payer des voyages jusqu’en République dominicaine pour se trouver de vrais hommes. Curieusement dire ces vérités sur ce site c’est risquer de se faire traiter de Français de papier ou quelqu’un en situation irrégulière par quelques esprits puérils.

      Tu as vu deux reportages à la télévision sur une poignée de vieilles couguars qui vont se faire déboiter le caisson par des blacks (et pas des Will Smith, du genre banal et pas très ragoutant qui font le tapin sur les plages dominicaines), et pour toi tout les blancs sont castrés et toutes les femmes blanches des salopes pour ne pas dire des demi-putes. Arrête de fantasmer bonhomme. Je ne sais pas qui insulte qui sur ce site, mais une chose qui est certaine c’est qu’avec un niveau de raisonnement comme le tiens, on va effectivement avoir de la misère à s’entendre.

       
    • #1228071
      Le Juillet 2015 à 23:35 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @MaxC




      Tu as vu deux reportages à la télévision sur une poignée de vieilles couguars qui vont se faire déboiter le caisson par des blacks (et pas des Will Smith, du genre banal et pas très ragoutant qui font le tapin sur les plages dominicaines), et pour toi tout les blancs sont castrés et toutes les femmes blanches des salopes pour ne pas dire des demi-putes. Arrête de fantasmer bonhomme. Je ne sais pas qui insulte qui sur ce site, mais une chose qui est certaine c’est qu’avec un niveau de raisonnement comme le tiens, on va effectivement avoir de la misère à s’entendre.



      Avez-vous au moins lu Soral (vous savez, celui dont vous visitez le site régulièrement) et Zemmour sur la question de la féminisation de la société française ? La vérité vous dérange peut-être, mais c’est comme ça. Le fait de nier la réalité et de monter sur vos grands chevaux n’y changeront rien.
      Dans tous les cas, faites de beaux rêves.

       
    • #1228087
      Le Juillet 2015 à 00:00 par Robin
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Je n’en ai pas. À part réinformer et attendre peut-être, mais qui sait combien de temps encore ? Et on attend aussi vos solutions. Mais des vraies.

       
    • #1228180
      Le Juillet 2015 à 09:41 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @Robin
      Vous direz à Jacob Cohen et à Alain Soral que les solutions qu’ils proposent n’en sont pas de vraies. Car je les leur ai empruntées.

       
    • #1228353
      Le Juillet 2015 à 15:02 par Robin
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Soral sait très bien que le système ne le laissera pas devenir président, c’est pour ça qu’il a bien précisé qu’il ne se présenterait pas aux présidentielles. Un parti à l’échelle locale permet avant tout de se faire connaitre, ou au moins ses idées. Voyez le FN, si vous demandez à Soral qu’il devienne président, vous lui demandez de trahir ses idées pour se "dédiaboliser".

       
    • #1228423
      Le Juillet 2015 à 16:41 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @Robin
      Relisez bien mon post. Qui vous parle de Soral président ?

       
    • #1228506
      Le Juillet 2015 à 18:21 par Robin
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Dans une autre discussion, vous parliez de prise de pouvoir par les urnes. C’est à cela que je faisais allusion dans mon premier commentaire, en disant que si la révolution était une utopie, la prise de pouvoir par les urnes en était une autre. Si ce n’est pas de cela dont vous parliez, pardon pour la méprise.

       
    • #1228583
      Le Juillet 2015 à 19:59 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @Robin
      Ce n’est pas bien grave. La contrainte imposée par une discussion via un forum conduit souvent à ce genre d’incompréhensions. Pour éviter de tourner en rond sur la méthode à adopter, j’abonderais dans le sens de Pierre Hillard, par exemple, qui pense que sans un réveil spirituel digne de ce nom, le peuple français aura du mal à se relever des assauts répétitifs dont il est victime. Peu importe la méthode adoptée. Ce réveil spirituel passe aussi, entre autres, par des hommes virils (je vous renvoie à l’étymologie du mot) . Alors quand je vois que ce simple constat à propos de la féminisation de la société française est tout simplement dénié par pure arrogance par beaucoup, eh bien je me dis que ce n’est pas gagné.

       
    • #1228714
      Le Juillet 2015 à 23:12 par Robin
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Je comprends mieux. En effet, il faudra forcément une base constituée de beaucoup de monde pour changer quoi que ce soit. Cependant, MaxC vous reprochait seulement d’utiliser un fait (des Françaises allant se payer des prostitués ailleurs) pour dire que (tous) les Français ont perdu toute virilité, il ne niait pas le fait que l’effet s’accentue. Oui ça se voit, mais ça ne concerne pas tout le monde, et, je vais me répéter, surtout les classes aisées à mon sens. Mais inutile de sous-entendre que l’homme français serait comme ça, ça n’est pas global. Certains y travaillent ardemment mais heureusement, ils ont encore du pain sur la planche.

       
    • #1228764
      Le Juillet 2015 à 00:53 par MaxC
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Avez-vous au moins lu Soral (vous savez, celui dont vous visitez le site régulièrement) et Zemmour sur la question de la féminisation de la société française ? La vérité vous dérange peut-être, mais c’est comme ça. Le fait de nier la réalité et de monter sur vos grands chevaux n’y changeront rien.

      Oui, j’ai lu Vers la féminisation de Soral, pas le plagiat de Zemmour. Et je ne vois pas le rapport avec ton énoncé généralisant à propos du tourisme sexuel féminin. Tu prends juste tes fantasmes pour des réalités, il n’y a rien à développer à ce niveau là de la discussion. Je maintiens que tu as vu deux reportages, et je sais très bien de quoi je parles vu que j’ai également vu ces reportages. Tu parles de littérature alors que tu fais référence à des reportages de propagande issus de la putride télévision - racoleuse et incitant à la débauche - ce ne sont pas des faits de société, ce sont des publicités pour donner envie d’en faire de même. Et ça ne représente que ce qui est montré dans ces reportages.

      Mais comme tu fixes sur la question du braquemart des blacks qui attireraient des françaises en manque de centimètres. Je te demandes une chose, et là je vais faire mon "Caron". Apporte moi une preuve de ce que tu avances. Une étude, même une étude non officielle, mais chiffrée et détaillée. Même un site internet qui évoque ce sujet en chiffre, même un blog paumé dans les bas-fonds du web. Bref tout ce que tu veux mais autre chose que des "je penses" ou "j’affirme".

      La vérité c’est que tu n’as rien, vu que rien n’existe mis à part deux ou trois reportages type "enquête exclusive" (qui ne focalisent que sur les questions de sexe, de drogue, de picole, de fiesta, de tourisme sexuel). Et toute ton analyse est faussée par ta fixation obsessionnelle sur ce sujet.

      Pour conclure, la féminisation de la société est fondée, mais elle s’articule à des degrés différents et ne peux se résumer à une question minoritaire de tourisme sexuel féminin. C’est clair ou pas ?

       
    • #1228816
      Le Juillet 2015 à 08:27 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @MaxC

      Vous affirmez :




      Mais comme tu fixes sur la question du braquemart des blacks qui attireraient des françaises en manque de centimètres. Je te demandes une chose, et là je vais faire mon "Caron". Apporte moi une preuve de ce que tu avances. Une étude, même une étude non officielle, mais chiffrée et détaillée. Même un site internet qui évoque ce sujet en chiffre, même un blog paumé dans les bas-fonds du web. Bref tout ce que tu veux mais autre chose que des "je penses" ou "j’affirme".



      Vous faites d’une des conséquences de cette féminisation la question essentielle, en la réduisant vulgairement à une question de sexualité entre Blanches et Noirs. Mais passons.



      Tu as vu deux reportages à la télévision sur une poignée de vieilles couguars qui vont se faire déboiter le caisson par des blacks (et pas des Will Smith, du genre banal et pas très ragoutant qui font le tapin sur les plages dominicaines), et pour toi tout les blancs sont castrés et toutes les femmes blanches des salopes pour ne pas dire des demi-putes.



      Curieusement - vous n’êtes plus à une contradiction près, mais passons encore - vous concluez :



      Pour conclure, la féminisation de la société est fondée, mais elle s’articule à des degrés différents et ne peux se résumer à une question minoritaire de tourisme sexuel féminin. C’est clair ou pas ?



      Et pourtant plus tôt vous exigiez de moi des preuves.



      Apporte moi une preuve de ce que tu avances. Une étude, même une étude non officielle, mais chiffrée et détaillée.



      Ai-je vraiment besoin d’argumenter ? Merci de finalement confirmer cette féminisation après avoir nié cette évidence.
      Vous pouvez mieux faire en matière d’argumentation. Je conclurais là dessus.

       
    • #1228837
      Le Juillet 2015 à 09:41 par MaxC
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @ Christian

      Je t’ai demandé une chose très simple, tu as comme a ton habitude répondu à côté de la plaque. Le internautes d’E&R jugeront de l’honneteté intellectuelle des uns et des autres.

      Fin de la discussion pour moi, tu est un guignol très médiocre.

       
    • #1228863
      Le Juillet 2015 à 10:32 par Christian
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      @MaxC
      Devant votre argumentation mis en lambeaux, c’est tout ce que vous avez à rétorquer ? :-)
      Pas très rigoureux comme procédé.

       
  • #1227249
    Le 12 juillet 2015 à 18:33 par Clara Imbert
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    En voyant toute cette angoisse, je comprends de mieux en mieux le geste de Mr Domnique Venner (paix à son âme) : Le 21 mai 2013, vers 16 heures, Dominique Venner se donne la mort par arme à feu une ancienne arme belge à un seul coup, devant le maître-autel de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

    Laissant une lettre aux enquêteurs, il y explique croire nécessaire "devant des périls immenses pour sa patrie française et européenne, de se sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable."

    Il dit : "offrir ce qui lui reste de vie dans une intention de protestation et de fondation , et précise ensuite qu’il s’insurge contre les poisons de l’âme et contre les désirs individuels envahissants qui détruisent nos ancrages identitaires et notamment la famille et également contre le crime visant au remplacement de nos populations."

    Dominique Venner choisit un lieu hautement symbolique, la cathédrale Notre-Dame de Paris qu’il respecte et admire, elle qui fut édifiée par le génie de ses aïeux sur des lieux de cultes plus anciens, rappelant nos origines immémoriales.

    Le suicide reste (pour certains) le seul moyen de ne pas assister (impuissants) au déclin de la patrie si chère à leur coeur.

     

    Répondre à ce message

    • #1227724
      Le Juillet 2015 à 14:26 par Andrée
      Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

      Dominique Venner (qui était un grand ami de Bernard Lugan) avait une âme de guerrier. Son suicide n’est pas une sanction de son impuissance mais, comme sa lettre l’indique, il a été fait dans l’intention de nous réveiller pour que nous continuions à vivre en tant que peuple. Il n’a donc pas vocation à être imité.

       
  • #1227287
    Le 12 juillet 2015 à 19:20 par compris
    Migrants africains : comment casser l’entonnoir libyen ?

    On commence tous à comprendre que cette immigration est fait exprès : attiser les haines, créer des guerres sur le territoire lui-même.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents