RDP | Mai 2019 |30 | OpinionsSociété |
E&R | Mai 2019 |59 | CommunautésCultureJustice & DroitMédiasSociété |
Comme si vous aviez oublié que vous avez autrefois éventré des femmes enceintes pour tuer la vie qui ne demandait qu’à naître Parce qu’il semblerait que le commerce triangulaire dont j’ai fait état ne soit qu’une histoire américaine, bien loin de vous Comme si vous aviez oublié que vous êtes de ceux qui sont partis peupler les États-Unis en décimant un peuple qui s’y trouvait déjà Comme si vous aviez (...)
Cet article a été vu 17377 fois Popularité : 1 Commentaires : 36 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Mention à la petite écervelée pâlotte à 1:50 :
"Je pense qu’en France il ya beaucoup de racisme"
"T’as des exemples ?"
"Euh les vieilles personnes qui peuvent insulter des noirs"
Elle récidive à 4:40
"Il y a du racisme. Moi en tout cas je le vois."
Voilà. Je pose ça là.
Le racisme existe quand même en France,
Quand tu es diplômé ou que tu veux rentrer en boîte, en étant habillé classe, ou bien lorsque tu t’arrêtes acheter un paquet de clop dans une bourguade et que tu te fais Pourrir de sale bougnoul..
Pas évident..
Alors que en plus, pour la plupart, tes grands parents ce sont battus pour la France libre, certains sont harkis,
Aussi pour d’autres, une partie de ta famille du bled humiliées et certains assassinées par des colons français civile et armées.
Ce ne sont pas non plus des choses à faire abstraction ou à cacher.
Surtout quand on est isolés en banlieue avec des profs soixante huitards, athes, droit de l’hommiste et alcoolisées..
Donc oui il y a des racistes, nostalgique, qui ont perdus pas mal enau bled et qui te le reproche sévère !
J’ai goûté au racisme et dans tous les sens, moi.
Enfin, bref..
Maintenant, Soral fait le boulot pour faire comprendre que la France d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui et encore moins celle de demain..
Nous sommes pas responsables des erreurs du passé, qu’on doit s’embrasser sous le drapeau de notre pays, même si on kiff le pays de nos parents, et résister ensemble aux pervers manipulateurs qui veulent qu’on se fasse la guerre..
En banlieue, les mecs aime tous leur pays de naissance, la France.
Et sont prêts à la défendre bec et ongles contre n’importe quel envahisseurs !
Mais le combat se situe sournoisement au plus profond de la république aujourd’hui.. Une autre époque..
Le national sionisme.. Messianique..
Chrétiens, Musulmans embrassons nous et serons nous les coudes, camarades..
Pauvre gamine, ça doit pas être jojo à la maison
J’ai même l’impression, de l’air étonnée de sa copine, qui m’a pas l’air bien plus éveillée
Ça rêve de se marier avec le prince charmant... 50 cent ou Omar Sy , t’as compris le prince
@ Jaber,
Partie 1 : évidemment qu’il y a du racisme, il y en a partout, dans tous les pays, c’est naturel, tu ne peux pas exiger de gens qui n’ont pas eu leur mot à dire sur ta présence chez eux qu’ils t’aiment de manière inconditionnelle. Le mensonge au départ c’est de faire croire que n’importe qui est chez lui n’importe où. Ça c’était une fable et ceux qui l’ont racontée sont autant coupable que ceux qui l’ont cru. Ceci étant dit tu admettra que c’est une minorité. Sinon tu aurais fuit depuis longtemps, il n’y a pas de pogrom ou et dans l’ensemble les étrangers, les immigrés, les allogènes, appellent les comme tu voudras, sont largement acceptés.
A un moment il faut faire son examen de conscience, j’ai un pote Algérien (c’est lui qui le dit) il est né en france, il a jamais vécu au bled (donc il est Français), sa femme est française et s’habille à la saoudienne (en noir de la tête aux pieds avec les gants et tout) et cuisine la bouffe du bled. Il vit en région parisienne dans un coin où la population est à 99% étrangère et au moins à 80% maghrébine et musulmane. Quand (de très rare fois) il va se balader ailleurs, dans une autre région, disons par exemple en bretagne, il s’étonne d’être dévisagé et regardé en biai, voir de recevoir de l’hostilité et il s’en plaint !! Parceque dans sa banlieue il est au Maghreb en fait, et dès qu’il arrive en France il est choqué, ça ne lui viendrait même pas à l’idée que si sa femme ne se déguisait pas en Batman et bien personne de prêterais attention à eux (ou beaucoup moins) et que encore une vaste majorité du pays ne ressemble (dieu merci mais pour combien de temps ?) pas du tout à sa banlieue qui n’a plus rien de la france. Tout ça pour dire que le communeautarisme (mal placée, car il est français et sa femme aussi, donc à un moment donné il faut être cohérent) de certains nuit aussi à d’autres et qu’il faudrait aussi que vous admettiez que pas mal de réflexe raciste des français "de souche" émannent en fait du comportement de vos propres "compatriotes" ou "coreligionnaires".
@ Jaber
Partie 2 : Exemple inverse : dans mon village une voisine d’orgine Algérienne s’est mariée à un français, elle a rejeté la religion car elle n’a jamais aimé ça, elle a appellé ses enfants avec des prénoms du folklore sudiste qu’elle trouve très joli et a embrassé la culture locale. Elle mange comme nous, elle cuisine comme nous, elle écoute la même musique que nous et elle est sans aucun doute plus intégrée que moi dans ce village, toutes ces amies sont française et ses enfants ne se feront jamais emmerdé car c’est pas marqué par leur comportement qu’ils sont "d’origine bidule" (en vrai vous enlevez le folklore et vous êtes pas très loins de méditéranéens de france). De temps en temps évidemment un connard, il y a pas d’autre mot, voit en elle une "arabe", sentiment qui disparaitrait en 10 secondes s’il prenait le temps de parler avec elle car il verrait qu’elle est sans doute plus française que lui (car elle consomme pas des merdes amerlocque à longueur de journée et ne bouffe ni macdo ni KFC, ni Kebabcuisine la soupe au piston comme pas deux). Mais les connards de sa "pseudo communeauté" ont aussi largement contribué à pourrir votre image et nottamment par un comportement communeautaire très mal placé. Alors je ne dis pas qu’il faut rejeter l’islam par principe et se mettre à manger du cochon. Mais quand une française se marie à un maghrébin, ça fait des maghrébins, quand un français épouse une musulmane il doit se convertir et ensuite ils produisent des maghrébins, et bien voilà une Algérienne qui a épousée un français et à produit des français. Eux n’auront jamais de problèmes de racisme crois-moi (leur situations proffessionelle à tous parle d’elle même). Elle de temps en temps, oui, car les cons sont partout, mais elle est heureuse comme Dieu en France et tu ne la ferais quitter la petite campagne sudiste (réputée tellement raciste) pour rien au monde. Ce n’est qu’un exemple et sans doute qu’il n’exprime que sa propre vérité, mais il me semble qu’il y a là quelque chose à retenir.
@Jaber
Partie 3 :
Rejetez le communautarisme, embrassez nos mœurs et ensuite vous pourrez fustiger ceux qui vous rejettent par principe. Personne d’autre ne vous fait plus de mal que tous les communautaristes de vos propres communautés qui ne parlent ni notre langue, ni notre folklore et ne partagent de notre culture que la jouissance de nos services publics (ou ce qu’il en reste). Le reste c’est de la victimisation mal placée. Bonne journée
PS : je suis aussi un français "métis", je n’ai jamais eu l’idée de cultiver cette part de moi qui est d’ailleurs et qui n’est avant tout qu’un fantasme, je suis français point. Et ont ne m’a jamais traité de "sale machin", ha si, de sale français, et c’était à chaque fois des maghrébins. Cordialement.
Les deux jeunes femmes qui parlent des anciens qui seraient plus racistes. Elles n’ont vraisemblablement pas compris que ces anciens sont simplement des patriotes qui défendent leur culture et leur territoire comme le feraient tous les peuples du monde alors que elles sont juste des mondialistes compatibles.
@ Fab ! Les anciens ne sont pas plus patriotes que les gens d’aujourd’hui ! Les anciens avaient moins de contact direct avec les étrangers ! Ils ne connaissaient l’étranger que par le biais de ce qu’ils voyaient dans les médias ( ORTF) . Le racisme naît de la méconnaissance de l’autre ,du manque d’ouverture d’esprit des uns envers les autres .
@nattydread
Le racisme naît de la méconnaissance de l’autre.
Tu te moques de qui là ? Déjà le racisme est un sentiment bien plus naturel qu’on ne le veuille admettre C’est un réflexe atavique qui te permet de protéger ta culture, ton identité ainsi que ta propre ethnie. C’est à la base de tout traité anthropologique. J’ai voyagé de par le monde et cela ne m’a fait que réconforter dans certains préjugés que j’avais déjà de manière moins prononcés. Pauvre idiot !
""C’est un réflexe atavique qui te permet de protéger ta culture, ton identité ainsi que ta propre ethnie. C’est à la base de tout traité anthropologique""
Mon Dieu sauvez nous ! Le racisme n’a toujours servi qu’à la prédation, en aucun cas à une quelconque protection née d’un reflexe atavique et mon cul sur la commode..Faut il seulement s’y connaître réellement en ’anthropologie, l’antiquité des peuples..
C’est quoi ces petits gobineau en herbe qui croient en leur propre ânerie...Internet a cela de navrant que n’importe quel abrutis peut balancer des traités scientifique" lol
@Un passant lambda
Toute les sociétés multiraciales sont des catastrophes, États-Unis, Brésil, Afrique du Sud, France... dans les 3 premiers le racisme y est plus fort que jamais et en France le racisme y est aussi très fort mais pas de la part des blancs, ces derniers étant enfermé dans un logiciel gauchiste délirant et suicidaire !
C’est la réalité, c’est comme sa que voulez vous !
Votre vision angélique du monde est une Utopie et l’histoire sur la longue durée la toujours prouvé et va continuer à le faire, j’ai 28 ans, je vais assister et vivre tout ce bordel, merci les boomers !!
@ un passant lambda
Commentaire de gauchiste typique. Beaucoup de mots pour rien dire à part de la merde.
"N’importe quoi pauvre tâche, t’y connais rien, moi je m’y connais mais j’argumenterai demain" tu vois, ça faisait pareil et c’etait plus court. Merci quand même
Nous ferons une exception pour Marion Sigaut, mais il apparait comme urgent de retirer le droit de vote aux femmes.
Regardez sur la photo de présentation, tout est dit la p’tite black droite, fière et la blanche avachie, posture de victime , dominée par sa copine
Quelle tristesse
Jamais une de mes filles , ni de mes garçons ne se poseront ainsi
C’est à nous d’en faire des enfants fort
Cette petite doit avoir des parents laïcard-droit-de-lhommiste et sans frontieriste
Elle débute a peine sa vie, qu’elle a déjà presque perdue
Vous vous trompez : la petite est d’abord assise sur une chaise différente de celle de sa copine (plus grande), s’est même mise en bout pour répondre et c’est elle qui a l’ascendant dans la prise de parole (quitte à raconter des sornettes).
En revanche, le jeune en plein Paris est avachi sur sa chaise longue, ce qui ne l’empêche pas d’argumenter et d’envoyer quelques piques qui tiennent très bien la route.
Et puis souvenez-vous, Diogène de Sinope envoyait chier Alexandre le Grand depuis son pithos tandis qu’il vivait comme les clébards : ça c’est de la congruence philosophique.
Donc, je vous en prie, rangez vos Kleenex : qu’est-ce que c’est que de prétendre à une descendance forte si l’on s’apitoie de tristesse au sujet d’un micro-trottoir : reprenez-vous que diable !
Il y a des jeunes qui regardent : quand même ! ;-)
@Soum pas pressats
Je me suis dit la même chose que vous, elle écoute chaque parole de sa pote blanche, et la blanche regarde sa pote métisse : " c’est bon là ? je suis dans les clous ? " ça reste inconscient mais ça se sent terriblement dans les postures...
@Sedetiam
« Donc, je vous en prie, rangez vos Kleenex »
C’est vrai que t’es un Mufti donneur de leçon
Moi je trouve qu’elle est avachie, a raconter des conneries, à un gars qu’elle ne connait de nulle par, maquillée dans un parc, j’ai des filles et je ne tolérerais pas ça, point
Que ça te plaise ou non, je m’en secoue la nouille puissance 10
Je donne mon avis sans prétention
Alors la moraline et la psychologie de comptoir, je laisse ça au bistrot quand j’y vais avec les collègues, d’ailleurs tout comme toi on refait le monde
Et pourtant on est tous nul en économie, en diplomatie ou en politique en général
On est juste des papas agriculteurs, commerçants ou artisans, on donne juste notre avis en sirotant une Suze ou un pastaga et en parlant du temps et du boulot
Point monsieur le politologue , intellectuel, philosophe, psychanalyste à deux francs six sous
Bien le bonjour
Amicalement l’ami E&R
Comme trop souvent, le niveau de la gente féminine, affligeant, c’est tout juste si c’est pas de la faute des blancs que le noir nous insulte, ceci serait donc un acte de légitime défense.
Cela me rappelle cette humoriste française, dont le mec s’était fait éclater la gueule et les dents, par trois maghrébins, qui parlait le lendemain de la haine de l’extreme-droite.
Irrécupérable tout ça
Les Français se font insulter par un minus et ils ferment leurs gueules ! Triste pays !
Je me suis laissé dire que les Français vous attendaient pour monter en Seine-Saint-Denis demander des précisions.
Par ici, si l’on venait inciter à vouloir nous pendre, par l’ancestralité de notre Histoire dans les contreforts du Niolu à ce sujet, le type aurait rapidement une réponse explosive : et pas de celles de M. Figoli.
Allez, juste pour rire...
Pourquoi la petite blanche s’accapare la parole au détriment de la petite métisse ?
Un sentiment de supériorité peut-être !
Très égoïstement, j’aime bien cette vidéo (plutôt bien montée), parce que, de la jeune fille brune - probablement lycéenne - bien-pensante, déplorant le racisme, jusqu’au jeune homme se revendiquant complotiste et expliquant la culpabilité inculquée aux "Blancs" des classes populaires et moyennes, j’ai reconnu mon parcours intellectuel - mais qui a pris, grosso modo, deux décennies.
J’ai donc une indulgence absolue pour la dite jeune fille : j’avais à son âge et longtemps après la même vision qui me tenait lieu d’ "opinion politique", je votais PS allègrement (alors que j’étais déjà un déclassé), mais j’étais dans le camp du Bien et contre les fascistes qui moissonnent des poulets à la moissonneuse-batteuse (ou presque).
J’ai même voté Chirac en 2002, c’est vous dire que la propagande est ancienne, et que je reviens de loin (je suis bientôt cinquantenaire).
Rien n’est figé.
Choses à sortir aux chouinards : 1. J’ai pas à m’excuser
2. Va te faire foutre j’étais pas né
3. J’étais pas en poste