Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2340629
    Le 11 décembre 2019 à 15:33 par uberlinke
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Il y a une énérgie démoniaque qui s’échappe de tous les pores de ce pays. Cette vidéo ne fait que le démontrer.
    Encore quelques années avant le feu d’artifice final sur la Frounsse.

     

    Répondre à ce message

  • #2340633
    Le 11 décembre 2019 à 15:43 par Joseph
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    RT et le bourgeois-catholique Olivier de Keranflech issu de KTO en pleine promotion homosexualiste :

    https://francais.rt.com/magazines/l...

    Olivier de Keranflech qui avait fait aussi la promotion de la guerre en Ukraine et contre la Syrie pendant des mois sur KTO, soutien du lobby gay et attaquant au passage le sacrement de réconciliation.

     

    Répondre à ce message

    • #2340837
      Le Décembre 2019 à 21:05 par edelweiss
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Qui n’a pas sa petite barbe naissante de ’fashion victim’ ? assorti de tatouages ostensibles c’est encore mieux.. Dieu que c’est agaçant ce conformisme à l’image imposée par la mode, je trouve que la crédibilité de ces clones s’en trouvent affectée, mais ce n’est que le point de vue d’un anti conformiste indépendant et j’ espère pas marginal.. la liberté c’est aussi de ne pas s’enchainer à des codes et des signes de reconnaissances aliénants..
      https://francais.rt.com/magazines/l...

       
  • #2340692
    Le 11 décembre 2019 à 17:47 par spirit
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Les enfants chéris du régime... !!...Régime Macron,on est plus con.. !!

    Quand ça pleure sur "l’ailleurs",ça pense pas peuple..ça pense plus !
    Puis,quand ils seront bien zombie,bien "humain" citoyen du monde,ils comprendront pas pourquoi on leur dira de décaniller du trottoir,du quartier,du pays...Plus de frontières,allez en Mongolie....
    Les trains sont prêts,les wagons plombés aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #2340701
    Le 11 décembre 2019 à 18:04 par PF
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Celui qui pose les questions (pas celui avec le bonnet rouge, l’autre) c’est le rappeur Kroc Blanc ?

     

    Répondre à ce message

  • #2340702
    Le 11 décembre 2019 à 18:04 par C Ciblé ?
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    C’est jamais des types comme moi qui sont interrogés, dommage.

     

    Répondre à ce message

  • #2340968
    Le 12 décembre 2019 à 00:05 par rie
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    La jeune fille qui dit qu’elle a honte de ce qu’elle a, c’est une insulte a ses parents, grand-parents et ses ancêtres qui lui permis d’avoir la vie qu’elle a aujourd’hui dans ce pays. Une génération qui manque de reconnaissance, qui prend tout pour acquis. C’est eux la honte de ce pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2341162
    Le 12 décembre 2019 à 11:54 par Akira
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    l’extreme droite nous fait encor de la pleurniche sur l’immigré en passant sur le féminicide

     

    Répondre à ce message

  • #2341331
    Le 12 décembre 2019 à 15:51 par Patricia
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Nous assistons en direct à la mort de l’intelligence de la vie. A 69 ans, je me suis faite qualifiée de "complotiste." par un homme. Pourquoi ? Simplement parce que je faisais remarquer poliment à sa femme de ne plus faire d’angélisme. Il se trouve que leur jeune fille a subi un "viol en réunion" comme ils disent en nove-langue ! Et il se trouve que c’est la Maman qui a utilisé cette horrible expression qui masque la réalité sordide de cette situation... Pour qu’il y ait "viol en réunion" il faut au moins que les agresseurs soient deux, me semble-t’il ?! Pauvre enfant... je doute qu’elle ne s’en remette vraiment un jour, surtout si elle est sous la férule d’un psy. Cela peut durer pendant des décennies avec ces garde-fous de la matrice. J’habite pourtant loin de Paris et des grandes agglomérations ! Nier la réalité à ce point là... cela ne s’est encore jamais vu dans l’Histoire de notre Pays. Maintenant j’observe bien les gens avant de parler... Je suis désolée de le dire mais il me semble qu’à vue humaine, s’est fichu en France ! Notre Pays est un navire qui coule : La France est balkanisée... ne pas l’admettre c’est MENTIR et NIER LA REALITE. Il est évident que des jeunes hommes venant en masse, plein de testostérone et étant d’une autre réalité que la nôtre, cela induit des "incompréhension" voire des drames. Il n’est plus besoin d’aller sur le site FdeSouche pour le constater ! Si vous allez sur le site de l’INA, consulter les documentaires des années 50 ou 60, vous voyez que nous étions de race blanche en France... il suffit d’observer CE QUI EST, ensuite bien sûr, on peut consulter des statistiques pour confirmation ! Nous assistons a un génocide, comme ce fut jadis programmé pour les Vendéens par les francs-maçons Jacobins de Paris. Et maintenant, nous savons qui a planifié "ce jeu de massacre." Nous savons aussi qui "gouverne" réellement La France ?! Ne pas oublier non plus qu’il n’y a jamais eu un référendum pour nous demander si OUI ou NON nous voulons faire de notre Patrie ancestrale une colonie pour le monde entier et ainsi saborder notre propre culture et civilisation... Non, il n’y a pas de "suicide Français" mais un ASSASSINAT. Nous devons nous souvenir que nous avons hérité d’une spiritualité en Occident et qu’il ne tient qu’à nous, finalement, de dire OUI à la vraie Vie pour vivre, en esprit et en vérité à chaque instant renouvelé.
    Les gouvernements ont crucifié leurs Peuples. Ils devrons en rendre compte.
    Dieu nous garde !

     

    Répondre à ce message

    • #2341447
      Le Décembre 2019 à 19:42 par Guillaume d’Orange
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Patricia,

      Oui, c’est un génocide.
      Ces individus n’ont pas été choisis par hasard.
      Et les français sont morts, cérébralement, l’idéologie de la culpabilité court-circuitant toute tentative de raisonnement.
      Par contre, ils commencent à se prendre de très méchants coups dans la gueule, et quand on se prend des coups dans la gueule, la vie nous contraint à lâcher nos si belles et si grandes idées pour de nouveau regarder les choses en face, pas le choix, question de vie, ou de mort.

       
    • #2341610
      Le Décembre 2019 à 01:05 par Patricia
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Guillaume d’Orange - Je viens de vous lire et je vous réponds de suite car un dicton indien de l’Inde traditionnelle me vient à l’esprit : "La souffrance est une amie qui vous prend par la main pour nous ramener à la Maison." C’est valable avant tout dans le domaine de la spiritualité et de l’intériorité, mais c’est aussi valable, me semble-t-’il pour une communauté, un Pays...
      Le principe du Réel nous rattrape ; c’est un profond chagrin que de voir notre belle France la face contre terre ; à l’agonie ! Les F.M. et Cie ont fait trop de mal à la Religion et au Peuple, maintenant collectivement nous en payons le prix fort : "On récolte ce que l’on a semé." Il faut bien le reconnaître humblement : c’est un crève-coeur, même si l’on ne doit pas désespérer... toute cette beauté construite avec amour à travers les siècles qui se décompose ! Ne serait-ce que nos beaux paysages... maintenant c’est la laideur qui se déploie avec en prime ces horribles éoliennes que l’on voit partout ! Jadis, La France et tous ses terroirs étaient un véritable jardin où s’exprimait le savoir faire et le savoir être de nos Anciens. Il faut vraiment que Le Seigneur Jésus nous vienne en aide car à vue humaine, il n’y a plus de solution vraiment efficace et radicale... Nous devons nous reconnecter le plus vite possible à la Loi Naturelle. La Vie nous quitte !
      J’ai oublié de préciser un détail : c’est lors d’une retraite dans une halte spirituelle que j’ai croisé ce couple dont je parle. C’est surprenant et affligeant, en situation... Il y a le feu à la Maison et ils continuent de dormir ; de fait, le mal se propage toujours plus ! Je crains que nous ne puissions pas éviter un bain de sang, hélas ! La France vit un chemin de Croix et l’Eglise de France est aussi à l’agonie. Pourtant, c’est Marthe Robin qui dit que Le Seigneur veut fleurir nos croix ! Ces temps-ci j’en appelle à tous nos Saints et en particulier à notre chère Petite Thérèse de Lisieux, Patronne secondaire de notre belle Patrie... Nous avons aussi le soutien de Jeanne d’Arc... Il nous faut demander humblement du secours à notre Maman du Ciel, La Très Sainte-Vierge ; Notre-Dame de France. Comment faire comprendre aux gens, au-delà du langage religieux qui date un peu pour beaucoup, qu’il y a une réalité qui transcende nos existences ? Nous la violons depuis des siècles ! Que l’on nomme cette réalité Dieu ou Le Transcendant, c’est tout de même cette Réalité qui nous porte, nous traverse. Le Bon Dieu vous bénisse.

       
    • #2341942
      Le Décembre 2019 à 15:52 par Guillaume d’Orange
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Patricia,

      “Comment faire comprendre aux gens, au-delà du langage religieux qui date un peu pour beaucoup, qu’il y a une réalité qui transcende nos existences ?”

      Bonne question ! A laquelle je me permets de répondre très franchement :

      Il va falloir que les chrétiens sortent de leur tiédeur et qu’ils apprennent à la ramener ! Parce que quand on les écoute, bon sang, parfois, on croirait qu’ils sont morts !
      Pour ma part, je ne comprends pas comment on peut être à la fois mort et en vie, parce que la Vie, on la trouve forcément quand on suit le Christ !
      Je ne sais donc pas ce qu’ils font de leur foi, où la range-t-il ? Dans leurs poches, dans leur armoire ? Moi je la vis tous les jours, elle me porte, elle m’assaille, elle m’obsède, elle me terrasse, elle me fait lever les yeux au ciel pour en savoir plus et me fait bondir quand j’entends les prisonniers de satan la ramener avec leurs dogmes farfelus. Je ne supporte pas les mensonges, ni les conduites hypocrites ! Je hais la mollesse, la fadeur, les eaux mortes et je m’ennuie comme un rat mort quand les choses se figent, j’ai besoin de provoquer, de faire bouger les lignes, de désengoncer les coincés de leurs propres illusions ! Cela dit, je peux aussi en parler très calmement, tout dépend de la personne que j’ai en face de moi et de ses intentions. Comme je peux aussi parfois me taire, quand je vois que ce n’est pas le moment. On a tous des jours de faiblesses. Mais où sont les chrétiens dans leur temps fort ?

       
    • #2342405
      Le Décembre 2019 à 12:21 par Patricia
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Guillaume d’Orange - Je viens de vous lire. Comme je vous comprends ! Oui, il faut que les Chrétiens se réveillent et cessent de convenir à l’esprit de ce monde en décomposition !
      Ce n’est plus Jésus-Christ qui est le moteur, le centre de leur vie… mais les idéologies du monde relatif. Comme on dit : ils ne donnent plus l’envie d’y aller !
      Un ami catholique de parvis ou de culture, néanmoins spirituel et pas hostile me dit :
      "Ils sont comme éteints ; Ils n’ont plus de lumière dans le regard. Ils ne vivent plus ou pas l’Esprit-Saint de Dieu. Ils se sont perdus et noyés dans l’esprit du monde : le social, le tout psychologisant, la technologie à outrance. Les cérémonies religieuses sont "gnan-gnan." Les prêtres qui officient la plupart du temps sont ternes et ne semblent plus habiter par la foi… Ils sont encore moins convainquant que les hommes politiques, qui eux savent qu’ils mentent, mais le disent avec plus de conviction, etc…"
      Ce que je constate : en Occident, le Christianisme se meurt car il a perdu en court de route à force de concession sa substantifique moëlle ; son identité propre. Ce qui faisait sa force et sa spécificité. Les chrétiens et les catholiques ne sont plus "branchés" sur Jésus sinon ils seraient habités par plus d’énergie vitale ! Des 4 évangiles, c’est celui de St-Jean que je préfère… Je lis aussi les Saints ainsi je suis en bonne compagnie : La Petite Thérèse, St-François de Salle, La Grande Thérèse d’Avila, il y a aussi les mystiques dits Rhénan : Ste Hildegarde Von Bingen et Maître Eckhart dont le langage radical me parle au cœur et qui a des similitudes avec certains enseignements radicaux de l’Inde ancienne (Advaïta…) Il est peu à peu reconnu, même s’il ne s’adresse pas au tout venant. Je suis comme vous ; ma quête de vérité est irrépressible. Je n’ai fait aucune concession à ce monde. Et pourtant j’ai ce mois-ci 69 ans… souvent j’ai traversé le désert et la solitude en ce qui concerne les humains, mais par expérience, et en situation, le Seigneur a toujours été présent dans ma vie, en particulier dans les moments les plus délicats et ultimes à vivre (je suis veuve depuis 20 ans.) J’ai intégré que toutes les situations que nous vivons sont aussi là pour nous faire avancer intérieurement et, par voie de conséquence, à poser "les actions justes" pas comme mon petit moi-je le voudrait mais comme la situation l’exige, sans considération sentimentale ou idéologique. Restez comme le Seigneur vous a fait !

       
    • #2343250
      Le Décembre 2019 à 19:13 par Guillaume d’Orange
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Patricia

      Je suis désolé d’apprendre votre situation, et ô comme je souhaite que la France renaisse en Christ, afin que quand nous traversions les épreuves difficiles de notre vie, nous puissions de nouveau nous soutenir en proximité, comme ce fut si souvent le cas durant la très haute et glorieuse période catholique de notre pays. A défaut, je ne peux que vous écrire ce message et vous adresser toutes mes pensées.
      (l’Evangile selon Saint Jean est également mon préféré... Quatre Evangiles, quatre tempéraments différents, quatre façons de s’adresser aux hommes.... pour que chacun puisse entendre !).

       
    • #2344079
      Le Décembre 2019 à 21:02 par Patricia
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Guillaume d’Orange - Je vous remercie pour vos bonnes paroles qui me vont droit au coeur. Ne vous inquiétez pas, le grand chagrin m’a quitté depuis un moment déjà ! Ce que je voulais dire en témoignant de cette expérience de l’ultime, c’est que c’est là, en particulier, que Le Seigneur se manifeste le plus au tréfonds de Soi et aussi dans les situations difficiles à vivre... dans la mesure où on Lui fait confiance. Car si l’on ne comprends pas à vue humaine, Lui sait ce qui est le plus important pour soi et ce dont nous avons besoin pour grandir dans La Sagesse et La Lumière du Bon Dieu. Là, j’ai été enveloppée d’un amour que je ne peux pas qualifier avec les mots de ce monde... trop limités. Ma vie en a été définitivement transformée. Simplement, je m’en suis remise au Seigneur ; je lui ai donné les rênes de ma vie, au jour le jour... et par étape j’ai été nourri de la Sagesse du Bon Dieu par des lectures et des rencontres. Je suis aussi allée à Lourdes et dans d’autres lieux Saints de France. J’aime le Silence des Monastères : je vais régulièrement entendre la Messe en latin et chants grégoriens à Kergonan... Je dois dire aussi que La Petite Thérèse m’a prise sous son aile. Je sais maintenant par expérience combien l’héritage spirituel que nous ont légué nos Anciens est réel et vivant ; il suffit d’ouvrir son coeur et de se laisser porter et instruire par Notre Seigneur, le doux et humble de coeur. Je suis aussi allée à la rencontre des grands silencieux que sont les Chartreux... enfin à proximité ! Bref, La France doit se souvenir de son identité profonde pour se relever. Car sans Le Seigneur nous ne pouvons rien faire de réellement efficace, juste et pérenne. Cela me fait penser à une histoire : "Un mendiant tendait sa main aux passants, il était assis sur un vieux coffre et durant tout ce temps, n’avait jamais eu l’idée de l’ouvrir. Or dans ce coffre était un vrai trésor !" Voilà ce qu’il en est de notre cher vieux Pays ancestral !
      Je vous souhaite un doux Avent. Cordialement. Patricia.

       
  • #2341736
    Le 13 décembre 2019 à 09:47 par noise
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Micro connard : le terme est bien choisi

     

    Répondre à ce message

  • #2342370
    Le 14 décembre 2019 à 11:19 par Peter
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Tu m’étonne...
    Il met les paroles dans la bouche des gens puis se fout de leur gueules ?
    Ils prennent deux adolescentes puis leur suggèrent qu’il y a une menace des noirs et arabes.. Elles commencent par dire qu’ils prennent leur numéros (pas bien) puis les petites bourgeoises parlent de différences sociales basés sur des antagonismes (dans leurs têtes, hein..) entre les possédants et les sans-dents dans un monde de consuméristes... mais eux insistent pour leur resservir du noir et de l’arabe ?.. Tu m’étonne la repartie et le répondant de petites ados c’est tellement parlant... je dirais qu’il a des techniques pour leur faire dire ce qu’il veut ;-)

    Quant à la carte sur les pays dont sont originaires les agresseurs sexuels c’est du bidon ?
    Même pas capables de fournir les stats accessibles..j’ai regardé c’est impossible de traduire les infos en allemand puisqu’il s’agit de photos. Parce que ces messieurs parlent peut être allemands ? Et ils avancent qu’il faudrait être un jean-zététiques pour vérifier les infos ? LOL..on connaît votre niveau..

    Et tout le monde sait que 80% des agressions sexuelles sont commises par des proches alors d’entrée de jeu il y a un problème dans l’énoncé...

    Comment se fait-il que des pays en Afrique soient en vert.. d’autres en Europe en rouge... la meuf a pêcho tout de suite le Pérou... et questionne la pertinence et l’inconsistance de l’échantillonnage et l’interviewer qui d’après un commentateur à fait des études de sociologie.. ne capte même pas ce qu’elle avance et il lui fout ses propres mots dans sa bouche « vous pensez qu’on stigmatise les agresseurs » et bienveillante elle répète les mots puisque CE QU’ELLE VEUX DIRE c’est qu’il y a une STIGMATISATION du pays d’origine des agresseurs.
    La femme est intelligente... c’est comme si l’ont montrait le nombre de pédophiles vu l’echantillonage qu’une part disproportionné soient des blancs ça serait STIGMATISER les blancs EN GÉNÉRAL
    puisque les explications d’échantillonnage ne sont pas des raccourcis racialiste ?..

    Si la question était de savoir si les clandestins sont une population plus criminogène aucun ne trouverait cela répréhensibles comme propos... d’ailleurs une femme affirme que si il y avait plus de russes migrants ils seraient plus représentés.

    De la manipulation encore une fois. Et les gens vont contribuer financièrement pour qu’ils continuent et en fasse d’avantage alors que c’est pire que la télé ?

     

    Répondre à ce message

    • #2342740
      Le Décembre 2019 à 22:59 par Peter
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      https://www.liberation.fr/checknews...

      https://factuel.afp.com/52-des-viol...

      Ce qui est hallucinant, c’est cette incapacité à réfléchir... ou la logique des réseaux sociaux qui fait que les algorithmes réunis des gens qui se montent le bourichon sans qu’ils aient la chance du débat contradictoire...

      Car ça renseigne sur la criminalité de clandestins.. la criminalité des marginaux. Mais ça on s’en doutez déjà ?!!

      Si on vous dit qu’il y plus de prostituées nigériennes (sans papiers) que de françaises de souches prostituées dans telle ville de province.... ça ne signifie pas que la nigériane est plus enclin à se prostituer... mais que la prostitution est une question de marginalité ? Je sais j’enfonce des portes ouvertes... mais soyez indulgent avec les derniers de la classe ?

      Si à l’heure du repas par exemple, il y a plus de travailleurs dans les restaurants que de chômeurs, ça ne signifie pas que le chômage fait qu’ont à moins d’appétit mais plutôt qu’ont est plus susceptible de manger chez soi.

      Et la conclusion ? c’est que l’étranger qui pose problème c’est celui sans papier ? Alors ça innocente le reste des immigrés qui ne sont pas dans la marginalité ?

      Réfléchissez... les mecs qui ont arnaquer, volés dans leur pays d’origines sont grillés et doivent chercher d’autres cieux pour trouver des nouvelles victimes, car c’est des prédateurs...

      Les États Unis à une époque ont récupéré toute la racaille d’europe.. tous les mafieux allez y trouver une nouvelle virginité... Mais la mafia italienne n’avait rien à voir avec l’immigration italienne.. C’est de la grosse fainéantise intellectuelle... Si les frontières sont des passoires et qu’on récupère d’anciens criminels fichés dans leur pays d’origines pourquoi être dans le flou et stigmatiser les pays d’origines au lieu du laissez faire de nos autorités ?

      Vous croyez qu’ils coopèrent avec ces pays étrangers pour expulser les plus dangereux ? LOL... Achetez vous un cerveau ou demandez à Soral une inscription à la prochaine université d’été car vous êtes à la ramasse... Et si il est possible d’embobiner des adolescentes... dans la vidéo des femmes plus matures les voient arriver avec leur gros sabots...

       
Afficher les commentaires précédents