Avez-vous déjà oublié que Platini est un politicard ? Sa déclaration est cocasse car Sarkozy est l’homme qui a permis le rachat du PSG par les qataris, avec l’aide d’un certain Michel Platini. Tout est lié à l’organisation de la cdm au Qatar (sans compter le lobby de Zidane).
Et bien sûr, Platini bénéficiait de leurs votes, ainsi que d’autres pays amis du Qatar, pour les élections présidentielles de la Fifa de 2016.
Donc Platini n’a plus de compte à rendre aux qataris.
Quant à la faible présence de français dans la direction du club, il connaît parfaitement la raison mais encore une fois cette déclaration est purement politique. Les français ne savent pas gérer un club. C’est soit des amateurs soit des tricheurs incompétents (Tapie). Sans parler de Aulas qui n’est qu’un pion de l’ECA...
Et le problème en France c’est la formarion où le joueur typique africain puissant et rapide est privilégié. La France a une équipe nationale très forte car elle a un gros vivier. Mais la formation est à chier. Pavard, Pogba, Hernandez, Varane et Griezmann sont des joueurs qui ont appris le foot en dehors de la France, soit 5 joueurs sur 11 à savoir la moitié de l’effectif.
Et Deschamps a une culture sportive à l’italienne et non française. D’où sa réussite
Répondre à ce message