Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #166102
    Le 10 juin 2012 à 10:14 par Gamin
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    Ce qui se passe est gravissime ! Les gens sont encore à la fois trop bien nourris et trop peureux par rapport à leur emploi pour réagir...

     

    Répondre à ce message

  • #166140
    Le 10 juin 2012 à 11:25 par albin
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    Nous y voilà à la mondialisation ; la "collapse mondialiation " pour plus de capitalisation auprès du système libéral capitaliste . Et bien joué le poker bancaire des faux comptes pendant que les actifs étaient siphonés de l’intérieur vers le privé nominatif bien protégé-scellé par le droit .

     

    Répondre à ce message

    • #166258

      Et est-ce-que le global banking ne carressait pas cette préméditation pour spolier le monde de ses fortunes tangibles avec en échange du papier fiduciaire vioué au recyclage papier .

       
  • #166189
    Le 10 juin 2012 à 12:22 par Réveillez-vous
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    Un pas de plus vers l’effondrement...Au tour de l’Espagne

    http://www.lepoint.fr/monde/l-espag...

     

    Répondre à ce message

  • #166219
    Le 10 juin 2012 à 12:45 par Musulman
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    De deux choses l’une !
    Déjà la France n’est pas comparable à l’Espagne ou à la Grèce : c’est la 5ème puissance mondiales et ses banques/assurances sont parmi les plus puissantes du monde.
    Les Espagnols se sont fait avoir par un développement de l’immobilier, qui a dynamisé l’économie du pays mais qui ... s’effondre avec l’éclatement de la bulle immobilière, logique !
    Les Grecs étaient minés par la corruption, les impôts non prélevés, les mauvais placements etc.

    Ensuite, la puissance bancaire est assez enviable et permet un développement rapide. Regardez les Etats du Golfe, Israël, la Corée du sud, le Brésil ... et maintenant la Turquie (15ème puissance économique mondiale en 2012 !).
    A contrario, les pays qui rejettent les banques et investissements mondiaux sont faciles à repérer : ils sont assez peu développés, exemple : Algérie, Tunisie, Maroc (quoi que le Maroc commence à se libéraliser et accepte les investissements français, exemple avec Renault qui construit une méga usine et crée de l’emploi !), la plupart des pays Africains en fait sauf l’Afrique du sud.

     

    Répondre à ce message

    • #166370

      « Ensuite, la puissance bancaire est assez enviable et permet un développement rapide. »

      Plutôt que de dire n’importe quoi va voter pour la main qui te nourrit c’est à dire le PS !

       
    • #166403

      Foutaises an-historique...

      Pour preuve : les pays cités ont TOUS des règles et un cadre bancaire fortement influencé par la politique :
      - Les Etats du golfe ont une politique monétaire hypra interventionniste (petro dollars depuis plus de 30 ans + fonds souverains + main de fer de la monarchie sur la polirique économique)
      - La Corée du Sud : tout comme le modèle japonais les entreprises sont intégrées verticalement ET horizontalement (Samsung c’est pas que le Galaxy S3 : de la bancassurance jusqu’à la construction navale, l’entreprise est partout ! Le politique aménageant le cadre économique permettant cette croissance organique)
      - Le Brésil : a t’on besoin d’évoquer la construction du système monétaire du monde de demain ? Les BRICS ne sont pas une émanation du marché ; mais une volonté du politique afin de SECURISER les échanges entre les pays signataires.
      - Israel : sans commentaires...
      La constante du Kapitalisme sur une période longue : plus l’état est fort, plus l’économie est forte. Les USA opèrent contre cette dynamique depuis un peu plus de 30 ans...Aujourd’hui ils font la guerre à crédit...

      Tes exemples illustrent à merveille cette crasse idéologie d’un marché prétendant faire fi de ceux censés porter (par leur activité) ledit marché :les populations.

      La physique, contrairement à l’économie, est une science implacable : scie la branche sur laquelle tu es assis et tu finiras le coccyx en miette.

      L’Economie n’existe pas ! Seule demeure la Politique Economique (ou son absence...qui est aussi un choix)

      Salut et fraternité !

       
  • #166242
    Le 10 juin 2012 à 13:05 par Ronan
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    Evenement grave dans les primaires republicaines.
    Le fils de ron paul soutient mitt romney(le pire candidat de l’histoire republicaine,un fantoche milliardaire tout acquis a l’oligarchie et pres a declencher la 3ieme guerre mondiale sur claquement de doigts de ses maitres).
    Visiblement ron paul et rand paul se soumettent a l’oligarchie,en rentrant dans le rang.La seule explication possible,car leur campagne etait une campagne de verité et de resistance forte,est qu’ils craignent pour la vie de leur famille et proche et pour la leur.
    Je ne pense pas que rand paul fasse cela uniquement pour conserver l’appui du parti.Romney est a l’opposé de toutes les valeurs defendues par ron paul et lui meme.
    Voir la derniere video d’alex jones :
    http://www.youtube.com/user/TheAlex...

     

    Répondre à ce message

    • #166865
      Le Juin 2012 à 05:18 par Christophe
      Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

      Beaucoup de gens (comme moi) on vu venir cette ’déception’ de loin. Ron Paul est un agent du système, et c’est clair depuis longtemps :
      - il refuse de dire la vérité sur le 11 septembre, tentant plutôt de renforcer les mensonges loufoques du gouvernement.
      - Ron Paul se dit ’ami’ d’Israël et se limite à dire que les E.U. devraient arrêter de donner des milliards de $ par an à ce pays, expliquant que les E.U. ne devraient pas donner d’argent à l’étranger. => voila l’art de paraître anti-Israël tout en propageant une image positive sur ce pays on-ne-peut-plus-belliqueux.
      - les médias ’mainstream’ (ex : Jon Stewart) disent sans arrêt que Ron Paul se fait ignorer par les médias. C’est tellement débile (la main gauche qui accuse la main droite), et pourtant les gens gobent.
      - Ron Paul veut couper mille milliards de $ de dépenses au gouvernement, ne coupant pas plus au budget de la défense qu’Obama. Son positionnement ’libertaire’ lui permet de facilement argumenter pour des coupures sauvages - et si vous crevez, c’est bien parce que vous êtes paresseux.
      - la famille entière de Ron Paul est franc-maçonne (parents, femme et filles) et Ron Paul est très favorable à la franc-maçonnerie. Il y a des photos de lui en train de faire des discours dans leurs loges, et des vidéos où on le voit serrer la main à leur façon. C’est quasiment certain qu’il est franc-maçon.
      - en général, Ron Paul a l’art de dire des belles choses (ex : contre la Federal Reserve) et de ne RIEN FAIRE au concret.

      Cela étant dit, au moins avec ce que vient de faire son fils Rand Paul, ça a forcé bien des gens à se réveiller un peu !

       
  • #166394
    Le 10 juin 2012 à 16:35 par pas
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    Ce que je me demande toujours en fait : pourquoi ceux qui fabriquent l’argent serait ils en danger et pourquoi a chaque fois qu’ il faut sois disant les aider c’est rendu publique.
    Parce que 100 milliards par ci, 1OO milliards par là, ils le trouvent où tout ce fric ? Il semblerait nul part, un pretexte pour dépecer les peuples je pense.

     

    Répondre à ce message

  • #166866
    Le 11 juin 2012 à 05:20 par Noble6
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    il n’a pas peur de la mort Keiser !

     

    Répondre à ce message

  • #167348
    Le 11 juin 2012 à 22:51 par Philippe
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    Petit hors-sujt : pourquoi dit-on "Israel" et non "l’Israel" comme on dirait pour tout autre pays (l’Espagne, l’Italie, le Brésil,l’Iran,...)
    Je trouve que c’est déjà un peu rentrer dans leur jeu d’appeler cet Etat Israel plutôt que l’Israel, ça envoie implicitement un message (pas d’article devant Israel : c’est la terre sainte !)

     

    Répondre à ce message

  • #167443
    Le 12 juin 2012 à 01:42 par anonyme
    Max Keiser : toutes les banques du monde sont insolvables

    je me disais bien que toutes ces sociétés qui rachète les bijoux l’or l’argent le platine au particulier le faisait pour une bonne raison...
    ceux qui n’auront pas d’or ne pourront rien acheter qui ait une valeur intrinsèque terrain maison voiture matériel..
    à la rigueur la nourriture se vendra à 100 fois le prix normal
    le nouvel ordre mondial est en phase de gagner sauf si le peuple débile volontaire bercé par le porno les secrets conneries etc.. ne se réveillent et dénoncent toutes les injustices du monde sinon ils seront perdus comme le peuple de loth !

     

    Répondre à ce message