L’affaire Stan Maillaud en quelques lignes : (Version1.3)
Stan Maillaud : Petit-fils de la voix de Londres, ex-gendarme reconverti en chasseur de réseaux pédocriminels, en cavale pour bonne conduite (affaire Vincent), et disparu le 22 Septembre dernier dans des conditions suspectes.
Il enquétait avec son équipe sur un réseau pédo-sataniste dans la région de besançon, mais a du prendre la fuite lors d’un controle de Gendarmerie "de routine", pendant même que Janett Seemann et Jeremy Lehut rencontraient leur témoin et victime le plus discrêtement possible. Jeremy (enquéteur) et Janett (compagne de Stan Maillaud) sont les deux seules personnes auprès desquelles la victime veux bien témoigner.
Ce rendez vous entrait dans le cadre d’un long reportage d’investigation, faisant suite à un premier film intitulé "Les réseaux de l’horreur", observant de l’intérieur la puissance du terrorisme d’état quand il s’agit de protéger des réseaux pédocriminels.
La victime d’Amancey semble être la 9° personne à avoir témoigné dans le cadre de ce reportage ; 3 auditions brutes sont déjà en ligne:Véronique, Hélène et Sandrine gachadoat.
Le dossier de Sandrine de gachadoat a servi de prétexte pour justifier de l’arrestation de Janett, de Jeremy, de Sandrine et d’autres, juste après la conférence d’Amancey et le départ des derniers soutiens. Janett et Jeremy devaient de nouveau rencontrer le témoin le lendemain pour la filmer, et le député Laurent Louis était ouvert à une protection belge de ce témoin. Cette victime est adulte, et demeure donc libre de ses mouvements.
Le message de Jessica X explique très bien les démarches de Stan Maillaud pour reccueillir des témoignages d’enfants, et même apporter une conclusion choc à son reportage, une preuve ultime, un flagrant délit filmé de viol. Jessica x se dit préparée à se rendre imminament à la justice pour complicité d’association de malfaiteurs....
Il serait très facile, pour quelqu’un de malveillant, en traitant le dossier d’un certain point de vue, de présenter des héros comme une association de malfaiteurs préparant des rapts d’enfants... Mais une vision générale de cette affaire, très complexe montrent bien que Stan et ceux qui l’aident sont très génants pour les hautes instances, et qu’un tel projet, révolutionnaire, ne pouvait se laisser aboutir...
Résumé version 1.3 - Alf Red - 14 Novembre 2O12
Répondre à ce message