Pourquoi les institutions n’ont pas fonctionné ?
Elles ont au contraire très bien fonctionné et fonctionnent encore aujourd’hui parfaitement vu l’insistance qui s’emplifie, malgré ce carnage pseudo vaccinal qui devient de plus en plus flagrant.
On ne peut pas simpement dire que les institutions "ne fonctionne pas " quand elles interdisent aux medecins de dire ce qu’ils voient chaque jours, alors même que le rôle de ces institutions est au contraire d’écouter les médecins.
On ne peut pas simplement dire que les instiutions "ne fonctionnent pas" quand devant des preuves qui s’accumulent a un niveau inégalé, au lieu de proposer de les examiner elles proposent des lois pour les censurer.
Dans le cas du Médiator par exemple , on peut éventuellement parler "d’institiutons défaillantes" car des alertes, peu nombreuses ont simplement été négligées voir ignorées .
Dans le cas des injections, c’est très différents , il ne s’agit pas seulement d’ignorer des milliers d’alertes, mais d’interdire purement et simplement de les faire, et de criminaliser ceux qui les font ou ceux qui les relaient , y compris quand il s’agit des personnes les plus compétantes au monde sur le sujet .
Il n’a jamais été question pour ces institutions totalement gangrénés ni de proteger ni de sauver les gens de quoi que ce soit avec ces injections.
Dès le départ on connaissait parfaitement la faible létalité du virus , et il n’y avait absolument pas lieu de forcer une population toute entière à se faire injecter un produit expérimental pour cela.
Il y a quelque chose derrière ce crime de masse prémédité qui n’est évidement pas du domaine de la santé , et pas beaucoup plus non plus du domaine financier, même si beaucoup de gens ont été largement recompensés pour leur participation au "projet "
C’est bien au delà de tout ca, c’est bien pire que cela .
C’est pour cette raison qu’il est si dangereux de s’exposer quand on a du concret à dire et à montrer sur ce sujet.
Personne n’a été assasiné dans l’affaire du Médiator.
On est ici a un tout autre niveau, bien plus terrifiant qu’une simple affaire de big pharma , d’argent et de corruption .
Le plus gros scandale des 50 dernières années nous dit le Dr Fouché .
Il est décidemment bien trop gentil.
L’effroyable période que nous vivons en ce moment, très peu de gens sont capables de la voir ni même simplement de la concevoir
Rejet et deni qui malheureusement mènent beaucoup de gens à la mort prématurée.
Répondre à ce message