Le Dr Louis Fouché, médecin particulièrement critique de la crise sanitaire mais aussi de la grande réinitialisation que l’on nous promet, revient sur l’ensemble des sujets qui tournent autour de la situation actuelle et y sont liés de façon causale ou conséquentielle. L’ensemble de la crise est un monstre de papier plié en boule que l’on déplierait et qui montre à la manière d’un origami ses différentes facettes : crise sociale, crise sociétale, crise financière, crise d’idéal, etc.
En médecine, tout le monde sait que les multinationales contrôlent les études de médecine, la formation professionnelle, la prescription des médecins, le lavage de cerveau idéologique du patient.
L’OMS n’est pas une organisation mondiale qui défend la santé, c’est une orchestration internationale de la maladie et l’abonnement à sa remédiation qui vous est vendu.
Le fonds culturel du Moyen Âge est un fonds culturel non matérialiste, spirituel. Cet exemple historique de sobriété heureuse par les plus riches et les plus nobles de l’âge antique créent les conditions du Moyen Âge. Pour beaucoup le Moyen Âge n’est pas désirable. En fait c’est un âge étonnant, c’est un âge où l’on crée l’Amour courtois, où l’on crée les cathédrales, quelque chose de non matérialiste. Je crois que c’est une clé de sortie.
Seconde partie sur le Covid-19 (non répertoriée sur Youtube) :
Lorsque la vidéo sera censurée par Youtube, retrouvez-la sur Odysee :