Bonsoir,
Il y a une hécatombe d’effets indésirables suite aux vaccins.
J’attendais ce moment depuis des mois,enfin une personne du milieu médical témoigne à visage découvert. Bravo à ce pompier.
On en avait marre de voir les infirmières et les docteurs faire leur chorégraphie minable à la sauce Macarena dans les couloirs des hopitaux.C’est notre faute on aurait jamais du les applaudir (tous les soirs à 20h) ils ont cru qu’ils étaient des artistes....
Dans mon entourage une bonne connaissance fin de la quarantaine, a failli y passer après un shoot à l’Astra Zeneca. Il était a deux doigts de voir les astres avec Astra.Finalement il a eu droit au coma et est sorti après 5 semaines de l’hosto.
Une autre connaissance plus âgée qui m’a pas écouté se plaint désormais de zona persistants,très douloureux, sur son dos après son vaccin expérimental.
Le pompier en question sur la vidéo est Pierrick Thévenon
et il est même conseiller municipal et aussi auto-entrepreneur donc ce n’est pas un Fake j’ai vérifié.
L’oracle Alexandre ....euh Laurent nous rassure il n’y a que 1 cas sur 1 million de décès suite aux dommages collatéraux des vaccins.Sachant qu’à la mi mai il y avait près de 10 000 morts ( chiffre en dessous de la réalité ) en Europe suite aux effets indésirables des vaccins ! On arrive à la conclusion que l’Europe est le continent le plus peuplé du Monde (10000 * 1000 000) avec 100 Milliards ou que Laurent Alexandre raconte une fois de plus des carabistouilles avec sa tête de bluffeur de Poker menteur !
Laurent toi qui te considère comme un mec intelligent au Q.I. élevé la je vais te mettre un 0/10 .Tu ne mérites plus de communiquer sur Twitter. Un tweet une Fake News ; Dieudo aurait envie de te dire de la fermer un peu car cela commence à se voir que tu travailles pour les "méchants".
Philippe Merle a perdu son fils de 41 ans quelques heures après le vaccin,il demande de relayer l’info pour sauver des vies.
Moi je relaye car je croix à ce père et je n’ai aucune confiance aux Oracles de l’Oligarchie qui veulent nous piquer moyennant un paquet de frites (à New York) ...
pour qu’ils puissent se faire du fric à nos risques et périls !
Répondre à ce message