Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les cancers de Chavez et de Cristina Kirchner seraient-ils le résultat d’un complot des Américains ?

Atteint depuis quelques mois d’un cancer, Hugo Chávez a estimé hier que les Etats-unis pourraient avoir développé une technologie afin d’innoculer le cancer.

Opposant farouche à l’ingérence étasunienne en Amérique du Sud, le président vénézuélien, Hugo Chavez, a évoqué hier l’existence possible d’une "technologie" américaine pour "inoculer le cancer".

Le dirigeant vénézuélien, atteint d’un cancer dans la zone pelvienne, pour lequel il a été opéré en juin et dont il dit se remettre aujourd’hui, a fait cette réflexion au lendemain de l’annonce concernant la présidente argentine, Cristina Kirchner, atteinte d’un cancer de la thyroïde.

Le leader socialiste a déclaré "Ne serait-il pas étonnant qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne ne le sache ?”. Chavez dit ne pas vouloir lancer "d’accusation hâtives" mais insiste sur "l’étrangeté" de la série de cancers dont ont été victimes des dirigeants sud-américains depuis 2009. Selon lui, la vérité sera peut-être révèlée au cours de ces 50 prochaines années.

Au cours de ces trois dernières années, cinq dirigeants sud-américains ont dû faire face à un cancer. Outre, Hugo Chavez et Cristina Kirchner, l’actuelle présidente du Brésil, Dilma Roussef, a annoncé en 2009 être atteinte d’un cancer lymphatique.

Luiz Inácio Lula da Silva, président du Brésil, est également victime d’un cancer annoncé en octobre dernier. Depuis 2010, le président du Paraguay Fernando Lugo est aussi soigné pour un cancer du système lymphatique.

Enfin, Chavez a affirmé surveillé l’état de santé d’Evo Morales, le président de Bolivie. Fidel Castro, ayant lui-même échappé à un nombre incalculable d’attentats, fomentés, selon des sources cubaines, par la CIA, a expliqué à Chavez que les Etats-Unis était capables de développer ce type de technologie.

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #80545
    Le 30 décembre 2011 à 17:10 par l intervention divine balayera l empire.
    Les cancers de Chavez et de Cristina Kirchner seraient-ils le résultat d’un (...)

    Non mais sans blagues je crois rever,je pensais que sur ce site on avais affaire a des gens senses,comment il peut y avoir des personnes qui peuvent penser que l empire n est pas deja reflechi aux mille et une methodes d eliminer ses opposants,voir mis en place.Bordel de d zeus, kadaffi encore dernierement a fini lynche avec une barre ds l anus et je sais pas si elle etait en uranium ! Pour voir les bisounours change de chaine

     

    Répondre à ce message

  • avec l’actuelle developpement des nanotechnologies et la prochaine convergence Nano-OGM, les puissances impérialistes judéo-maçonniques et protestantes en sont tout à fait capables.

    Dans ce cas je donne pas cher de la peau des individus qui comme Soral et bien d’autres émergent du troupeau....

    Il est vrai qu’un petit cancer inoculé à l’aide de nanorobots passera plus bien inaperçu que n’importe quel tentative d’attentat.

    Dans un tel cas de figure, il ne nous restera qu’à prier Dieu comme ultime et dernier espoir, car humainement comment échapper à ce type d’attentat absolument pas identifiable ?

     

    Répondre à ce message

  • dans "Le facteur humain" Graham Greene, romancier, mais aussi ancien des "services", donc il sait de quoi il parle, mettait en scène un agent du MI5 qu’on voulait faire disparaître discrètement, il était porté sur la boisson, on lui a fait ingérer un produit qui provoque une destruction du foie qui ressemble à une cirrhose ; et le tour est joué, personne ne s’est posé de question.

    Les "Services" ont certainement les techniques qu’il faut pour causer des maladies qui aient l’air d’être naturelles. Et souvenez-vous la manière dont est mort, apparemment d’un malaise cardiaque, Edern Hallier, jamais autopsié, pas plus que Jean-Paul 1er.

     

    Répondre à ce message

  • #80617
    Le 30 décembre 2011 à 20:18 par Mehdi_à_14_heures
    Les cancers de Chavez et de Cristina Kirchner seraient-ils le résultat d’un (...)

    un autre possibilité > http://www.dailymotion.com/video/xh...

    un peu de poison sur la bestiole, et ça passe inaperçue ...

     

    Répondre à ce message

  • Après de telles déclarations nos journaleux risquent de dire de chavez qu’il est "paranoïaque, complotiste" en oubliant de dire que Chavez parle des Américains quand même, c’est à dire d’un "peuple batard" né sur un génocide, inoculation du typhus aux indiens, en guerre depuis 400 ans (contre indiens, africains, russes, asiatiques et arabes) seul peuple à avoir jeter 2 bombes atomique sur tout une population, mensonge(armes de destruction massive..)
    Après tout ça, ils sont tout à fait capable d’éliminer les + dissidents d’aujourd’hui en leur inoculant le cancer ouais c’est possible. Mahmoud fait très attention.

     

    Répondre à ce message

  • Ouais bon... En même temps, les USA ont essayé de flinguer Castro pendant 50 ans sans y parvenir... Est-il urgent pour les USA que Cristina Kirchner meure ? L’Argentine représente-t-elle une menace à abattre pour l’Empire...

    Chavez, qui doit souffrir terriblement de sa maladie, qui sent peut-être la fin approcher, se raccroche à son combat contre l’Empire, jusque dans cette épreuve... Chavez est un guerrier, un vrai révolutionnaire, il n’arrive peut-être tout simplement pas à admettre l’idée de disparaître d’une maladie terrible mais ordinaire, qui touche des millions des gens partout dans le monde... Il aurait sans doute préféré mourir les armes à la main en défendant sa révolution.

    Autant le dire, je ne crois pas une demi seconde à cette histoire de complot américain... Désolé si je ne suis pas dans le ton ! Malgré le respect que j’ai pour Chavez, je sais qu’un homme qui souffre d’une grave maladie est prêt à tout croire, à tout imaginer, même l’improbable...

    Ceci dit, si ça lui permet d’avoir la rage de se battre et de guérir, c’est une bonne chose !

     

    Répondre à ce message

    • cher Stev
      tu n’es pas méchamment étonné que de toutes les façons ==> les chercheurs ont fait des recherches sur le cancer, qu’ils ont trouvé, puisque depuis des décennies, il y a de plus en plus de gens atteints, dont des enfants, voire des nourrissons. Le but des industries pharmaceutiques et médicales est que leur chiffre d’affaire croisse. Et chaque année, leur objectif est atteint, de façon "inflationiste". En semant dans nos corps des pollutions lourdes, ou des pollutions mentales-que l’on appelle "manipulation"-l’homme est devenu un loup pour l’homme. Douter que Monsieur Chavez ait été empoisonné prouve que tu es un candide.

       
    • Evidemment qu’il y a des cancers "naturels" (même s’ils ne le sont pas tant que ça, vu les problèmes environnementaux, mais c’est un autre sujet...)

      Mais pour trancher entre la théorie du complot et le complotisme, il y a un outil décisif : les statistiques. En clair, sachant que x% de dirigeants Sud-Américains ont eu un cancer alors que le taux normal pour une population de cet âge serait de y%, on peut en déduire la probabilité que ces cancers soient ou non "naturels", et même de connaître la marge d’erreur de cette prédiction.

      Compilez les données et consultez un statisticien pour avoir la réponse précise...

      C’est précisément pour trancher les polémiques interminables qu’on a inventé la méthode scientifique.

       
    • "Douter que Monsieur Chavez ait été empoisonné prouve que tu es un candide."
      La candeur, c’est justement de croire tout ce qu’on nous raconte sur parole sans jamais rien remettre en question. Gober tout ce que racontent les médias mainstream, c’est de la candeur, mais gober toutes les théories parallèles sans jamais les questionner et voir sur quoi elles reposent, c’est être tout aussi candide. Quand on développe une théorie, on doit l’appuyer sur des arguments et des analyses, car si on affirme mais qu’on ne prouve rien, ça devient simplement de la spéculation, et de la spéculation, il y en a aussi bien du côté des théories officielles que des théories officieuses.

       
  • #80707

    c’est marrant, sur le cancer de chavez je me suis toujours posé cette question, je n’ai pas osé le dire pour ne pas passer pour un complotiste

     

    Répondre à ce message

  • #80755

    ça me fait penser à François-Xavier VERSCHAVE, journaliste et militant courageux, auteur de "Noir Chirac", "Françafrique, le plus long scandale de la République".... mort bizarrement d’un cancer.

    Fondateur de l’association "Survie", c’était un de ces enfants de la France qui font son Honneur.

    Bizarrement j’ai toujours pensé qu’on lui avait inoculé cette saloperie.

     

    Répondre à ce message

    • et souvenez-vous déjà dans les années 60 l’homme de paille Oswald est mort oportunément tué par un bizarre excité Ruby. Puis le bizarre excité Ruby, qu’il aurait été hautement interessant d’interroger à fond n’est-ce pas est mort apparemment d’une maladie naturelle : cancer.
      or tous les témoins susceptibles de parler ont été éliminés, donc celui-là aussi. Donc son cancer n’était sans doute pas naturel.

       
    • Pourquoi "mort bizarrement" d’un cancer ?

      J’ai deux membres de ma famille qui sont morts de cancer ces dernières années ? C’est à cause de qui ? La CIA ? La DST ? Le Mossad ?

      Je crois qu’il y a près de 10 millions de personnes qui meurent d’un cancer tous les ans dans le monde ! Forcément, ça va toucher des chefs d’Etats, des hommes d’affaires, des artistes, des plombiers !

      Un moment, faut arrêter les conneries !!!

      Le cancer n’existe pas, le sida n’existe pas... Oh, les gars, un moment, le doute systématique confine à la bêtise !

      Chavez a un cancer, comme des millions de gens dans le Monde ! Comme Pompidou en a eu un, Mitterrand aussi !

      Après, on peut chercher des causes sur l’étendue de cette maladie... Mode de consommation, de production, toxicité de certains produits trop utilisés dans différents domaines, addictions diverses (cigarettes, alcool, etc...)... Ca, c’est autre chose !

      Mais un moment, trop de complots tue le complot !!!!

      Si on considère que TOUT est un complot, et qu’il y a un complot derrière tout et n’importe quoi, on perd toute crédibilité, ça devient totalement grotesque !!!

       
    • Cher steve je comprend ton scepticisme mais sache que moi aussi je l’ai vecu pour des proches le cancer n’est pas seulement le fait de la cia ou du mossad mais rapporte énormément d’argent : shimio , radio , traitement... fait le calcul et reflechi un peu a la question

       
  • a stev
    si chavez s’est permis de supposer que son cancer n’etait peut etre pas ’naturel’ c’est qu’il s’inscrit dans une serie . relis et revisionne les videos , on parle de 5 hauts dirigeants latino americains atteints d’un cancer au cours des trois dernieres années
    ces dirigeants partagent peu ou proue la meme vision du develloppement de leurs pays respectifs. ces dirigeants sont opposés a la politique d’ingerence des etats unis, dans la region ils nationalisent et redistribuent les richesses dans l’interet du plus grand nombre le venezuela ne doit plus rien au fmi et a la banque mondiale c’est une raison plus que suffisante pour que l’on veuille l’assassiner

     

    Répondre à ce message

  • Aaron Russo aussi est mort d’un cancer de la vessie, dans cet entretien d’1h35 gracieusement sous-titré il a mis à nu les plans de l’élite mondialiste (domination, esclavage, exterminations en masse) et quelques éléments de sa vie : Aaron Russo l’interview

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents