Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les JO de Paris et le concept de déni plausible (plausible deniability)

Et l’absence de retenue

Si vous n’accédez pas à cette vidéo, alors vous n’utilisez pas de VPN car le gouvernement français vous interdit d’accéder à Rumble (de même que la chaîne de télévision russe RT, etc.).

Parce qu’un VPN est d’abord un outil quasiment politique avant que d’être un simple outil de confort permettant par exemple de géolocaliser Netflix, il semble important de privilégier l’acquisition d’un VPN militant plutôt que commercial. De surcroît un VPN matériel restera toujours plus sécurisé et puissant qu’une solution logicielle (c’est-à-dire tous les VPN du commerce).

Le VPN eniKma est donc un VPN militant que nous conseillons à nos lecteurs. Il est développé par une équipe qui connaît particulièrement les problématiques de sécurité et de confidentialité auxquelles sont confrontés ceux qui ne pensent pas comme il faut. Le VPN eniKma n’est pas une multinationale du VPN qui transmet les données de ses clients, sponsorise des youtubeurs, ou vend des abonnements qui engagent sur 3, 4 ou 5 ans. Cela a un prix, mais aussi une valeur inestimable.

 

 

Mais comme nous sommes généreux, nous relayons quand même une version non censurée. Mais nous ne saurions trop vous conseiller de vous équiper au plus tôt du VPN ci-dessus car désormais la censure ne cesse de s’étendre...

 

Approfondissez l’analyse des JO

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3400245

    Le Grand Réveil est un piège. C’est le miroir inversé du Grand Reset.

     

    Répondre à ce message

    • Alors c’est quoi la solution ? La grande tiédeur ?

       
    • #3400387
      Le Juillet 2024 à 14:44 par Marquis de Bozozo
      Les JO de Paris et le concept de déni plausible (plausible deniability)

      Entièrement d’accord avec vous...
      On a bien vu ce qu’a donné l’altermondialisme et ses fameuses ONG censées combattre la mondialisation, toutes se sont faites
      (r)achetées ou récupérées par le système...
      D’ailleurs un sociologue américain (Toffler ?) avait donné fin des années 70 une définition assez intéressante du système :"Le système est la force centripète émanant d’une petite caste d’individus dirigeant en coulisses la société qui récupérent tout ce qui est à leurs yeux dissident ou subversif pour leur pérénité pour ensuite se l’accaparer après l’avoir remis en conformité avec leurs propres intérêts"...

       
    • #3401562

      @Oim

      Ca te dit quelque chose la fabrique du consentement ?

       
  • #3400250

    Camarades de E&R

    Je me souviens qu’à l’époque des caricatures du prophète de l’islam , sponsorisées par l ’Otan , les milieux droitardés se réjouissaient. Ils sont tellent débiles qu’ils nous ressortent le refrain du "aller faire ce spectacle à Téhéran ou Ryad ", pour voir ..."
    Comme si les musulmans avaient quoi que ce soit à voir avec ce cirque. Pourquoi ne disent ils pas "aller faire ce spectacle à tel aviv ou Eilat " ?
    Des lâches.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    Répondre à ce message

    • #3401563

      Les musulmans ont à voir avec ce cirque parce que les JO sont un évènement international peut-être ?
      Et que tout le monde sait qu’il ne va rien se passer en tapant sur les cathos, peut-être ?
      Cela relève juste un 2 poids 2 mesures...
      Suis-je bête, c’est pas possible puisque la France est islamophobe, la preuve, elle en fait venir plus chaque année depuis des dizaines années...

      T’as raison, change rien.

       
  • #3400268

    Cette caste dégénérée ne produit rien, elle ne fait qu’exploiter, détourner, salir ou détruire ce qui existe et ce qui a été crée par les autres (ceux qu’ils méprisent )

    Ils sont en réalité incapables de quoi que ce soit , et ne pourraient pas vivre strictement en vase clos.

    C’est avec nos impôts que le dégénéré qui a pondu cette m...e a plusieurs dizaine de millions d’Euros nous a vomi dessus.

    Qui d’autre achèterait cela, si ce n’était pas payé avec l’argent des autres ?

    On le voit également avec leur obsession pour les enfants (des autres une fois de plus) Que ce soit pour les acheter avec la PMA ou pour les "consommer" comme dans leurs clubs de pédos à la Epstein.

    C’est bien pour cette raison que le projet global est une mise en esclavage des peuples.

    Sans le peuple, ils ne sont pourtant rien du tout, mais au lieu de le mettre en avant et le valoriser , ils l’enfoncent dans les ténèbres pour en faire du bétail d’élevage.

    Et le plus triste, c’est qu’on trouve encore une grande partie de ce peuple pour applaudir cette condamnation au pire.

     

    Répondre à ce message

  • #3400297

    La personne en obésité sévère et morbide avec certainement un IMC supérieur ou égale à 40kg/m2 se présente comme DJ barbara butch au journaliste Dale Fox qui travaille pour Attitude.co.uk, je la cite :



    I’m fat, Jewish, queer lesbian, and i’m really proud



    "Je suis grosse, juive, lesbienne queer et très fière"

     

    Répondre à ce message

    • #3400355

      Qu’elle essaye de rentrer dans une clio en moins de 5 minutes... elle fera moins la "fière".

       
    • #3400367

      Quel est son vrai nom de famille elle qui affirme que son père est algérien marié à une "ashkénaze" c’est une nationalité "ashkénaze" ?
      Le terme "butch" en anglais désigne une lesbienne utilisant des codes masculins, en particulier dans son attitude et son habillement.

      Sur la page Instagram de la Bouboule Butch elle met en parallèle deux images : la Cène de de Vinci et celle de la cérémonie des JO, ce qui démontre bien l’intention. Le pire c’est qu’elle ajoute dessous :

      "The new gay testament"

      pas bien maline la grosse praline !

      Et le meilleur pour la fin :

      "Coordinatrice du pôle LGBT du bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants"
      la poilade !

       
  • #3400322
    Le 29 juillet 2024 à 12:51 par Colonel de Montjoie
    Les JO de Paris et le concept de déni plausible (plausible deniability)

    Tous ces déchets de l’humanité s’exposent à un retour de boomerang de nature apocalyptique. Patience.

     

    Répondre à ce message

  • #3400356

    Tout l’intérêt est que la masse des gens sachent QUI souhaite la destruction de la Chrétienté ? Ou encore qui souhaite une revanche ou une vengeance pour des raisons historiques. Car il y a bien des personnes derrière les puissances de l’argent qui poussent, corrompent gens, institutions,et gouvernements afin de parvenir à un résultat.

     

    Répondre à ce message

  • #3400401
    Le 29 juillet 2024 à 15:09 par Colonel de Montjoie
    Les JO de Paris et le concept de déni plausible (plausible deniability)

    Ne pas oublier non plus, même si la figure là n’apparaît pas, l’image ambiguë d’Apollon, trop souvent et facilement assimilé à l’aspect solaire et donc en opposition à la bestialité toute chthonienne de Dyonisos. Pour la faire brève disons que l’archer perfide Apollon agit abjectement de manière solaire en pleine lumière quand à leurs cultes à mystères la poignée d’initiés s’y adonnaient cachés.

    En ce sens, face à la laideur de la bête en rut, s’affirme la séduction luciférienne d’un Apollon qui tel le pipoteur d’Hamelin entraînant dans son sillage non plus seulement les enfants mais tout le genre humain dans l’abyme le rapproche de la sidération qu’opérera sur les foules (notamment via « la marque de la Bête »), l’Antéchrist.

    Étrangeté par ailleurs sur le plan sémantique de cette proximité entre Apollon l’obscur et son ambiguïté intrinsèque et ontologiquement hypocrite avec Apollyon, l’un des noms de l’Antéchrist, l’homme borgne (dont l’efficace magique se traduit par une plus forte unité de canalisation dans l’agir extérieur du mal), le boiteux (qui claudique sans cesse intérieurement pour perdre les âmes par la dispersion et la confusion, passé maître qu’il est dans l’éthique du « en même temps »).

    Bref, comme à la suite d’un illustre prédécesseur dont j’ai oublié le nom, ne jamais donc oublier la sentence radicale de Saint Augustin : « Les dieux des païens sont des démons ». Donc TOUS leurs dieux, sans exception.

     

    Répondre à ce message

  • #3400555

    Le pouvoir montre l’évidence pour nous imposer le déni.

     

    Répondre à ce message

  • #3400561
    Le 29 juillet 2024 à 19:38 par ProtégeonslaPalestine
    Les JO de Paris et le concept de déni plausible (plausible deniability)

    L’ami Alexis Cossette est fort intelligent et pertinent. Toutefois, dès qu’il prononce le mot Trump, ayez le réflexe pavlovien de fermer vos écoutilles : il délire.

    Pour le reste, Cossette-Trudel est le bon petit frère d’Alex Jones : un éveilleur de consciences.

     

    Répondre à ce message

  • #3400800

    "En brisant le soi (lgbtisme) cela brise le surmoi et l’absence de conscience et donc de Saint esprit amène à la bête (de l’événement) comme Dionysos." Excellent

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents