Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leçon de journalisme

Channel 4 News, 16 juillet 2014 – Traduction E&R

 

Le journaliste britannique Jon Snow interviewe Mark Regev, le porte-parole du Premier ministre israélien, sur Channel 4 News le 16 juillet 2014 :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #913819
    Le 27 juillet 2014 à 20:39 par Additeacha
    Leçon de journalisme

    Alors Moshe, qu’est que t’en penses de cette guerre ?..........

    .........Elle est propre cette guerre !!!

     

    Répondre à ce message

  • #913825
    Le 27 juillet 2014 à 20:44 par lucide
    Leçon de journalisme

    Si vous cherchez sur YouTube, Jon Snow a plusieurs poussé à bout Mark Regev et d’autres porte-parole ou ministres.
    D’autres correspondents de la chaîne l’ont aussi fait mais ça ne s’accopagne pas de pleurniche gauchiste, l’analyse va jusqu’au bout.
    Je vous conseille aussi de regarder l’émission Hardtalk difusée sur BBC World News avec Zeinab Badawi qui met quenelle sue quenelle à un ancien ministre israélien.

     

    Répondre à ce message

  • #913829
    Le 27 juillet 2014 à 20:47 par lucide
    Leçon de journalisme

    De plus Mr Jon Snow a refusé l’équivalent de légion d’honneur en Grande-Bretagne et du haut de ses 67 ans il était il y a 2 jours à Gaza pour présenter son journal en direct.

     

    Répondre à ce message

  • #913886
    Le 27 juillet 2014 à 21:36 par arkhamian
    Leçon de journalisme

    ... Normal, c’est quand même le fils d’Eddard Stark ! Merde !

     

    Répondre à ce message

  • #914267
    Le 28 juillet 2014 à 02:40 par doubleyou
    Leçon de journalisme

    Ayant passé 10 jours en Angleterre, je peux vous affirmer que ce type de journalisme n’est pas un incident isolé sur Channel 4. C’est l’une des dernières chaînes qui garde un semblant de savoir-faire journalistique, à l’inverse de la BBC qui malheureusement dégringole de plus en plus.
    A titre personnel, pour avoir vu l’échange en direct, je ne peux que vous laisser imaginer les sourires d’approbations dans le pub où j’étais. Incroyable

     

    Répondre à ce message

  • #914464
    Le 28 juillet 2014 à 10:53 par Erdoval
    Leçon de journalisme

    Beau travail de journaliste qui ne baisse pas les bras face à un porte parole officiel qui fait le travail pour lequel il est payé, celui de propagandiste du sionisme capable de justifier toutes les atrocités au nom de l’intérêt d’Israel. Jon Snow reste journaliste et ne craint pas de bousculer l’assurance de ce national-zioniste qui appelle les populations à quitter leurs habitations pour faciliter leur destruction ; il n’a tout de même pas osé les inviter à aller se réfugier en terrain découvert, comme sur une plage où on sait maintenant qu’ ils seraient confondus avec des lanceurs de roquettes !
    Nos médias font bien piètre figure en comparaison. Ce sont de simples relais de la propagande impérialiste pro-sioniste. La France est devenue une des principales bases arrière du sionisme. C’est un pays occupé qui fait la chasse aux résistants. Internet est un lieu d’expression des libertés et de résistance à l’impérialisme atlantico-sioniste. Il n’est pas étonnant que le gouvernement et parlement français fassent du zèle pour limiter cet espace de liberté. En attendant l’adoption d’une législation gravement liberticide qui facilitera la traque aux résistants, les institutions judiciaires sont instrumentalisées. La France connaît donc une nouvelle occupation, pire que la précédente, les nazis n’ayant jamais eu l’audace, eux, de se ceindre du drapeau tricolore ! Notre parlement est un parlement fantoche, comme l’est notre gouvernement et beaucoup de nos institutions gangrénées par le mal sioniste. Qu’on ne s’étonne donc pas que le pays aille aussi bien que possible sous le régime de l’occupation !

     

    Répondre à ce message

  • #914824
    Le 28 juillet 2014 à 15:53 par VS
    Leçon de journalisme

    Les sionistes sont des lâches, des fourbes et des pervers narcissiques qui se cachent derrière un faux pouvoir et une technologie de pointe qui ne semble pas fonctionner (du moins surtout quand ça les arrange).

    Soit ils s’entêtent dans leur délire paranoïaque génocidaire, soit ça va bientôt très très mal se terminer pour eux.

    Pourquoi n’utilisent-ils pas simplement leur technologie pour renforcer leur dôme de fer au lieu de tout bombarder comme des fous furieux ? Ils n’ont pas le courage d’aller affronter les combattant du Hamas sur le terrain car ils savent qui sont réellement les plus forts...

     

    Répondre à ce message

    • #915599
      Le Juillet 2014 à 05:26 par gbqcca
      Leçon de journalisme

      « Pourquoi n’utilisent-ils pas simplement leur technologie pour renforcer leur dôme de fer »

      Apparemment, c’est $$$ ce Ils truc là, donc ils ont besoin de crédits américain....
      http://www.liberation.fr/monde/2014...

      Et si dans deux ans ils décident d’en découdre à nouveau, sans doute que Gaza aura développé sont système de drone miniature. Imagine 150 drones catapultés qui se mettraient à travailler en concerto ! comme ça https://www.youtube.com/watch?v=2la... Ils pourraient sans doute passer au travers de leur dôme hors-de-prix, puis une dizaines ce dissocient du groupe pour se diriger vers un dépôt d’obus. Reste à voir si ces p’tit engins volant peuvent transporter suffisamment de charge pour faire sauter des obus...

      Vivement, le jour où l’imagination des Hommes servira à autre chose que se faire la guerre, à commencer par la mienne.

       
  • #915191
    Le 28 juillet 2014 à 21:05 par assssuusa
    Leçon de journalisme

    La je suis entrain de regarder les infos sur chanel 4 et c’est l’excellent John Snow ! Comme toujours il raconte que des vérité , ce mec est digne .

     

    Répondre à ce message

  • #916931
    Le 30 juillet 2014 à 05:41 par Stolio
    Leçon de journalisme

    C’est une guerre volontairement sadique et cruel pour traumatiser la population et l’affaiblir sur le long terme outre les perte directement lié à la guerre.Augmenter le taux de suicide, augmenter le niveau de stress, causer des troubles psychologique type depression, TSPT, agoraphobie, plomber le morale, diminuer la productivité et la performance au quotidien, incapacité à reprendre une vie normale, diminuer la fertilité et l’envie de fonder une famille.Crée un climat moribond en général pour que la population s’éteigne d’elle même et qu’on les accuse pas de génocide.
    C’est pour ça qu’ils y vont à petite dose alors qu’ils pourraient "régler le problème en deux jours".

     

    Répondre à ce message

  • #918401
    Le 31 juillet 2014 à 09:58 par Freedom
    Leçon de journalisme

    Bravo à ce journaliste courageux. Cependant, il y a deux éléments qui m échappent. Premièrement, pourquoi toujours laisser israel traiter le Hamas de terroristes alors qu ils sont des résistants a l occupation ? Deuxièmement, pourquoi confondre toujours cause et conséquence ? israel ne rase pas gaza parce que le Hamas tire des roquettes, mais le hams tire des roquettes PARCE QUE israel poursuit sa politique de COLONISATION des terres palestiniennes et d OPPRESSION du peuple palestinien !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents