Tout à fait d’accord avec toi !
Non seulement, y’a son attitude de réconciliation du bout des lèvres, mais aussi cet air supérieur qui m’agace chez lui.
Je viens tout juste de regarder un reportage la vraie histoire des Black Dragons... Effectivement, c’est même plus qu’un mensonge par omission, si les chasseurs de skin se sont formés à la base, c’est parce que beaucoup de black se faisaient rattônés ! On leur balançait du vitrioles à la gueule, etc, etc...
Mais, au final, ils se sont simplement bien fait bôttés le cul par bien plus fort qu’eux ! Et maintenant, il joue les fausses victimes des "pauvres jeunes des banlieues manipulés", c’est bien hypocrite.
Serge Ayoub dit des choses intéressantes, j’ai lu deux, trois de ses articles, mais il a cet air condescendants qui est assez irritant pour ce qui me concerne. Puis, faut voir ses solutions concernant l’immigration, genre on arrête de renouveler les titres de séjours, c’est d’une lâcheté... Puis, ça marche peut-être pour l’immigration des 5 / 10 dernières années, sauf que l’immigration de masse, ça fait bien 40, 50 ans ? Et tous leurs enfants nés du droit du sol alors ? :) Bon, c’est pas le sujet, je ne m’étalerai pas sur la question !
Pour résumé, Serge Ayoub, mouais... Il dit des choses intéressantes et justes, mais ils n’apportent pas plus non plus que ce qui a déjà été dit, et les questions où il se démarque comme l’immigration, ce sont des solutions un peu naïves qui sont loin de prendre en compte la réalité de l’ensemble, qu’il enrobe, en plus, de fausse sympathie pour dire qu’il aimerait bien quand même renvoyer tous ces étrangers chez eux, mais cela dans leur intérêt bien sûr . . .