En gros, a l’intérieur de l’administration US, y’a depuis l’élection du Don, d’un coté les "bons" : DoDefense, US army, NSA, USSS, maison blanche et quelques républicains. Ce sont des patriotes et non seulement ne veulent pas du NWO (pourquoi le voudraient-ils alors qu’ils sont sans conteste la 1ere puissance mondiale) mais ont décidé de nettoyer toute la boue qui s’agglutine depuis au moins JFK (qui voulait casser la CIA, je le rappelle) et affaiblit le pays (comme chez nous).
De l’autre, les "méchants" (et sacrément) ; DoJustice, FBI, CIA, MainStreamMedia, GAFA, Hollywood, les "démocrates", Soros network et les banques (dont la FED).
C’est une guerre à mort.
J’attends un paquet de démissions supplémentaires et des suicides à la McCain.
Si Qanon est vrai, alors on devrait avoir une avalanche de révélations avec des PREUVES avant le 6 novembre, date des élections de Midterm.
Si les démocrates gagnent les 2 chambres, ils pourraient pouvoir faire l’impeachment de Trump et ca serait terrible. Donc Trump ne doit dans aucun cas perdre ces élections et ne les perdra pas.
La NSA, dont chacun sait qu’ils écoutent et surveillent toute la planête, savent donc tout sur tout le monde. Ils ont donc les preuves des innombrables infamies (hautes trahisons diverses et variées (coup d"état soft US (loupé), Uranium 1 (vente de 20% d’uranium a la russie et 145 millions de dollars pour la clinton fondation, location/vente de l’accès de son fameux serveur aux chinois, ...), pour mamie clinton et Hussein obama entre autres, pédo-satanisme, corruption à un niveau stratosphérique, assassinats, etc...)
Ah petit cadeau ; Snowden n’est pas le héros que l’on croit, c’est un agent de la CIA dont la mission était de torpiller la NSA avec ses fameuses révélations. Loupé. Maintenant, il fait de la propagande.
Trump est un tueur, il va faire ce qu’il a dit et ce pourquoi les militaires l’ont choisi : drain the swamp.
Ca fait 1 mois que j’étudie Qanon. Je n’ai rien trouvé d’incohérent, au contraire, ca l’est complètement. C’est l’ampleur qui surprend.
Je m’attends a ce que les "bons" cassent les GAFA très rapidement (lois antitrust par ex), et je ne serai pas surpris si mamie clinton passait l’arme à gauche pour retrouver son maître cornu.
Nous verrons donc très rapidement ce que Qanon est vraiment, une opération psychologique pour le moins, ou bien une vraie opé de nettoyage par le vide.
Cerise... Si c’est vrai et qu’ils nettoient. Ils nettoieront ensuite l’EU pareillement.
Répondre à ce message