Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

Le chef du bureau politique du Hezbollah libanais vient de l’affirmer : « Ceux qui complotent contre notre région, qui cherchent à la dévaster, sont les partisans acharnés d’une lecture américaine de l’Islam » !

Selon le site Al-Nachra, Seyyed ebrahim Amin al-Seyyed a interpelé les comploteurs contre le Liban et la Syrie :

« Qu’avez -vous obtenu, en Syrie, si ce n’est la mort d’innocents, l’effusion de sang ? »

« Laissez de côté l’Islam, les mouvements islamiques et le Coran, ayez le courage de parler, à cœur ouvert, de vos objectifs. Vous voulez le pouvoir, quand bien même la région entière est dévastée ! »

« Quelle démocratie cherchez-vous ? Celle que les Américains ont planifiée pour notre région ? Vous voulez nous tromper, vous voulez nous précipiter, dans un Islam politique, dont le porte-étendard sont les États-Unis et l’Europe ! »

Sur un certain Islam allié de l’empire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #340846
    Le 25 février 2013 à 14:46 par Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les imbéciles. (...)
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    Bien, il est temps qu’une vague de fond de musulmans honnêtes et résistants se fassent entendre dans le monde de l’islam. La scélératesse de l’alliance USraël, Qatar, émirats véhiculée par des médias corrompus et soumis doit être dénoncée auprès des peuples qui sont trompés, manipulés, trahis par leurs élites politiques et religieuses.

     

    Répondre à ce message

  • #340861
    Le 25 février 2013 à 15:05 par gainsbar75
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    Ca a le merite d’etre clair, puisse les abrutis sionisés assoiffés de pouvoir et d’argent, de comprendre le message...

     

    Répondre à ce message

  • #340913
    Le 25 février 2013 à 16:13 par Le Chaton
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    Le réve des partisans des Fréres Musulmans se résume à une vision comptable de l’Islam combinée à tout le Mainstream Mondialiste ( MacDonald, Nike, Coca Cola etc)
    Voir Richard Labévière
    http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=3450

     

    Répondre à ce message

  • #340943
    Le 25 février 2013 à 16:54 par faydit
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    la voie de la sagesse,comme souvent au hezbollah.

     

    Répondre à ce message

  • #340994
    Le 25 février 2013 à 17:57 par Intifada
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    L’Iran, la Syrie et le vaillant Hezbollah sont les dignes représentants de l’Islam authentique. Un Islam qui est par essence révolutionnaire, progressiste et anti-impérialiste. Les autres (les Frères Musulmans, les wahhabites du Golf, les salafistes égorgeurs et l’AKP de Turquie) ne sont que des traîtres, des hypocrites qui travaillent la main dans la main avec l’Empire et le sionisme international. -

    Tous ces salopards auto-proclamés musulmans ont choisi pour maître le diable, comme le grand satan judéo-américain — qui passe son temps à semer la division dans le coeur des hommes et à verser le sang des innocents —, ennemi jurés de l’Islam. Tous ces gens là ne peuvent être classé, selon les versets coraniques suivants, que parmi les partisans du Démon :

    — N’as-tu pas vu ceux qui ont pris pour maîtres des gens contre lesquels Dieu est courroucé, et qui ne sont ni des vôtres, ni des leurs ?

    Ils prononcent de faux serments, alors qu’ils savent !

    Dieu leur a préparé un terrible châtiment.

    Leurs oeuvres sont très mauvaises.

    Ils prennent leurs serments comme sauvegarde, mais ils écartent les hommes du chemin de Dieu.

    Un châtiment avilissant leur est destiné.

    Ni leurs richesses, ni leurs enfants ne leur serviront en quoi que ce soit auprès de Dieu : voilà les hôtes du Feu ;

    ils y demeureront immortels. Le Jour où Dieu les ressuscitera tous, ils lui feront des serments comme ils vous/disaient des serments, pensant ainsi s’appuyer sur quelque chose de solide.

    Ne sont-ils pas menteurs ?

    Le Démon les a dominés ;

    il leur a fait oublier le Rappel de Dieu. Tels sont les partisans du Démon. Les partisans du Démon ne sont-ils pas perdus ? Oui, ceux qui s’opposent à Dieu et à son Prophète, voilà ceux qui seront les plus humiliés.

    (Coran LVIII, sourates 14-20) (La Discussion)

     

    Répondre à ce message

    • #341078
      Le Février 2013 à 19:22 par LMDFR
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      L’Iran, la Syrie et le vaillant Hezbollah sont les dignes représentants de l’Islam authentique.



      Parle pour toi.
      Parce que pour moi,c’est une autre histoire.

      Je n’ai pas une haute considération pour une milice qui combat auprès d’un dictateur,non élu,choisi par son père,dans un pays en ruine.

      Elle(la milice)aurait au moins pu choisir une position de neutralité.

       
    • #341263
      Le Février 2013 à 23:27 par Intifada
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      Le Hezbollah, une milice ? Cette phrase est digne d’un ignorant ou d’un sioniste ! Le Hezbollah n’a jamais dirigé ses armes contre ses ennemis de l’intérieur pour atteindre un objectif politique ( ce qui est le propre des milices). Pour ton info, le Hezbollah a vu le jour après l’invasion israélienne du Liban en 1982 et l’effondrement de l’armée libanaise. Le Hezbollah a toujours réservé ses balles pour les soldats expansionnistes du peuple élu du vice et du crime. Si il n’y avait pas eu cette glorieuse résistance Sud-libanaise incarnée par les combattants du Hezbollah, le Liban serait devenu une deuxième Palestine occupée. Donc, un peu de respect S.V.P pour ce mouvement de libération nationale et ses martyrs tombés dans le champ d’honneur contre la pieuvre globaliste ! Le Hezbollah lutte aussi pour préserver l’unité des arabes et des libanais face au complot de division orchestré par les puissances étrangères et leurs alliés dans la région. Loin de cultiver la différence comme le font les wahhabites et les salafistes, il s’est allié aux chrétiens patriotes du Général Aoun pour mieux combattre l’ennemi commun héréditaire. Manifestement tu es plongé dans les ténèbres de l’ignorance car tu ne connais que dalle à l’axe de la résistance et de la foi (Iran- Syrie- Hezbollah- Courant patriotique libre) dans l’équation géopolitique et énergétique régionale.

       
    • #341417
      Le Février 2013 à 09:03 par anonyme
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      On ne peut rien ajouter avec ce que tu viens de citer. Parole parfaite d’un créateur tout puissant

       
    • #341458
      Le Février 2013 à 11:07 par you
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      Je ne sais pas si mon précédent commentaire sera validé, en tout j’espère que celui-ci le sera juste pour répondre à cette affirmation

      "Le Hezbollah n’a jamais dirigé ses armes contre ses ennemis de l’intérieur pour atteindre un objectif politique ( ce qui est le propre des milices)"

      Le Hezbollah a utilisé ses armes en 2008 contre les populations sunnites de Beyrouth, pour assouvir des objectifs politiques. Les mêmes populations qui avaient accueilli, les bras ouverts, leurs compatriotes chiites du sud Liban fuyant les bombes israHeiliennes en 2006.

      Il a d’ailleurs tenté de conquérir la montagne libanaise mais ses troupes se sont fait fraichement recevoir par les druzes de Joumblatt. Les sunnites de Beyrouth ont cette sale manie de ne pas être armés tandis que les gens de la montagne avaient de quoi recevoir les miliciens du Sayid.

      Arrête donc avec tes affirmations, tu me fais juste un peu sourire. Surtout quand tu traites les autres d’ignorants ou de sionistes. Le Hezb a été par le passé LE parti de tous les libanais du fait de son combat contre l’occupation israHeilienne. Il est devenu à partir de 2005 le parti qui veut que le Liban soit l’annexe chiite de l’Iran à la frontière israHeilienne.

      (c’est chiant de devoir écrire israHeilienne à chaque fois...)

       
    • #341517
      Le Février 2013 à 12:34 par Chrissy
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      @tous... encore et toujours cette guéguere chiites vs sunnites...vous n’êtes pas prêt de voir le bout du tunnel les amis !!! regardez en Afrique comment ils ont réussis à nous foutre en l’air avec ces histoires d’ethnies de religions ect..il n’a que des cons pour s’embrouiller entre eux sur des bases exploitées par leurs ennemies communs au vu et au su de tous...c’est aussi là que l’on reconnait les "grands" dans leur capacité a se serrer les coudes malgré leurs différences et leurs différents et il faut reconnaître que les pays ou entités membre de l’empire ont de sérieuses leçons à nous donner en la matière...bien à vous !

       
  • #341032
    Le 25 février 2013 à 18:35 par anonyme
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    Bravo c’est la vérité,il faut envoyer le même message à tariq ramadan !...Féthi

     

    Répondre à ce message

    • #341170
      Le Février 2013 à 21:13 par anonyme
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      J’ai oublié morad gahzli et ouma.com aussi,vous feriez bien de lire attentivement ce message,ça vous concerne,vous et votre (pseudo)islam "grand frère sauce américaine"...Féthi

       
    • #341226
      Le Février 2013 à 22:09 par LMDFR
      Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

      Message à envoyer surtout à Bashar al Assad,ne le penses-tu pas cher Féthi ???
      Parce que Ramadan n’a pas beaucoup de pouvoir:il n’est pas chef d’état,il n’a pas d’armée,pas d’avions de combat achetés aux russes,pas d’armes sophistiquées.

      Contrairement à d’autres qui au lieu de donner des leçons feraient bien de commencer par balayer devant leurs porte.

      Codialement.

       
  • #341127
    Le 25 février 2013 à 20:13 par Badro
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    Le Parti d’Allah,le bien nommé.
    je crains fort qu’il n’obtienne aucune réponse de la part des hypocrites comploteurs qui ,selon moi ,savent qu’ils sont dans une erreur manifeste,mais bouffés par leur orgueil,refusent d’admettre leur culpabilité.
    Heureusement la vérité fini toujours par triompher,c’est qu’une histoire de temps,alors patientons.

     

    Répondre à ce message

  • #341189
    Le 25 février 2013 à 21:34 par spider plant
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    dont le porte-étendard sont les franc macons, l’egoisme, les drogues dures, l’alcoolisme et l’echec scolaire. Je suis europeen et je donne pas mon accord aux soi-disant meneurs d’hommes dans les gouvernements. David Cameron est un descendant directe des esclavagistes http://www.independent.co.uk/news/u...

     

    Répondre à ce message

  • #341248
    Le 25 février 2013 à 23:09 par Toushka
    Le Hezbollah interpelle les Frères musulmans

    Le plus important est que la mouvance islamiste est demasquee au grand jour. Jusque la denoncee par NASSER mais personne ne voulait le croire. L’avenir sera different, j’espere que la grande majorite des musulmans moderes, musulmans des lumeres, de l’amour et du pardon fairont entendre leurs voix et renverser la donne. De toute facon une chose est sure et sans aucun doute, quand l’occident accuse de mal et diabolise un dirigeant, un regime ou une organisation quelle qu’elle soit c’est que vraiment par la crainte de leur loyaute a leur peuple, leur insoumission, temerite et force de resister a l’imperialisme. Et c’est ce qui explique le desire harde de porter le HIZBOLLAH sur la liste des terroristes ou encore l’acharnement et la menace qui pese sur l’IRAN depuis 30 ans. Quant a la Syrie je n’ai pas besoin de faire un dessin, on conait l’histoire....

     

    Répondre à ce message