L’Iran, la Syrie et le vaillant Hezbollah sont les dignes représentants de l’Islam authentique. Un Islam qui est par essence révolutionnaire, progressiste et anti-impérialiste. Les autres (les Frères Musulmans, les wahhabites du Golf, les salafistes égorgeurs et l’AKP de Turquie) ne sont que des traîtres, des hypocrites qui travaillent la main dans la main avec l’Empire et le sionisme international. -
Tous ces salopards auto-proclamés musulmans ont choisi pour maître le diable, comme le grand satan judéo-américain — qui passe son temps à semer la division dans le coeur des hommes et à verser le sang des innocents —, ennemi jurés de l’Islam. Tous ces gens là ne peuvent être classé, selon les versets coraniques suivants, que parmi les partisans du Démon :
— N’as-tu pas vu ceux qui ont pris pour maîtres des gens contre lesquels Dieu est courroucé, et qui ne sont ni des vôtres, ni des leurs ?
Ils prononcent de faux serments, alors qu’ils savent !
Dieu leur a préparé un terrible châtiment.
Leurs oeuvres sont très mauvaises.
Ils prennent leurs serments comme sauvegarde, mais ils écartent les hommes du chemin de Dieu.
Un châtiment avilissant leur est destiné.
Ni leurs richesses, ni leurs enfants ne leur serviront en quoi que ce soit auprès de Dieu : voilà les hôtes du Feu ;
ils y demeureront immortels. Le Jour où Dieu les ressuscitera tous, ils lui feront des serments comme ils vous/disaient des serments, pensant ainsi s’appuyer sur quelque chose de solide.
Ne sont-ils pas menteurs ?
Le Démon les a dominés ;
il leur a fait oublier le Rappel de Dieu. Tels sont les partisans du Démon. Les partisans du Démon ne sont-ils pas perdus ? Oui, ceux qui s’opposent à Dieu et à son Prophète, voilà ceux qui seront les plus humiliés.
(Coran LVIII, sourates 14-20) (La Discussion)
Répondre à ce message