Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Retraite – Barbazan & Belattar revisitent La Bohème de Charles Aznavour

@yassine.belattar Pour ceux qui n’ont pas compris la réforme de la retraite, @Thomas Barbazan DJ CHELOU vous l’explique en reprenant « la Bohême » de Charles Aznavour « la retraite » @Les 30’ Glorieuses notre podcast de ouf #yassinebelattar #djchelou #musique #aznavour #podcast #les30glorieuses ♬ son original - Yassine Belattar

Le duo de Nova

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3142082

    Dans les rires des hommes peut se cacher par complicité une certaine fraternité...comme celle de se pencher sur l’épaule de son frère...faut il encore rester debout pour ne pas se coucher trop vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3142115

    Tout ce cirque qui n’a rien d’organique et de spontané est parfaitement orchestré par l’Etat profond, ses réseaux et relais (syndicats, loges maçonniques, associations locales, militants encartés des partis politiques...) C’est bien simple : sans les réseaux activateurs les Français ne bougeraient pas ne serait que le petit doigt ! Je répète : sans les réseaux activateurs les Français ne bougeraient pas ne serait que le petit doigt ! Les Français ont-ils bougé lorsque la tyrannie sanitaire était à son point culminant ? Ont-ils bougé contre l’injection forcée ? Ont-ils bougé pour soutenir les suspendus ? Ont-ils bougé pendant que l’on torturait leurs vieux dans EHPAD ? Ont-ils bougé quand le corps enseignant maltraitait leurs enfants ? Non ! Pourquoi ? Parce que les Français ne bougent que si les réseaux activateurs leur disent de bouger !
    Ils sont entrain de faire diversion et d’épuiser les masses en les mobilisant sur un sujet en définitive mineur et sur lequel on pourrait aisément revenir, alors que pendant ce temps ils sont gentiment entrain de préparer le terrain pour l’imposition d’une monnaie numérique et l’abolition du cash ! Ils sont entrain de détruire les chaînes d’approvisionnement, de préparer une mise en scène de troisième guerre mondiale pendant laquelle les derniers résidus de forces vives de nos pays seront envoyés au front pour être éliminés par les Russes et les Chinois...ils nous menacent d’attentats nucléaires (cf cette étrange info sur de l’uranium ayant disparu de Libye...)...Et les gens descendent dans les rues parce qu’il faudra bosser 4 ans de plus alors que de toute manière ils n’arriveront probablement pas à 60 ans, car le projet de l’ennemi n’est pas de vous laisser vivre jusqu’au 64, 60...ans, c’est de ne pas vous laisser vivre tout court !

     

    Répondre à ce message

    • Pas faux. La réforme de la retraite ( nécessaire ou pas , à voir ) n’est sûrement pas une priorité, mais un prétexte, les gens ne voient pas les vrais dangers " qu’ils " organisent. Mais comment arrêter ces dingues , dans la pratique ?

       
    • #3142265

      sans les réseaux activateurs les Français ne bougeraient pas ne serait que le petit doigt




      Preuve que la Révolution française n’est pas spontanée et que le mythe révolutionnaire est bidon.

       
    • #3142353

      Ras le bol les français ceci,
      les français celà,
      il y a eu des résistants c’est le principal et
      nous avons fait dérailler leur propagande et
      leur Plandémie.
      Ok , ils continuent de dérouler leur plan de
      l’agenda 2030 mais beaucoup de gens de sont
      réveillés depuis.

       
    • #3142454
      Le Mars 2023 à 19:08 par ProtégeonslaPalestine
      La Retraite – Barbazan & Belattar revisitent La Bohème de Charles (...)

      @goy pride : Vos soliloques pontifiants depuis l’étranger commencent à devenir déplacés, incommodants. Je ne supporte plus vos critiques panoramiques, distantes mais néanmoins cinglantes, d’exilé économique, à la fois démissionnaire et redresseur de torts.

      Je crois que vous en avez assez fait. Où étaient les Français quand Perlimpinpin ? En France, pour commencer.

      1- Ce bloc sociologique homogène que vous appelez les Français n’existe plus ; il est mort avec le regroupement familial et la massification migratoire, qui ont dynamité la communauté d’intérêts et le sentiment d’appartenance.

      2- La résistance ne saurait être un phénomène de masse. La résistance est la culture d’excellence sociale des nobles d’esprit.

       
    • #3143189

      « Ce bloc sociologique homogène que vous appelez les Français n’existe plus ; il est mort avec le regroupement familial et la massification migratoire, qui ont dynamité la communauté d’intérêts et le sentiment d’appartenance »

      Ce que vous pointez du doigt (l’immigration) n’est que la touche finale d’une destruction du peuple français déjà réalisée bien avant, avec le code civil de Napoléon essentiellement.

      PS : L’exil est parfois incontournable. C’est le cas de Soral notamment. Personnellement c’est hors de France que je peux sauvegarder ma famille française.

       
  • #3142229

    Tjrs aussi gros ce pauvre Bellatar et sans talent qui s était fait humilier par plus perfide que lui chez ses cousins de C8 !

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait marrer Belattar(dé) ! En même temps, qu’attendre en termes de sérieux d’un type qui pendant la campagne des présidentielles de 2022 n’a rien trouvé de plus urgent et pertinent que d’être … anti Zemmour (même si c’est une arnaque par ailleurs) ! Les idiots « utiles » ne manquent décidément pas. Qui pour faire une chanson sur ce genre de crétin !

     

    Répondre à ce message