Beau gosse ! Merci par contre de faire attention à l’emploi du terme "libertaire", qui n’a rien à voir en pratique avec le libertarisme qui est bien l’idéologie capitaliste dont Alain fait référence. Ca m’a fait grincer des dents, même si on sait quand même de quoi il parle.
Libertaire c’est un joli mot, plus beau que libertain et moins extra-terrestre que libertarien, ça désigne le côté léger de l’anarchisme. De gauche comme de droite d’ailleurs, ce qui fait son intérêt.
D’ailleurs tout le monde est marxiste de nos jours, surtout ceux qui ne sont pas socialistes... Mieux vaut se souvenir de ce que c’était et d’oublier ce qu’on veut faire de ces idées là. Sachant que le chichon est toléré en Corée du Nord, et que les principaux crimes là-bas sont des crimes d’Etat, on peut se poser des questions. C’est un exemple hein, ne poussons pas papi dans les plants de weed.
Je viens de "La Gauche" pour dire ça. Pas vraiment en fait, je n’aime juste pas les traditions judéo-chrétiennes. Par contre chapeau bas parce qu’Egalité & Réconciliation fait l’inverse de puer depuis quelque temps, c’est chouette d’explorer de nouveaux points de vue.
Bravo en tout cas, meilleurs voeux pour la suite, bon courage. Et je glisse une quenelle à la censure parce que ça devient n’importe quoi. Allez bizous !
Répondre à ce message