Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

L’humeur massacrante d’Adolf : Oh, oh, oh, jolie poupée !

Le site de vente en ligne chinois Shein propose des poupées sexuelles à l’effigie d’enfants. La France a peur. Mais la police veille au grain. Un homme qui a tenté d’en acheter une est arrêté, la poupée est sauvée, la pédophilie ne passera pas ! Enfin presque...

 

 

Bon, autant l’avouer tout de suite. Je trouve dégueulasse de vouloir sodomiser une poupée en plastique, surtout lorsqu’elle est censée représenter un gamin. Ceci dit, vouloir mettre en taule un pauvre type frustré et honteux pour un achat douteux c’est moyen. Surtout qu’en France, des vrais pédophiles, il y en a à la pelle. Mais eux, on ne leur fait pas trop la chasse. Ils n’achètent pas leur victimes avec PayPal. Ils se servent directement sur place.

Après tout, enculer une poupée, ça n’a jamais tué personne. Je dirai même que si ça permet à un malade de se soulager et d’éviter de s’en prendre à un gosse, ce n’est pas plus mal. Les poupées gonflables sont en vente libre depuis des lustres et ça n’a pas fait augmenter le nombre de viol, contrairement à l’immigration incontrôlée.

Montrer du doigt le taré qui commande discrètement sur Internet c’est plus facile que faire le ménage dans l’éducation nationale, vrai nid à pédophiles. Il ne se passe pas une semaine en France sans qu’une nouvelle affaire fasse son apparition. Mais ça dépasse rarement la une de la presse locale. Le pédo incriminé est rapidement muté à l’autre bout de la France, sans que son nom ne soit divulgué. Après tout il n’a pas tenu de propos raciste donc ça va, il a droit à une deuxième chance.

On peut aussi se demander où passent les 40 000 gamins qui disparaissent chaque année en France. Soit 105 disparitions par jours ! C’est beaucoup plus que les 120 féminicides par an. Mais les enfants n’ont jamais trop intéressés les féministes, ça leur rappellent les conséquences néfastes du patriarcat.

Je peux aussi parler de la pédophilie dans la classe politique française mais je vais en rester là car je risque de devoir m’auto-déporter dans un pays malsain comme la Russie ou l’Iran. Vivre dans le pays de la liberté d’expression a un prix : celui du silence.

Adolf

 

Retrouvez Adolf chez Kontre Kulture !

Voulez-vous en savoir plus ?

Retrouvez Adolf, sur E&R

 
 
Alerter

16 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3575469
    Le 13 novembre 2025 à 16:24 par Gerbert d’Aurillac

    40 000 disparitions d’enfants chaque année en France ? Il ne doit pas s’agir des disparitions définitives, parce qu’autrement, vu le nombre de naissances annuelles (moins de 700 000), même augmenté du nombre d’enfants immigrant annuellement (moins de 100 000), ça voudrait dire qu’en France une personne sur 20 disparaîtra pendant son enfance, sans laisser de trace. 1 sur 20, ça paraît quand même... beaucoup. En revanche, si l’on compte aussi tous les enfants qui disparaissent quelques heures pendant une ballade en forêt avant d’être retrouvés par la gendarmerie, 40 000, ça peut être le chiffre juste. Pour apprécier la vraisemblance des ordres de grandeur, rien ne vaut le bon vieux bon sens...

     

    Répondre à ce message

  • #3575480
    Le 13 novembre 2025 à 16:55 par Vib

    Ce n’est pas 40000 enfants qui disparaissent définitivement car beaucoup sont en fugue ou enlevés par un parent et sont retrouvés, mais en 2000 (il y a donc 25 ans !), 800 enfants avaient disparu selon le ministre de la justice…
    « Répondant aux questions des députés communistes Robert Hue et Bernard Birsinger, la garde des Sceaux reconnaît l’existence de réseaux pédocriminels.
    800 mineurs se sont volatilisés en France en 2000, dans l’indifférence générale. Et rien ne permet de penser que cette année-là aurait été exceptionnelle. Ce chiffre de 800, qui plonge les associations dans la sidération (voir ci-contre), n’a rien d’une extrapolation de journaliste. C’est la garde des Sceaux, Marylise Lebranchu, qui l’a avancé, à l’Assemblée nationale, le 20 novembre dernier. Elle répondait aux députés communistes Robert Hue et de Bernard Birsinger qui lui avaient demandé ” le nombre d’enfants en France métropolitaine et outre-mer dont on n’a plus de nouvelles “. La ministre de la Justice a déclaré : ” Nous avons regardé les chiffres portant, non sur tous les enfants disparus, car c’était impossible, mais sur ceux qui ont fugué. Sur 34 500 mineurs ayant fugué en 2000, 33 700 ont été retrouvés. Cela signifie que 800 ne l’ont pas été. Certains ont sans doute été recueillis (sic) par des réseaux. ”
    https://www.humanite.fr/societe/-/m...
    Les réseaux pédocriminels (satanistes ou pas), les réseaux de prostitution enfantine, les réseaux de trafic d’organes,…n’ayant fait que croître et prospérer, on ne peut que s’attendre à un nombre bien plus élevé, sans compter les très jeunes enfants de migrants dont 10000 avaient complètement disparu des radars avant 2020.
    Les enfants disparus, les enfants maltraités, violés, les vieux euthanasiés, les malades non soignés, les SDF, la multiplication vertigineuse des chômeurs, les lois liberticides,… sont les signes d’une société profondément malade que les parasites qui nous gouvernent (maîtres et valets) empoisonnent un peu plus chaque jour.

     

    Répondre à ce message

    • #3575677
      Le Novembre 2025 à 11:17 par adelaïde

      Il faut aussi ajouter les bébés qui naissent et sont vendus sans avoir été déclarés à l’état civil, mais là impossible d’avoir les chiffres. Le documentaire "les yeux du diable" fait suite à une enquête explique comment des rabatteurs s’intéresse aux jeunes femmes enceintes en détresse et les abordent en leur proposant de l’argent contre leur bébé à naitre qui serait ensuite vendu à une famille désirant un enfant. L’enquêteur ayant infiltré une organisation découvre qu’en réalité le bébé est vendu dans les réseaux pédophiles.
      Il y a aussi les femmes prisonnières de réseaux dont les enfant qui naissent ne sont pas non plus déclarés.
      Les chiffres réels d’enfants disparus sont donc impossible à évaluer si on prend en compte cette variable ignorée en général.

  • #3575497
    Le 13 novembre 2025 à 18:14 par Jean Pierre

    dernier dessin :
    mutilation sexuelle à vif sur bébé de 8 jours, on fait quoi ?
    non ça va....

     

    Répondre à ce message

  • #3575549
    Le 13 novembre 2025 à 22:22 par Elias

    Les gosses qui "disparaissent " sont dans les tombes des vieux qui meurent !
    On le sait maintenant

    Répondre à ce message

  • #3575587
    Le 14 novembre 2025 à 02:02 par Kal

    Il ne manque plus que Dany (Cohn Bendit) ministre de l’enfance.

    Répondre à ce message

  • #3575659
    Le 14 novembre 2025 à 09:56 par anonymous19

    "ça n’a jamais tué personne"

    « Crime sans victime » est une expression introduite en 1965 par le sociologue américain Edwin Schur dans son livre "Crimes Without Victims"
    Avec l’Etat nounou actuel, il est difficile de croire qu’il fut un temps où la France était capable de générer quelqu’un comme Claude-Frédéric Bastiat.

    Répondre à ce message

  • #3575712
    Le 14 novembre 2025 à 13:11 par FREDERIQUE

    Les meRdia qui en font des tonnes sur cette déviance par objet interposé, leur permet de ne rien dire sur ceux qui la pratiquent sur "objet" vivant mais qui ne seront jamais inquiétés, parce qu’ils font partie des racailles d’en-haut !?

    Et les quelques rares pédophiles arrêtés en Asie ne sont que l’arbre qui cache la forêt des intouchables qui osent encore se poser en victimes, comme ce fut le cas avec l’immonde et répugnant Jack Lang en février dernier, portant plainte parce que bousculé lors d’un rassemblement contre la pédocriminalité et qui a bien dû se casser un ongle : encore un odieux crime antisémite...

    Quant au traumatisme du huitième jour - surtout quand il y a intervention finale du rabbin - on se demande comment les arrogants victimaires peuvent encore oser parler d’antisémitisme pour de simples paroles et ne pas s’insurger contre une pratique aussi barbare, décriée pourtant par des Juifs eux-mêmes et pas des moindres !?

    Répondre à ce message

  • #3575786
    Le 14 novembre 2025 à 22:09 par Albert

    Sur les violences sexuelles sur les enfants, on sait (rapport AMTV 2015 p29) :

    "environ 123 756 filles et 32 485 garçons de moins de 18 ans seraient
    victimes d’un viol ou d’une tentative de viol chaque année".

    "Grâce à l’enquête CSF 17, on sait qu’en France, 59% des femmes et 67% des hommes victimes de violences sexuelles ont subi des premiers rapports forcés ou tentatives de rapports forcés avant l’âge de 18 ans 18. Si l’on tente de croiser ces données avec celles de l’Observatoire national des violences faites aux femmes, on obtient donc les chiffres suivants : environ 123 756 filles et 32 485 garçons de moins de 18 ans seraient victimes d’un viol ou d’une tentative de viol chaque année, ce qui, en extrapolant, porterait le chiffre global de victimes de moins de 75 ans à près de 260 000 chaque année.

    Selon les statistiques de la permanence téléphonique nationale « Viols-Femmes-Informations » , 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons)19. Et sur l’ensemble des violences sexuelles rapportées, entre 62,6% (statistiques 2007) et 50,7% (statistiques 2011) de ces violences concernaient des victimes mineures au moment des faits.

    Enfin, l’étude de la sociologue Véronique Le Goaziou, conduite à partir de 425 dossiers de viols jugés en cour d’assises, révèle que deux tiers des victimes étaient mineures au moment des faits et qu’un tiers d’entre elles avaient alors moins de 10 ans"

    Répondre à ce message

  • #3575964
    Le 15 novembre 2025 à 18:04 par Titus

    Excellent article, avec des photomontages dignes du Charlie Hebdo de l’époque du professeur Choron !

    Répondre à ce message

  • #3576756
    Le 18 novembre 2025 à 11:17 par ForzaPound

    Qu’on commence par mettre en prison ces horribles touristes sexuels qui sillonent le tiers-monde pour assouvir leurs vils instincts, comme le "couple" Louvin/Moyne. Quel a été le dernier politicien a avoir lutté activement contre la pedocriminalité ?

    Répondre à ce message