Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Oh hisse, enculé !"

La polémique du moment marque un peu plus la cassure qui existe entre la classe populaire ultra-majoritaire chez les amateurs de football et la bobocratie parisiano-macronienne qui a sombré depuis longtemps dans l’homofolie et la vénération de saint Bilal Hassani.

 

On peut le dire clairement, le combat contre la prétendue homophobie n’intéresse que la bourgeoisie, où les homosexuels sont omniprésents depuis toujours. La quête de l’anus n’étant pas une priorité chez le populo. Trop occupé à survivre et à éviter que son compte en banque ne soit dans le rouge dès le 15 du mois. C’est que l’inflation le touche de plein fouet. Tandis que le bobo s’insurge du CO2 produit par le gazole, le populo doit assumer le prix du litre. À 90 euros le plein, c’est pas la planète qui chauffe mais la carte bleue.

Il y a toujours des cons pour dire qu’il y a beaucoup de suicides chez les homosexuels et que c’est forcément la faute des mâles hétérosexuels. Évidemment, on ne nous donne pas de chiffre et un suicide est toujours multifactoriel. Ce qui est certain, c’est que les suicides en lien avec le monde du travail sont en nette augmentation. Rien que pour une entreprise comme La Poste, qui subit une transformation due à sa privatisation, on compte entre 30 et 40 suicides par an [1]. Mais ce n’est pas la faute des mâles hétérosexuels blancs donc ça n’a strictement aucun intérêt...

Dans le football, le stade est un bon marqueur des différences sociales. Les pauvres sont dans les virages. Les plus aisés dans les tribunes latérales. Et dans la tribune présidentielle, il y a les parasites (politiques, acteurs, animateurs, putes...) qui ne paient pas leur place et sont venus faire bonne figure. Histoire de montrer qu’ils restent proches de ce truc immonde que l’on nomme le peuple. C’est bon pour la popularité sur les réseaux sociaux. Ça fait gagner des likes et des pouces bleus. Avant 98 et la France black-blanc-beurre, le foot était un truc de ploucs.

Sur le terrain, il y a les nouveaux riches issus de la diversité. Le meilleur, c’est Mbappé. Ça tombe bien puisqu’il est noir et arabe à la fois (mais pas gay). Le combo presque parfait pour le bobo parisien qui ne veut plus passer ses samedis soir chez son psychanalyste ou en séance de soin énergétique chamanique. Mais un match, ça dure 1h30 et Mbappé n’a pas toujours le ballon. Dans les virages, il y a ces salauds d’arriérés qui manquent cruellement d’éducation progressisto-féministo-végano-gay. On devrait faire comme en Angleterre. Sous prétexte de lutte contre le hooliganisme, on a nettoyé les tribunes. C’est le grand remplacement du supporteur par le consommateur. Le prix de l’abonnement est devenu prohibitif et pour l’anglais moyen qui aime le foot, il ne reste plus que le bon vieux pub. Un autre nid à ploucs.

Le football est ce merveilleux sport qui permet à des travailleurs surexploités de se défouler en tribune après une semaine de merde à supporter une chefaillonne zélote mise sous pression par un patron lui même mis sous pression par ses actionnaires. Mais les bobos et le monde du travail... Ce serait comme offrir un aspirateur à Sandrine Rousseau. La psychopathe du steak végétal serait incapable de comprendre la fonction de ce mystérieux artefact.

Et puis à force d’empêcher les gens de s’amuser, ils vont finir par se sentir frustrés et ça pourrait très mal finir vu le climat actuel (qui pour le coup se réchauffe pour de bon). Que nos gouvernants continuent ainsi...

De toute façon, à l’image de la société des marchands du temple, le foot devient de la merde. Un jouet de milliardaire géré par des instances mafieuses. Cerise sur le gâteau, on féminise les plateaux de consultants. Ça change des commentateurs de 200 kg qui critiquent des sportifs de haut niveau. Et c’est plus agréable pour nos yeux d’hétéros haineux.

Adolf

 

Retrouvez Adolf, sur E&R :

 
 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3252752
    Le 28 septembre 2023 à 10:49 par ah ah ah ah ah !
    "Oh hisse, enculé !"

    c’est vrai qu’à partir de 1998 le foot est devenu bobo... j’étais gamin à l’époque, et je me souviens très bien de mes tontons boomeurs européistes se prenant tout-à-coup de pâââssiôôn pour le foûtbolle ma chêêêre... Je trouvais ça ridicule. Le Tour de France aussi devient un peu bobo, depuis Sarkozy et Lance Armstrong.

    En vérité, on est là dans les jeux du cirque. L’oligarchie et la plèbe se donnent rendez-vous au stade. C’est devenu un lieu de pouvoir, et de confirmation de l’ordre social.

     

    Répondre à ce message

    • #3252848
      Le Septembre 2023 à 14:48 par Momohamed VIl
      "Oh hisse, enculé !"

      @Ah ah ah, ancien sportif, je peux vous dire, que le cyclisme est mort depuis 1965, Eddy Merckx surnommé "le cannibale" (dans le peloton), a couru 12 ou 13 années, son palmarès est de plus de 720 victoires (sur route et sur piste), soit 55 chaque année, fortiche le mec, non !? La mort du foot, c’est en 1995 ou 96, l’arrêt Bosman, les blacks, blancs, beurs et progressivement le changement de nombreuses règles.

       
  • #3252757
    Le 28 septembre 2023 à 10:57 par Alençon
    "Oh hisse, enculé !"

    le pouvoir , c’ est le pouvoir de désigner LE méchant.. et devine quoi ? le méchant n’ est jamais l’ en..lé qui palpe 7000 par mois dans une commission complètement inutile , mais c’ est toujours le pauvre couillon qui n’ est pas assez vicieux pour exploiter le système..
    on peut dire que le projet républicain est une chasse aux braves gens , menée par tous les salopards du pays.. alors dans ce contexte , la guerre à l’ homophobie est le nouvel angle répressif du pouvoir contre les bons français , des collabos contre les résistants ; et aura évidemment le même résultat négatif que la lutte contre l’ antisémitisme .

     

    Répondre à ce message

  • #3252769
    Le 28 septembre 2023 à 11:18 par Momohamed VIl
    "Oh hisse, enculé !"

    Vu la couleur de l’équipe de "France", du PSG et de la majorité des clubs "français", un divers à quatre pattes aurait dû être représenté...... avec Macron un fouet à la main !?

     

    Répondre à ce message

  • #3252806
    Le 28 septembre 2023 à 12:43 par Le grand ménage
    "Oh hisse, enculé !"

    Ça vient d’où la légende comme quoi les femmes belles ne seraient pas féministes aujourd’hui en occident ?
    Vous êtes sérieux ?

    Ce n’est pas parce-que les imbaisables à cheveux bleus le sont de manière grossière que les beautés le sont moins. D’ailleurs ce sont ces dernières qui profitent au max des effets du féminisme en réalité et en pratique puisqu’elle n’ont plus aucune barrière morale pour freiner leur hypergamie déchaînée.

     

    Répondre à ce message

  • #3252808
    Le 28 septembre 2023 à 12:54 par Le grand ménage
    "Oh hisse, enculé !"

    Les bourgeois des grands centre villes, après s’être moqué des prolos supporters, ont volé le football aux gueux et l’ont rendu laid et impopulaire. Les clubs populaires de villes laborieuses (lens-saint Etienne) aux supporters nombreux se sont fait dominer ces dernières années par des clubs fades à l’histoire quasi inexistante au 20 ème siècle (lyon-lille-paris) mais qui ont profité des effets de la dérégulation et de l’embourgoisement des joueurs. Seule Marseille allie à la fois aisance financière et popularité au sens sociologique.

     

    Répondre à ce message

  • #3252833
    Le 28 septembre 2023 à 14:14 par L’affranchi
    "Oh hisse, enculé !"

    Adolf, merci pour la poésie. La beauté...Nous n’avons plus que cela.

     

    Répondre à ce message

  • #3252901
    Le 28 septembre 2023 à 16:56 par talon
    "Oh hisse, enculé !"

    Il y a une certaine actualité autour de ça en ce moment (les chants qui traitent de "pd", les footballeurs qui se traitent de "tapette", etc), même si l’article n’y fait pas directement allusion.

    Le pbm étant qu’on voudrait apparemment nous empêcher de considérer que l’enculade serait une activité dégradante au point de pouvoir la tourner en insulte.

    Il va falloir que quelqu’un se décide à expliquer à ces dingues qu’ils auront beau corrompre tout le monde, acheter les médias, draguer les gosses, mettre toutes les clauses qu’ils veulent au pénal, renverser des Etats, imposer des mœurs et pratiques déviantes, l’homme sain d’esprit continuera de considérer le fait de se faire enculer comme quelque chose de dégueulasse, humiliant, repoussant.

    Ça ne dépend pas d’eux, c’est comme ça. La position sur le dos, fesses à l’air, pendant qu’un plus gros que toi profite de ton anus, ça n’a aucune chance de devenir demain un rite initiatique attirant pour les hommes normaux.

    Une « tapette » restera qqchose de laid et repoussant, à laquelle aucun homme n’essaiera de ressembler, ni ne voudra être confondu

    « une pute », un « journaliste » restera une insulte, et par principe péjoratif

    Les scatos vont-ils bientôt nous empêcher de traiter de « merde » tout truc qui dysfonctionne sous prétexte qu’eux prennent plaisir à la bouffer ?

    Est-ce qu’il faut que je me déplace physiquement sur un plateau télé pour leur expliquer ces niaiseries évidentes pour tout QI à 2 chiffres, ou est-ce que notre prétendue élite médiatique va enfin se sortir les doigts et joindre les deux bouts de la logique pour arrêter d’alimenter tout ce cirque qui ne mène nullepart ? Le RN, les droitards, ils sont où ? y a un boulevard pour se faire un peu plaisir, la dinguerie est devenue tellement comique ça devrait être open bar, on devrait pouvoir se les faire avec en prime l’hilarité du public. Mais non... rien ne se passe...

     

    Répondre à ce message

  • #3253092
    Le 29 septembre 2023 à 07:07 par Mike
    "Oh hisse, enculé !"

    Pas gay Mbappé ? On lui a prêté une relation avec Irina Shayk. A voir.

     

    Répondre à ce message

  • #3253095
    Le 29 septembre 2023 à 07:09 par CptObvious
    "Oh hisse, enculé !"

    C’est l’équipe d’Áfrique, non ? Je lui souhaite donc un bon championnat inter-continental !

     

    Répondre à ce message

  • #3253970
    Le 1er octobre 2023 à 06:46 par Kal
    "Oh hisse, enculé !"

    C’est dans les stades que se situe la véritable fracture entre le sociétal et le social :

    - Dans les loges et sur les longueurs du stade, les macronistes défendent un modèle sociétal qui "encule" le peuple en dénonçant l’homophobie,

    - Dans les virages et sur les arrières du stade, le peuple qui crie haut et fort qu’il se fait "enculé" en invoquant les homos !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents