Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bagatelles pour un massacre à venir

L’humeur massacrante d’Adolf

Il faut vraiment que le Français moyen soit fort mentalement pour survivre dans cet épisode de South Park sans fin dans lequel il est enfermé. Déjà, l’objectif numéro un est de rentrer chez soi en vie entre deux rafales d’AK47 (pour les Marseillais) ou un métro remplis à ras bord de chances pour la France hostiles aux Français (pour les Parisiens et les Marseillais) après avoir supporté toute la journée au boulot une bande de zombies espérant tous obtenir une promotion afin de passer du statut de sous-merde à merde intégrale. Avec 150 euros de plus sur la fiche de paie. Ça change la vie, surtout dans la période actuelle.

 

Mais avec la France macronisée, ce n’est jamais assez, toujours en marche vers la laideur diabolique. Nous avons eu droit à la dose du COVID, la seconde dose de l’Ukraine et maintenant la dose terminale (on l’espère) du Hamas égorgeur de bébés.

 

 

L’extrême droite collabo et l’extrême gauche collabobo

L’extrême gauche a abandonné les travailleurs mais pas (encore) les Arabes. Dans un semblant de résistance (et de souci de perte d’électeurs), elle essaie péniblement de donner dans le pro-palestinien. Tout en réclamant encore et toujours la disparition des frontières. On n’est plus à une contradiction près. On parle quand même d’un mouvement qui rassemble des boomeurs radicalisés du PS, des profs payés à rien foutre, des écolos-végans en Tesla, des LGBT, des féministes, la famille Traoré ou encore des islamo-gauchistes (et encore j’ai pas parlé des grosses lesbiennes, j’ai pas envie d’aller en prison avant Pierre Palmade). D’ailleurs on n’a jamais vraiment donné la signification d’islamo-gauchisme. En gros, ce sont des Arabes qui n’ont jamais lu le Coran, voire, qui n’ont jamais lu un livre. Du coup, ils voilent leurs femmes pour lutter contre le racisme systémique.
Quel manque de pudeur !

 

 

À l’extrême droite, c’est le concours de la serpillière qui avalera le plus de couleuvre casher. Jean Messiah a longtemps mené la danse mais s’est fait dépasser d’une longueur de nez par Damien Rieu. Il faut dire que l’identitaire a de l’appétit et qu’il ne recrache rien. À ce niveau de soumission, on se demande pourquoi il ne demande pas sa carte de presse. Si ça continue, il va nous dire que Jésus Christ était un antisémite acharné proche du Hezbollah.

Du côté des modérés, Marine Le Pen s’aligne une fois de plus sur le narratif imposé par l’oligarchie. Quant à Zemmour, il montre son vrai visage. Celui qu’E&R et Youssef Hindi ont dénoncé pendant que des « virilistes de droite » voyaient en lui le sauveur de la France occupée par ses propres congénères...

Il y a 15 ans, Zemmour pointait du doigt le sionisme exacerbé de Georges Frêche. L’ancien grotesque maire de Montpellier qui s’était félicité de l’élection d’un juif en parlant de Sarkozy.

 

 

Aujourd’hui le petit Éric (ou Moïse ?) appelle quasiment à envoyer des soldats français buter du Palestinien.

Chez les cathos, rien ne change. On reste dans la tiédeur éternelle et le fameux « ni kippa ni keffieh ». Genre on ferme sa gueule comme ça on a raison quoi qu’il arrive. C’est comme si on mettait sur le même plan un violeur et sa victime. Il n’y a pas que les marchands du Temple qu’il faut chasser, mais définitivement tous les tièdes embourgeoisés.

Outre les Palestiniens, les grands-remplacés de l’histoire sont les hommes avec des couilles.

PNG - 441.2 ko
À gauche une leçon de révisionnisme donnée par Damien Rieu, à droite la réconciliation de Zemmour avec Charlie Hebdo.

 

Beaucoup de boulot pour les journalistes non chômeurs

Bon, du coté des médias, pas besoin de vous faire un dessin. Comme pour le conflit en Ukraine, ils relaient les informations données directement par le gouvernement israélien. Ça tombe bien, les journalistes palestiniens sont tous au chômage. Ça donne lieu à un spectacle de pleurniche générale qui rappelle les heures les plus sombres d’une histoire qui tourne en boucle. Tout le monde y passe. Enfin, quand je dis tout le monde, il faut quand même avoir la carte de la communauté. La pleurniche c’est un métier, même lorsqu’on est un mauvais acteur. L’inclusivité a ses limites, comme au B`nai B`rith.

 

 

 

Les spécialistes du COVID, entre-temps reconvertis en spécialistes de l’Ukraine, sont maintenant spécialistes du Proche-Orient. Après avoir voulu nous vacciner de force, ils veulent que nous défendions « la seule démocratie de la région ». Au fond, mourir pour Pfizer ou pour Israël, c’est un peu pareil...

 

 

***

 

Retrouvez Adolf, sur E&R

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3272553
    Le 2 novembre 2023 à 14:53 par Tomtom
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Oui, on a tous bien compris ici qu’ils essaient d’allumer les mèches du désastre....

     

    Répondre à ce message

  • #3272556
    Le 2 novembre 2023 à 14:58 par montjoie
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Je viens d’avoir un "avertissement" Facebook (une heure au coin !), pour "activités de recherche qui ne rentrent pas dans nos standards" ! Sans blague ??? Merde alors !
    C’est quoi la prochaine étape ?

     

    Répondre à ce message

  • #3272562
    Le 2 novembre 2023 à 15:14 par Lionel
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Oui en effet, ni kippa ni keffieh. Le violeur est israëlien et la victime est palestinienne, donc rien de français dans cette affaire.
    C’est quand la victime est française qu’il faut agir et punir.

     

    Répondre à ce message

    • #3272623
      Le Novembre 2023 à 16:43 par résistant
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Merci pour ce message plein de bon sens

       
    • #3272631
      Le Novembre 2023 à 17:04 par clavier bleu
      Bagatelles pour un massacre à venir

      @lionel

      oui sauf que le français devient palestinien en France et par l’action des même qui ouvrent les portes , ou les frontières, à la colonisation.

      sauf que nous c’est par lacheté et bétise qu’on s’est fait avoir.

       
    • #3272847
      Le Novembre 2023 à 22:24 par Souvenir amer
      Bagatelles pour un massacre à venir

      @ Lionel, non seulement les victimes sont principalement françaises, mais aucune solidarité envers les Gilets Jaunes (travailleurs blancs) !?

       
    • #3272960
      Le Novembre 2023 à 06:28 par anonyme
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Et quand tu as des milliers de franco-israeliens (chez nous, chez eux) et des centaines de milliers de franco-algeriens-marocains-tunisiens, tu fais comment ? Et depuis quand la "justice" agit et sévit quand c’est un desouche la victime ? Quitte le monde de oui-oui !

       
  • #3272620
    Le 2 novembre 2023 à 16:41 par résistant
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Non Dodolf, si les Catholiques Français ne se mettent au garde à vous devant ta rancœur ce n’est pas parce qu’ils ont les testicules atrophiés mais parce que, dans sa miséricorde, le Seigneur qu’ils louent (surement plus souvent que toi) les a dotés d’un cerveau plus développé que le tien.
    Assez développés pour ne pas juger nécessaire de se précipiter avec ceux qui les traitent de "sous chien" affronter la police dans la rue histoire pour ne pas contrarier un dessinateur avec un pseudo de parfait looser (cf l’histoire de la seconde gm) qui vient d’une association dont le président à vie explique à ces mêmes catholiques qu’ils sont obsolètes.

     

    Répondre à ce message

    • #3272932
      Le Novembre 2023 à 03:43 par Charité
      Bagatelles pour un massacre à venir

      L’oint s’est-il senti visé ? Pourtant s’échauffer un peu pour sa patrie céleste ne peut lui faire que du bien. Palestine, Palestine...

      Sainte Simone n’était-elle pas, elle, partie se battre en Espagne ?

       
    • #3273053
      Le Novembre 2023 à 09:30 par Dubitatif
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Bien dit.
      Après, ces athées la ramènent en parlant d’importation du conflit...

       
    • #3273139
      Le Novembre 2023 à 11:46 par Ben
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Il doit y avoir autant de "chrétiens" prêts a mourrir en croix que de filles vierges a 18 ans en France en 2023.

       
    • #3273175
      Le Novembre 2023 à 13:00 par anonyme
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Tous les pays catholiques font partie de l’empire US ou sont leurs vassaux ! Tu reviendras quand une "révolution catholique " aura eu lieu ! En attendant ils adulent et font allégeance au pape actuel !

       
    • #3273817
      Le Novembre 2023 à 12:52 par Robert le Pieux
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Pourquoi devrait-on choisir entre la pesta et le choléra ?
      Les frères ennemis qui ont importé leur guerre ancestrale sur notre sol et à nos dépens, n’ont jamais montré la moindre compassion à l’égard des victimes de"souche".
      Que ce soit lors des "attentats" aux personnes, ou lors des manifestations contre le mariage gay (que les Musulmans devraient combattre), ou pendant l’épisode Gilets Jaunes (où les banlieues n’ont pas bronché...
      Le jour où ces communautés (qui ne s’assimilent que pour les avantages sociaux et autres) soutiendront le peuple français dans sa résistance contre le chaos organisé, on en reparlera !
      à Anonyme :
      Cessez de jeter de l’huile sur le feu en parlant d’un pape adulé par les Catholiques, il fait partie des traitres au même niveau que les "élus" qui nous persécutent !

       
  • #3272724
    Le 2 novembre 2023 à 19:27 par packgil
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Je connaissais la vidéo de freîche c est très bien de nous le remémorer comment faire pour que la France écarte les hommes politiques français qui donnent priorité à un autre pays

     

    Répondre à ce message

    • #3272922
      Le Novembre 2023 à 01:58 par VIVACHAVEZ
      Bagatelles pour un massacre à venir

      Souvenons nous de Raoult (non, pas le professeur, l’autre !!!) qui disait qu’Israël était plus important que la retraite des français. Il a très mal fini, et c’est tant mieux.

       
  • #3272785
    Le 2 novembre 2023 à 20:48 par Loulou
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Le peuple Français , toutes tendances confondues,
    toute classe sociale, religion, etc...
    n’arrive même pas à défendre ses propres revendications,
    personne... Ni le riche, ni le quidam, ni le banlieusard.
    Tout le monde subit.

    Et les leaders d’opinion sont contraints à l’exil ou au silence,
    Comment voulez vous qu’on s’occupe de la Palestine ?
    C’est une blague ? un sursaut d’ironie ?
    Et ca ne va pas aller en s’améliorant pour nous...

     

    Répondre à ce message

  • #3272827
    Le 2 novembre 2023 à 21:46 par Kool chaînes !
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Le directeur du bureau new-yorkais du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme vient de démissionner : « Une fois de plus, nous voyons un génocide se dérouler sous nos yeux, et l’organisation que nous servons semble impuissante à l’arrêter. »

    https://www.paulcraigroberts.org/20...

     

    Répondre à ce message

  • #3272954
    Le 3 novembre 2023 à 06:00 par Guerre des classes
    Bagatelles pour un massacre à venir

    La pleurniche ultra militarisé contre les suricates …

     

    Répondre à ce message

  • #3273190
    Le 3 novembre 2023 à 13:20 par spirou
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Selon Eric Verhaeghe il semblerait que dans les diners en villes de la bourgeoisie parisienne le ras de bol se fasse sentir concernant la pleurniche de Tel Aviv

     

    Répondre à ce message

  • #3274181
    Le 5 novembre 2023 à 06:17 par ced74
    Bagatelles pour un massacre à venir

    Chez le citoyen lambda aussi, tout aveuglé, abruti, absorbé, régurgité, sonné...

    "Genre on ferme sa gueule comme ça on a raison quoi qu’il arrive"

    Et on a la paix, à défaut d’y comprendre quelque chose. Car enfin ç’est nouveau tout ça pas vrai ? Ça a commencé à noël 1999 avec une tempète bizarroïde, non ? Allez passes moi le saucisson, et les oignons, envoie le sauvignon, et hop

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents