Depuis le 7 Octobre, les membres de la communauté juive française organisée ont haussé leur niveau de violence verbale, ce qui recouvre insultes, injures et menaces. Quelle que soit la raison de ce raidissement, ceux qui donnaient le la en matière médiatico-politique sont en train de perdre le contrôle : tous les verrous mis en place patiemment, année après année, depuis 50 ans (loi Pleven, loi Gayssot, loi Avia) sautent les uns après les autres, sous l’effet de masse.
Toujours intéressant d’avoir l’avis sur l’antisémitisme d’un représentant d’un parti créé par des SS. https://t.co/CuJJwTgpd6
— Guillaume Meurice (@GMeurice) November 2, 2023
Qui croyez vous abuser ? Vous êtes humoriste comme je suis plombier zingueur . Vous ne riez pas , vous ricanez . Vous sodomisez Jesus mais pas Momo. Et vous ne nazifiez que des juifs et pas des pogromistes islamistes pour ne pas avoir de bobos. Et parce que vous ne les détestez… https://t.co/dVioIC2z8f
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) November 1, 2023
S’il était encore possible en 2023 de flinguer un Dieudonné tout seul (avant qu’il demande pardon à la communauté juive) afin de terroriser tous les candidats à l’évasion, aujourd’hui, il y a trop de dieudonnés à droite, mais aussi à gauche. Car même la gauche antiraciste se retourne contre ses créateurs !
Je suis harcelé ! Littéralement harcelé et traité d’anti sémite a longueur de journée !’menacé de mort avec des gens qui me donnent mon adresse et me disent qu’ils vont venir niquer mes enfants !! Voilà à l’instant le message reçu par exemple Alors
Le hamas sont des bons ou…— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) November 2, 2023
Le barrage a cédé, les menaces verbales des maîtres et de leurs nervis ne boucheront pas les fissures. Le débit est trop puissant, il ne sert plus à rien de mettre les mains sur les trous. Haziza, Goldnadel, BHL, Finkielkraut, Chouraqui, Habib, Elkrief, Enthoven, Fourest, aboient, la caravane de la liberté d’expression passe. Car il s’agit de ça, et pas d’antisémitisme ni d’antisionisme, ces notions pièges dépassées.
« Enthoven et Fourest n’ont ni profession, ni légitimité autre que celle que leur donne leur système. Cela commençait à poser question. En conséquence de quoi,un oligarque proche du pouvoir, Daniel Kretinsky, les a recrutés, via Denis Olivennes, et leur a donné des titres ronflants au sein d’une structure que personne ne lit, Franc Tireur, et qui est financée à perte. Ce qui permet de les faire inviter à la télévision sans avoir à se poser de question.
Le monde est bien fait, lorsque l’on est un courtisan. » (Juan Branco)
Les Français sont en train de re-goûter à la liberté de parole, bien aidés en cela par Elon sur X, mais la tendance était là. Depuis les Gilets jaunes, les antivax et les antipass, ça couvait, ça bouillonnait.
Aujourd’hui, avec le massacre programmé des Palestiniens, le cordon sanitaire craque de partout. Devant cette libération nationale, les médias mainstream paniquent, les agents de la répression tirent dans la foule, mais trop de monde s’échappe, les failles sont béantes.
Trente-quatre ans après le mur de Berlin (9 novembre 1989), le mur de France est en train de tomber. Que peut une poignée de juges devant une foule en colère, qui réclame justice et droit à la parole ?
Il y aura un avant et un après 7 Octobre.