C’est quand même super inquiétant les propos tenus ici.
Sous le régime nazi, certaines oeuvres pourtant exposées aujourd’hui au Louvres ou ailleurs étaient jugées comme devant être brûlées. De l’art dégénéré. Vous croyez vraiment que ceux derrière cette exposition sont des pédophiles et que ceux qui y vont sont de la même trempe ?
Porter plainte pour quoi ? Si ce qui est exposé sont des photos réelles de gamines de 4 ans en train de se faire sodomiser, évidemment il faut enfermer tout ce monde là. Si ce ne sont que des peintures, des vues de l’esprit, où est le problème ? En ce cas il faut interdire aussi les livres où des auteurs dépeignent une relation entre un adulte et un mineur de 15 ans par exemple. Mais on peut aller aussi plus loin, pourquoi autoriser de montrer des meurtres, des viols, dans des films ou des livres ? Cela incite les gens à devenir méchants, les transformants en de potentiels tueurs, violeurs, etc...
Où met-on la limite ? VOTRE limite ? Mais votre limite n’est pas la mienne. Vous vous offusquer qu’on censure Alain Soral ou Dieudonné, vous criez à la censure mais vous êtes les premiers à vous jeter sur le premier type qui aurait peint un tableau un peu farfelu et tendancieux. Lui ce peintre n’aura pas le droit à la liberté d’expression ?
Tant que c’est une vue de l’esprit, une oeuvre imaginaire et pas des photos de gens mis en scène contre leur gré, cela me va. En outre un exposition de ce genre, y va celui qui veut. PERSONNE ne vous oblige à y aller, PERSONNE ne vous l’impose. Un god géant sur la place Vendôme, on me L’IMPOSE !!!! Je n’en veut pas. D’une c’est horrible et dans un lieu aussi beau, quelle horreur et deuxio merci de ne pas m’imposer à ma vue un godemichet géant plug-anal.
Mais des gens qui font une galerie sur un thème scabreux, si ça me choque je n’ai qu’à pas y aller. Tenez, il y a quelques années se tenaient à Paris une exposition du docteur Gunther von Hagens (plastination), où l’on voyait des corps de vrais humains, de vraies personnes, figés grâce à une technique et le corps ouvert pour voir leurs organes. SUPER !! Bah non, des ayatollas fermés d’esprit ou fait fermer l’exposition.
Ici certains sont hyper mégas fermés d’esprit voyant le mal partout et près à saborder l’autre en face qu’il considérent comme dégénéré. Moi ce qui me fait peur, ce sont des gens qui justement veulent tout régenter et faire interdire les autres. Ce sont les pires.
Répondre à ce message