Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Derrière ces photos d’enfants

Quand les enfants sont arrivés au camp d’été, dans une zone boisée aux alentours de Kiev, ils ont reçu un beau T-shirt jaune sur lesquels étaient imprimées deux silhouettes d’enfants armés de fusil, avec l’emblème du Bataillon Azov calqué sur celui des SS Das Reich, et dans le fond le « Soleil Noir » du mysticisme nazi.

Les enfants (y compris de 6 ans) et les adolescents qui ont fréquenté le camp par groupes de 30-40 – rapporte le quotidien Kiev Post – « n’ont pas joué aux soldats, mais ont reçu un réel entraînement militaire par des instructeurs du Bataillon Azov ». C’est-à-dire par les néonazis qui ont accompli des atrocités contre les civils de nationalité russe en Ukraine orientale.

Ce bataillon et d’autres néonazis font partie de la Garde nationale ukrainienne, liée par un partenariat avec la Garde nationale de Californie et entraînée par des instructeurs étasuniens et britanniques pour conduire l’ « opération anti-terroriste » dans le Donbass. Le camp d’été constitue le premier stade du recrutement d’enfants soldats, écrit Michel Chossudovsky dans un article documenté accompagné de photos [1]. En plus de tirer, on apprend aux enfants à haïr : « Nous tuerons tous les Russes », jure l’un d’eux.

La photo d’un enfant ukrainien dont la vie est brûlée par le « Soleil noir » nazi n’est pas moins terrible que celle de l’enfant syrien dont la vie s’est éteinte dans la Méditerranée. Image, cette dernière, qui selon la fable en cours aurait touché le cœur des plus grands représentants de ces gouvernements responsables des guerres et des consécutifs tremblements de terre sociaux provoqués dans les dernières décennies par la stratégie USA/OTAN. Guerres et embargos – de l’Irak à la Yougoslavie, de l’Afghanistan à la Palestine, de la Libye à la Syrie et à l’Ukraine – ont provoqué la mort de millions d’enfants (un demi-million rien que pour ceux tués par les dix ans d’embargo contre l’Irak). Leurs photos n’ont par contre pas été diffusées par les grands médias.

Et s’ajoutent aux petites victimes les enfants éduqués à haïr et tuer par des mouvements, comme l’ISIS et les bataillons néonazis ukrainiens, à la formation de qui ont contribué de façon déterminante les USA et les puissances européennes pour démonter de l’intérieur des États entiers. On raconte que le gouvernement britannique a décidé d’accueillir 15 000 réfugiés syriens parce qu’ému par la photo du petit Syrien mort. En même temps, cependant, ce même gouvernement a annoncé vouloir obtenir le feu vert du Parlement pour une action militaire « contre le régime mauvais d’Assad et l’ISIS ». Et le ministre (italien) des Affaires étrangères Gentiloni a annoncé que, face au drame des réfugiés, va commencer la seconde phase de la mission EuNavForMed « contre les trafiquants d’êtres humains », dont l’objectif final est en réalité l’occupation militaire des zones côtières libyennes stratégiquement et économiquement les plus importantes.

L’exode des réfugiés vers l’Europe, provoqué par les guerres, se trouve ainsi utilisé à des fins stratégiques : par Washington pour mettre sous pression les pays européens en renforçant l’influence étasunienne en Europe, utilisée comme première ligne contre la Russie et base de lancement des opérations militaires USA/OTAN au Moyen-Orient et en Afrique du Nord ; par les plus grandes capitales européennes pour préparer l’opinion publique à d’autres guerres vendues comme « opérations humanitaires de paix ». Sans la conscience politique des causes réelles et des solutions possibles de cet exode, on peut instrumentaliser même le soutien humanitaire que de nombreux citoyens européens apportent aux réfugiés, et on peut utiliser également les réfugiés eux-mêmes comme masse de manœuvre à l’égard des pays de provenance.

Et d’autres enfants mourront, presque tous sans photo.

Manlio Dinucci
Source : Il Manifesto, 8 septembre 2015
Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio
 
 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1263512
    Le 8 septembre 2015 à 14:57 par Ici
    Derrière ces photos d’enfants

    L’enfance est malléable à souhait. Elle sert également la propagande qui joue admirablement de l’émotionnel des moins informés, des plus faibles.
    Un enfant est mort sur une plage, un autre tue en Ukraine, quelle importance ? C’est l’axe de communication et ses effets qui comptent. Les médias obéiront aux ukases du pouvoir, il suffit pour cela d’écouter "France Enterre".
    Sous le soleil noir de sheitan ou ailleurs,
    A bientôt.

     

    Répondre à ce message

    • #1263926
      Le Septembre 2015 à 22:56 par 720-051B
      Derrière ces photos d’enfants

      L’enfance est malléable à souhait.

      Ce que les Khmers Rouges ont parfaitement compris en utilisant des enfants comme gardiens des pires camps de torture au Cambodge ( notamment celui de Tuol Sleng )...
      Les rares personnes ayant pu échapper de ces camps ( voir tout simplement ces anciens enfants-bourreaux ayant grandi et apportant leur témoignage ) confirment qu’il n’y a pas plus redoutable qu’un enfant à qui on a fait un conditionnement mental " parfait " : celui-ci ne connait aucune pitié et exécute scrupuleusement les ordres.

       
    • #1263992
      Le Septembre 2015 à 00:53 par goy pride
      Derrière ces photos d’enfants

      L’enfant est malléable car en formation son urgence est d’absorber le maximum de données qui feront de lui un être humain complet et fonctionnel dans la société et son environnement. Si les données transmises sont corrompus cela créé des personnalités dysfonctionnelles en souffrance nuisibles à la civilisation mais utiles à certains intérêts pervers...

       
  • #1263610
    Le 8 septembre 2015 à 17:04 par merdia
    Derrière ces photos d’enfants

    Cette photo incite à la paix selon certains...

     

    Répondre à ce message

  • #1263649
    Le 8 septembre 2015 à 18:06 par aze
    Derrière ces photos d’enfants

    Tient, c’est marrant, ce serait donc ça le fameux "esprit charlie" ? Je comprends mieux ...

     

    Répondre à ce message

  • #1263841
    Le 8 septembre 2015 à 21:32 par Liberté
    Derrière ces photos d’enfants

    Content que E&R dénoncent les fachos ukrainiens et soutiennent les anti-fascistes du Donbass.

     

    Répondre à ce message

    • #1264178
      Le Septembre 2015 à 10:57 par mik ezdanitoff
      Derrière ces photos d’enfants

      C’est un peu moins manichéen que ça.Ces "fachos"sont financés par un milliardaire Juif.Ce ne sont en réalité que des idiots utiles.Mais du reste,au vu du passé et de ce que les Ukrainiens ont pris dans la tronche sous le régime Soviet,on peut comprendre un certain esprit "anti-Russe"chez eux.

       
  • #1264064
    Le 9 septembre 2015 à 07:45 par LF
    Derrière ces photos d’enfants

    Les gens sont vraiment pourris gâtés qu’ils n’ont rien d’autres à foutre que d’aller s’entre-tuer "juste parce que " ils n’aiment pas le voisin quoi...
    Faut avoir du temps à consacrer à se haïr et se détruire, ça veut dire que d’autres s’occupent que t’aie à bouffer, à te loger, et te chauffer...

     

    Répondre à ce message

  • #1264130
    Le 9 septembre 2015 à 09:50 par Maitre.X
    Derrière ces photos d’enfants

    "L’enfant syrien dont la vie s’est éteinte dans la Méditerranée", Aylan était turc et est mort sur une plage Turque (Bodrum).

     

    Répondre à ce message

  • #1264180
    Le 9 septembre 2015 à 11:02 par Grischa
    Derrière ces photos d’enfants

    Ne pas oublier que l’un des principaux acteur est Igor Kolomoïsky, qui a aussi conçu et mis en œuvre avec son ami Vadim Rabinovich le parlement juif européen à Bruxelles le 16 février 2012.

     

    Répondre à ce message

  • #1265187
    Le 10 septembre 2015 à 13:48 par spartakus
    Derrière ces photos d’enfants

    Il n y a pas besoin d ^etre un géopoliticien de grande envergure pour constater que la Grande Russie n agresse absolument personne ! ni aucun pays depuis 25ans !!!
    En revanche la Russie est systématiquement trahie et agressée par d autres puissances étrangéres ( le maintien de l OTAN alors que la Russie a dissout le Pacte de Varsovie en 1991 par exemple)
    A force de tourner autour du fion de l ours Russe celui_ ci pourrait se réveiller et assener un coup de griffe fatale !!!
    Ses sous_ marins nucléaires ultra puissants dont la longueur fait 2 terrains de football sillonnent tous les océans
    A bon entendeur ...

     

    Répondre à ce message