Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Europe entière est un champ de bataille

L’ensemble du continent européen abrite désormais des stocks d’armes conçus pour un affrontement global, pour une guerre mondiale.

 

La Fédération des scientifiques américains (FAS) confirme en janvier l’information donnée par Grandangolo en décembre 2022 sur la base d’un document de l’US Air Force : l’avion C-17A Globemaster a été autorisé à transporter en Italie et d’autres pays européens la bombe nucléaire USA B61-12. Des fonctionnaires de l’administration Biden ayant annoncé que l’envoi des B61-12 aurait été anticipé en décembre, nous estimons que les nouvelles bombes nucléaires USA sont déjà en train d’arriver en Europe pour être déployées contre la Russie.

Les USA et l’OTAN sont en train de déverser en Ukraine d’énormes quantités de munitions pour l’artillerie lourde fournie aux forces armées de Kiev. Les États-Unis – selon les données officielles – ont jusqu’à présent envoyé en Ukraine plus d’un million de munitions pour obusiers de 115 mm, plus des dizaines de milliers de missiles. Environ 300 000 projectiles proviennent de dépôts militaires US en Israël. L’envoi d’armes est géré par un réseau international, dans lequel joue un rôle central le Camp Derby, le plus grand arsenal des USA hors de la mère-patrie, relié au port de Livourne et à l’aéroport militaire de Pise. Le Royaume-Uni, la France, la Pologne et la Finlande sont en train de fournir des chars d’assaut à Kiev, et la Pologne acquiert aux USA des chars Abrams dont une partie peut être destinée à l’Ukraine.

Dans le même temps, les USA et l’OTAN potentialisent le déploiement de leurs forces en Europe, toujours plus adossées à la Russie. En Roumanie l’OTAN a déployé des avions Awacs, dotés des installations électroniques les plus sophistiquées, tenus constamment en vol près de l’espace aérien russe. En Roumanie toujours, le Pentagone a installé la 101e division aéroportée, qui se trouve déployée en Europe pour la première fois depuis la Deuxième Guerre mondiale.

L’OTAN et l’UE instituent « une task force sur la résilience et les infrastructures critiques ». « L’OTAN – déclare le Conseil de l’Union européenne – reste le fondement de notre défense collective. Nous reconnaissons la valeur d’une défense européenne plus forte qui contribue à la sécurité transatlantique et soit complémentaire et inter-opérationnelle avec l’OTAN. »

Manlio Dinucci

 

Du même auteur, sur E&R :

 
 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3106176
    Le 23 janvier 2023 à 22:59 par Figaro68
    L’Europe entière est un champ de bataille

    Personnellement, je n’ai pas été consulté pour savoir si je suis d’accord d’être vitrifié pour la gloire des tarés du Deep State, du WEF et ses Young Leaders !

    Ces bombes nucléaires US n’ont rien à faire sur le sol européen. J’espère que les sous-marins russes sont déjà en position de tir au large du Grand Satan !

     

    Répondre à ce message

    • #3106308
      Le Janvier 2023 à 08:26 par le lac des cons se marra
      L’Europe entière est un champ de bataille

      Ils sont pas tarés, ils mènent un combat religieux, celui pour la terre promise. Les tarés ce sont les militaires qui leur obéissent croyant qu’ils font leur boulot. Alors que dans les faits ils ne défendent même pas leur pays puisque la Russie n’attaque personne. Donc ils combattent au nom de l’OTAN, une entité supranationale qui n’a plus aucune légitimité.
      Mais y’a-t-il plus con et endoctriné qu’un militaire ? Oui un gauchiste.

       
    • #3106385
      Le Janvier 2023 à 10:34 par Com’en terre
      L’Europe entière est un champ de bataille

      Curieux de s’en prendre aux "gauchistes" alors que les plus russophobes et prêts à la guerre sont pour l’essentiel de droite : américains, tories anglais, polonais, baltes, néofascistes occidentaux persuadés d’aller affronter l’URSS...

      Y’a un moment, faut un peu laisser les gauchistes tranquille.

       
    • #3106551
      Le Janvier 2023 à 13:18 par Ardennais
      L’Europe entière est un champ de bataille

      @Com’en terre C’est complètement faux. Toutes les organisations néofascistes (non judéophiles) ou néonational-socialistes d’Europe de l’Ouest sont dans ce conflit russo-ukrainien non-interventionnistes, blâment l’OTAN, et ont d’avantage de sympathie au niveau culturel/sociétal envers la Russie. L’un des trois à minima. Ce sont celles des frontaliers de la Russie qui sont virulent, Polonais en tête.

       
  • #3106294
    Le 24 janvier 2023 à 08:01 par Pixies33
    L’Europe entière est un champ de bataille

    America delenda est !

     

    Répondre à ce message

  • #3106301
    Le 24 janvier 2023 à 08:12 par Gopfdami
    L’Europe entière est un champ de bataille

    Mais puisque Macron et tous ses semblables européens vous disent que nous ne sommes pas en guerre contre la Russie ! Merde alors !
    Leurs guerres, nos morts ! (Céline)

     

    Répondre à ce message

  • #3106305
    Le 24 janvier 2023 à 08:17 par Franck
    L’Europe entière est un champ de bataille

    J’attends encore l’évènement majeur qui va les faire renoncer , à part la liquidation physique de certains donneurs d’ordres "emblématiques" que reste t-il ?

     

    Répondre à ce message

    • #3106626
      Le Janvier 2023 à 14:33 par Figaro68
      L’Europe entière est un champ de bataille

      @ Franck

      Le $ !
      Tout repose sur cette monnaie satanique qui elle ne repose sur RIEN, du papier hygiénique imprimé ! Il paraît que le 31 Janvier sera une date mémorable pour la FeD et le Monde.

      Biden & Co sont sur la sellette avec l’histoire des cartons dans le garage et les révélations de Twitter, l’impeachment est en branle ! Le mastermind de tout ce chaos (Covid-Biden & Co du CFR-Keystone-NordStream-Ukraine-etc) est la famille Rockfeller, le château de carte devrait s’écrouler ...

       
    • #3106671
      Le Janvier 2023 à 15:07 par milesdavis
      L’Europe entière est un champ de bataille

      Alors ça, je suis pour ! La liquidation physique de certains pour en sauver des millions, ça me plaît. Faut commencer par les "philosophes" qui veulent la guerre...

       
    • #3106679
      Le Janvier 2023 à 15:14 par demandons pardon à la Russie
      L’Europe entière est un champ de bataille

      Oui il s’agit de l’« Event 202 » que nous prépare Bill Gates, faites des recherches.

       
  • #3106505
    Le 24 janvier 2023 à 12:39 par JL29
    L’Europe entière est un champ de bataille

    Entre les USA d’un côté et la Russie de l’autre, je me sens un peu coincé aux entournures en tant que français, pourquoi ces deux puissances mondiales ne vont pas régler leurs comptes en Antarctique, là où il n’y a personne, à part quelques manchots et quelques ours blancs, et merde je les avais oublié, ceux-là !
    Faut-il croire qu’il n’y a pas d’issue et que JC avait raison ?..

     

    Répondre à ce message

  • #3106579
    Le 24 janvier 2023 à 13:31 par FranceLibre
    L’Europe entière est un champ de bataille

    une seule hâte, la defaite de l’Otan arrive. Ce sera la meilleure nouvelle de ces dernière décennies. La France est le premier pays, à avoir subi une revolution orange en europe, et depuis ce temps, on attends la défaite de nos maîtres

     

    Répondre à ce message

  • #3107053
    Le 24 janvier 2023 à 21:54 par moqueur75
    L’Europe entière est un champ de bataille

    "En Roumanie l’OTAN a déployé des avions Awacs"
    ah oui ? Les mêmes qui n’ont absolument rien vu de la dernière offensive de missiles russes ?
    ah ben ça va alors...

     

    Répondre à ce message

  • #3107253
    Le 25 janvier 2023 à 08:58 par Nabil
    L’Europe entière est un champ de bataille

    La contraction de usa et otan ça donne satan.
    Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

     

    Répondre à ce message