Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel Durov

Jean-Dominique Michel, qui a commencé doucement ses chroniques pendant le covidisme, est monté d’un cran dans la critique du Système et de Macron. On sent une colère contenue par des phrases de qualité mais qui sourd par moments. Il résume ici le DurovGate, qui est un énième MacronGate.

« Il fait foutre le PDG en taule mais il continue d’utiliser sa messagerie... »

 

Branco et Asselineau ont aussi tweeté avec pugnacité et raison sur cette affaire d’État qui met encore la France en porte-à-faux avec le monde entier, toujours à cause du petit prince de l’Élysée, pris dans les filets de ses innombrables mensonges. Comment peut-il être encore en poste ?

La question, elle est vite répondue : parce que la Ve République a viré à la tyrannie et au pouvoir personnel, le cas le plus dangereux pour un pays, et qui n’était pas prévu dans la Constitution. À l’époque, on croyait encore élire des personnes sensées au service du citoyen. En 2024, on se retrouve avec une bande de fous qui travaillent pour des intérêts strictement privés.

 

 

Macron, qui n’est pas omniscient, a fait une grosse connerie avec les Émiratis, qui ont demandé un accès consulaire à leur ressortissant arrêté. Pour info, le gel de l’achat des 80 Rafale est une fake news.

Cependant, les EAU ont bien commandé 80 Rafale à la France, un contrat entré en vigueur en 2022 pour 16 milliards de dollars. C’est le contrat du siècle et pour l’instant, rien n’indique qu’il est menacé. Cependant, on peut imaginer que l’émir ben Zayed sait jouer de sa puissance financière au niveau politique ! Justement, Durov a été laissé en liberté, contre une forte rançon.

 

 

Cerise sur le gâteau, Elon Musk a tweeté sur la liberté d’expression en France avec un joli montage...

 

 

Durov a-t-il archivé les conversations secrètes du team Macron en 2016, lorsqu’il préparait son coup d’État à l’intérieur de l’État avec les mercenaires de McKinsey ?

A-t-il aussi archivé les échanges entre le Président et ses ministres, le Président et Brigitte, voire avec ses « amis », ce qui serait potentiellement dévastateur ?

Heureusement, il existe sur Telegram une fonction qui permet l’effacement automatique des messages, une fois lus, dans un temps que l’on fixe à l’avance...

 

Lavrov évoque la censure française

Le DurovGate est une affaire d’État

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Macron est un minable coopté par les puissants pour faire un boulot de vil larbin .
    Il se prend pour un grand homme du monde mais est totalement insignifiant et surtout il n’est rien devant un Pavel Durov qui lui est parti de rien et n’a recu l’aide de personne pour créer son empire, ce dont Macron est totalement incapable, lui qui comme tout bon parasite ne sait que detruire ou se servir sur ce que les autres ont bâti.

     

    Répondre à ce message

  • En réalité E. Macron : fou ? psychopathe ? Le sait-il ?. Il ne fait qu’appliquer ce qu’il a suggéré par lapsus interposé lors de son discours à New-York en 2017, confondant état d’urgence et État de Droit. Depuis ce jour, et probablement avant, décidé en petit comité Rothschild : nous passerons de l’État de Droit sauf quand ça nous arrange et permet d’accélérer le plan. Donc, il est devenu inutile de trouver une cohérence légale à toutes ses décisions probablement collégiales. Elles sont conformes aux nécessités du moment. Et ce, quoi qu’il en coûte de l’image que les réseaux sociaux surtout donnent du Président. Bien au contraire, ça lui donne l’énergie pour contrecarrer l’opinion publique dont il connaît parfaitement le fonctionnement. Il ne sert que les intérêts de sa classe oligarchique et leur plan. Les attentes de la population, du peuple : de « l’énergie psychique » mise en réserve. Le pouvoir a le monopole de la violence, du désir, des frustrations, de l’énergie créatrice, des fantasmes via les idéologies, de la manipulation. Ils peuvent nous faire sombrer dans la folie. E. Macron entretien un rapport pervers, polymorphe voire sadique avec son peuple et les populations afin qe le peuple devienne son propre bourreau. Tout l’appareil d’Etat est à son service. Lorsque les âmes de cet appareil sont au service du Mal et sa contamination virale... (Voir ponérologie politique d’A. Lukaschewki, psychiatre.

     

    Répondre à ce message


  • Il le fait arrêter et menacer de 20 ans de prison...



    Vous refusez de coopérer ?

    Nous avons les moyens de vous faire parler...

     

    Répondre à ce message

  • #3415138

    Camarades de E&R

    Je comprends pas très bien cette histoire.

    Il se savait recherché et il atterrit tout droit dans la gueule du loup . ?

    J’y crois pas trop.

    Ca sent le montage scénarisé.

    Soit il a retourné sa veste et avait besoin de ce scénario pour ne pas alerter le Kremkin.

    Soit son pilote est dans le coup et a simulé une avarie .

    Je penche pour la première supposition.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message