Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Céline Dion a-t-elle vraiment chanté lors de la cérémonie d’ouverture ?

C’est avec d’infinies précautions mais des informations techniques de première main que l’animateur de Piano Jazz Concept nous révèle que la diva n’a pas pu chanter en direct, devant le monde entier, lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Or, c’était le clou du spectacle. Tout a été enregistré et corrigé avant, sur bande. Un rêve s’effondre.

 

 

En regardant les vidéos de la chanteuse, alors perchée au premier étage de la tour Eiffel, on a eu un petit malaise cognitif.

Sur le plan large, qui s’arrête en pieds, on dirait quelqu’un d’autre. Mais sur le gros plan, en femme-tronc, c’est bien elle. Mais est-elle vraiment sur la tour Eiffel ?

Grâce au fond noir, on peut croire qu’il s’agit des mêmes sources vidéo... On se croirait sur la Lune – ou dans le grand studio de la zone 51 – en juillet 1969 !

 

 

 

 

Les vidéos qui restent en ligne sont toutes très courtes, le visage de « Céline » n’est jamais en gros plan, il ressemble à celui de sa sosie, son profil est étrange, et la qualité d’image est faiblarde. On est loin de la captation en super HD...

Tout ceci nous fait dire que

1 : Céline n’a pas chanté en live,

2 : Céline n’était peut-être même pas présente.

Voici l’arrivée de Céline à Paris, et Céline en 2023, déjà malade :

 

 

 

On a bien regardé sa doublure corps qui est arrivée à Paris trois jours avant la cérémonie, et qui, toute joyeuse et pétante de santé, a salué les fans, qui n’y ont pas vu malice. Normal, ces derniers sont en général peu lucides sur leur star chérie et gobent tout ce qui est diffusé à son sujet.

La Terre entière a bien gobé l’alunissage de juillet 1969. Justement, Aldrin, un des trois chanceux à avoir foulé le sol lunaire en 69, revient sur son exploit (c’est pas sous-titré en français mais on comprend) :

 

 

On va finir par croire que le monde dans lequel on vit, à cause des médias, est complètement faux. Nous sommes bien dans la Matrice...

Heureusement, tout ceci n’est qu’un mauvais rêve ! Les Américains ont bien été sur la Lune en 69 et Céline a bien chanté en direct le 26 juillet 2024, tout ça devant le monde entier. Ce que c’est que le doute, quand même...

Céline, la Lune, tout ça

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Me concernant je ne trouve pas là particulièrement de quoi faire scandale.
    Par contre j’aimerais beaucoup connaitre ses émoluments, car je me dis qu’il doit y avoir matière à l’être, scandalisé, du coup.

     

    Répondre à ce message

  • Baisse du taux de profit...

     

    Répondre à ce message

  • Le spectacle de l’intro et de la chute des JO aurait coûté fort cher. Mais nous n’en savons rien, après tout.
    Il nous faudrait voir les fiches de paie de tel ou tel.
    Explication hypothétique :
    Les millions dépensés sont en fait versés à des créditeurs inconnus qui réclament ce qu’ils ont prêté lors de la ruineuse comédie covidique. Il reste quelques sous pour la troupe.
    Pour un spectacle au rabais, on engage des gens pas connus (doublures, play-back) ou on fait du virtuel (hologramme). Avant, comme à la foire, on fait la réclame : ce sera inédit, merveilleux !
    On annonce à la populace que les vedettes prévues ont coûté cher. La populace admet cette coutume, si c’est une star. Elle gobe la doublure et reçoit la facture.
    Idem pour les créateurs de spectacle, pêchés on ne sait dans quel marigot.
    Pour distraire la populace, on lui fait un spectacle bien ridicule, bien révoltant. Cela lui donne du grain à moudre, elle ne vérifie pas les comptes.
    Et voilà le tour est joué, la "dette" covid (ou autre) en faible partie payée, la France moquée, les sous dans la popoche d’un propriétaire de "dette", du temps gagné avant un crash.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis toujours nos cerveaux et plus largement nos systèmes nerveux se comportent en instruments de mesure via notre perception sensorielle.
    La réalité est un concept qui se base sur la possibilité d’étalonner nos ressentis sur des informations quant à leur source.
    L’évolution des arts (Photoshop, autotunes, etc.) nous rend incapables de savoir ce qui est réel ou non et débouchera sur la possibilité du virtuel bien plus complet, où nous serons des objets manipulés à l’envie pour faire croire à une démocratie qui n’en aura que le nom…

     

    Répondre à ce message

    • #3416259
      Le 1er septembre à 11:53 par Une femme à sa fenêtre
      Céline Dion a-t-elle vraiment chanté lors de la cérémonie d’ouverture (...)

      À L’ATTENTION DE CdeB

      Bonjour !

      Vous écrivez : « où nous serons des objets manipulés à l’envie pour faire croire à une démocratie qui n’en aura que le nom… »
      Je vous propose une correction, vous en faites ce que vous voulez.
      Ma proposition : où nous serons des objets manipulés à l’envi pour faire croire à une démocratie qui n’en aura que le nom…

       
  • Pour 2 millions de dollars, même Jackson se réveille !

     

    Répondre à ce message

  • Piano jazz concept c’est un vrai régal !
    Cest parfois assez technique mais ya une vraie ethique de la musique et une réelle intelligence qui s’exprime.
    Ça nous fait voir lamusique sous un autre jour, enfin moi en tout cas.
    Merci ER d’ouvrir toutes ses portes,

     

    Répondre à ce message

  • C’est votre voyeurisme, qui contribue au mal que vous vous faites. Moi, je n’ai rien regardé de JO. Nada ! Ni en direct, ni à postériori. C’est bien simple, la Céline, je la croyais à l’agonie. Depuis le temps qu’elle fait ch*er avec ses problèmes de santé. En revanche, je me réjouis, de ce que les "cancers" de Poutine, ne sont issus, que de l’imagination morbide de ses détracteurs. Tout est question de jugeote. Notre propre responsabilité ne doit jamais être négligée...

     

    Répondre à ce message

  • Le monde est indicutablement devenu un grand artifice. le Grand Divertissement Global se déroule bien sous nos yeux, effarés pour les plus attentifs, et "wide shut" pour la majorité bovinisée.

    Le problème c’est que ça marche sur cette masse dont tous les sens sont détériorés.

    Dans le dernier n° de NEXUS, un article de Philippe Donnaes intitutlé "Le contrôle mental - ses nouvelles armes" explique fort à quel point et comment les cerveaux sont facilement manipulés.

    Le problème c’est qu’il devient quasiment impossible de sortir les hypnotisés de la matrice. Je crois bien qu’ils s’y sentent bien. Le système a engendré une sorte d’énorme utérus (féminisation de la société) dans lequel elle maintient les masses comme autant de pas-finis qu’elle alimente au lait d’une doxa sucré, anesthésiante et infantilisante à souhait.

    Se tenir hors de ce Grand Spectacle permanent est notre sauvegarde.

     

    Répondre à ce message

  • #3415835

    Pourtant, c’est simple et chaque avocat le sait :
    Tout est écrit, quant à la nature de la prestation.
    L’avocat de Céline dans le Bureau de la mairie de Paris le sait, car un contrat à été signé, et au regard de la nature de la prestation (, playback, micro ouvert ou fermé, car c’est pas le même prix tant pour l’avocat que pour le producteur...)
    Par exemple, Céline toute seule sans musicien et playback, c’est 200 000 euros, avec c’est 350.
    Si la mairie veut la totale, musicien jouant pour de vrai derrière une Céline qui chante micro ouvert, c’est le millions... Etc.
    Si c’est du playback, Anne idalgo nous a escrocé, ou s’il elle le savait, c’est le producteur de Céline, mais qu’elle qu’un doit rembourser.

     

    Répondre à ce message

  • #3415961
    Le 31 août à 16:44 par Une femme à sa fenêtre
    Céline Dion a-t-elle vraiment chanté lors de la cérémonie d’ouverture (...)

    J’ai visionné le petit extrait de la prestation de Madame C.D. Rien n’est sûr en ce qui concerne sa voix en direct ; celle-ci ne me paraît pas correspondre à ses capacités physiques et mentales du moment. Elle a l’air tellement fragile.
    Il a plu sur le piano, et ça on peut en être sûr !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents