Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

Europe 1 Social Club, 12 novembre 2013

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #589129
    Le 15 novembre 2013 à 02:58 par Joe Carson
    Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

    Concernant Héber, son nom signifie « traversée » ; et son fils s’appelait Péleg, qui veut dire « séparation ». Il n’est aucunement question de transgression. Ça c’est de l’affabulation attalienne. Le peuple hébreu a été séparé des autres nations pour accomplir une mission dictée par Dieu. De même, les Lévites ont été séparés du reste des Juifs pour occuper les fonctions de prêtres.

    TOUTEFOIS, Héber et son fils n’étaient pas juifs. Ils vivaient aux alentours de Babylone en Chaldée. Il s’agissait de Mésopotamiens typiques pratiquant la religion de Gilgamesh avec pour cosmogonie l’« Enuma Elish », un poème où l’on voit vraiment les dieux mépriser les hommes. Il faut attendre le fils de Jacob, Juda, et le fils de ce dernier, Pérets, qui signifie « brèche » - encore une séparation - pour être en mesure de parler de Juifs.

    Joe Carson.

     

    Répondre à ce message

    • #589879

      Le Coran parle uniquement des Banou Israel, que Dieu a favorisés puis maudits quand ils lui ont tourné le dos. Aucune aventure ni mythologie juives, et c’est tant mieux ! L’histoire du monde chrétien est écrite par les Judaïtes. Libérez-vous un peu ! Votre héritage judaïque est l’une de leurs inventions ... pour vous garder sous le coude, comme on dit !!

       
  • #589169
    Le 15 novembre 2013 à 06:55 par christophe.b
    Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

    " Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression "

    oui , dit comme ça , finalement c’est vrai ! ( ...SATAN n’est qu’un rigolo a coter ) .

     

    Répondre à ce message

  • #589215

    C’est marrant, le conseil d’état a déclaré il y a quelques temps à propos des corses, qu’il n’y avait pas de peuple corse dans la “république”, mais que le peuple Français.

    Ce qui est donc valable pour les uns, ne l’est pas pour les autres !

     

    Répondre à ce message

  • #589645

    SI SI ILS ONT INVENTE 2 pensées contre l’humanité : la haine et le racisme...lisez le talmud ; il est aussi terrifiant que le pentateuque.....

     

    Répondre à ce message

  • #589689

    Transgresseurs, menteurs et voleurs etc etc…

     

    Répondre à ce message

  • #589864

    Il serait temps que les médias arrêtent de nous dire que le judaïsme est la PREMIERE religion monothéiste. Rien ne le prouve. C’est avec de telles fausses assertions que le mythe du peuple élu se perpétue ...

     

    Répondre à ce message

  • #589925
    Le 15 novembre 2013 à 19:10 par Arnaud Tours
    Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

    On parle très souvent des Juifs ultra racistes et leurs cohortes de pathologies psychiatriques mais parlons de ces Juifs qui ne sont pas des salauds et qui pourraient nous calmer dans notre mépris justifié pour tout ce qui est Juif.

    Je pense à tous ceux qui interviennent publiquement et courageusement chacun dans son domaine, y compris ceux qui participent à ER.

    Je vous rassure même chez les goys des familles sont détruites à cause du sujet sioniste,Tamudique et Nouvel Ordre Mondial.. Y compris pour cause d’apprécier Soral et Dieudonné. Je sais à quel point le sionisme détruit tout chez tout le monde et certainement plus chez vous que chez tout autre.

    Qu’ils sachent ne pas s’identifier à ceux que nous méprisons de façon tout à fait logique : Les sionistes et les pro-sionistes, tous ceux qui se disent Juifs alors qu’ils sont plus des pourris que toute autre chose.

    Ceci dit il y aura de nombreux caps à passer, dont une réappropriation de l’histoire vraie pour que chacun puisse distinguer le sioniste et l’arriviste du Juif tout aussi victime des sionistes que les Goys.

    Car même lors de 1939/1945 les sionistes ne vous ont pas loupés !

     

    Répondre à ce message

    • #590126

      100% avec vous.

       
    • #590628

      @ Richard

      Autant être franc avec tout le monde :

      - Je n’ai jamais été raciste, j’ai même toujours eu un certain goût pour les femmes typées.
      En revanche avec les propos Hollande et Sarkozy sur le "métissage obligatoire" + le remplacement de population + le remplacement culturel et religieux + les propos hyper raciste de Tobby-Rat, Merdenchon et la Sayanim Duflos. = JAMAIS je ne me mélangerai à une Juive quelle qu’elle soit ni à aucune autre race.

      Je préfère encore m’unir avec une néo-nazi ou une Asiatique. (si possible grande bonde aux yeux bleus et j’éduquerai mes enfants à cette forme de résistance)

      Pourquoi : Parce que je ne suis pas un produit génétique jouet pour sioniste, eux incapables de se mélanger en Isra-Hell et dont ni Hollande, ni Sarkozy se sont eux mêmes mélangés.

      Jamais en plus de 40 ans j’ai regardé les origines de qui que ce soit avant d’être séduit ou de discuter, désormais c’est toute autre chose : Ma société raciste anti-blancs et anti-Français eugéniste me dégoûte au plus haut point.

      Certains trouveront cela réactionnaire, si c’est le cas c’est qu’ils trouvent l’opposition à l’épuration ethnique réactionnaire.... Dans ce cas ils sont favorables à l’épuration ethnique pure et simple.

       
    • #591367

      "Je n’ai jamais été raciste, j’ai même toujours eu un certain goût pour les femmes typées."

      Le racisme, à mon sens, n’empêche pas d’avoir un "certain goût pour les femmes typées" ; l’attirance physique produite par des stimuli psych-physiologiques n’est pas gérée par la même "cellule métabolique" que la défense instinctive de survie, territoriale et identitaire du groupe racial ou ethnique duquel ont appartient que l’on appelle avec légèreté le racisme.

      Les femmes "typées" ne veut rien dire ; chaque race , chaque ethnie à son type, sa particularité.

      Mais je comprends qu’il s’agit que d’une expression du langage commun

      Le juif au sens vrai est un religieux obéissant à une religion, non une race.
      Les juifs sont à l’origine tous sémites, mais les sémites ne furent pas et ne sont pas tous juifs.
      C’est l’arme absolue du sioniste de vouloir en faire une race.
      La conversion au judaïsme en est la preuve ; on se convertie à une religion, mais en rien on peut changer de race ou de groupe ethnique.
      Vous pouvez parcourir la Bible en long, en large ou en travers, nulle part il est question de matrilinéarité mais de patrilinéarité ; c’est une pure invention rabbinique dans le but d’exploiter racialement une notion de peuple choisi, laquelle rappelons le, sans la filiation par la mère, n’aurait jamais tenu.

      Dieu a élu un peuple en tant que "médiateur" temporel, non éternel au détriment des autres ;
      Il s’agit là, de l’un des combats de Jésus.

      "En revanche avec les propos Hollande.."
      Oui, on nous brise notre différence. Une volonté d’expérimentation mono-raciale, mono-ethnique, un nouveau genre humain robotique et mondialisé, où il ne serait plus question d’une résistance par la diversité.

      Cette fameuse diversité, braillée à tout va dans tous les médias en matière d’environnement (à juste titre pour le coup) ne s’applique a priori pas pour l’Homme ; pour lui, on marche à contre sens.

      "Je préfère encore m’unir avec une néo-nazi ou une Asiatique"

      Vous vous contredisez lorsque vous dites : "quelle qu’elle soit ni à aucune autre race."

      " Ma société raciste anti-blancs et anti-Français eugéniste me dégoûte au plus haut point."

      On en revient à l’instinct de survie totalement naturel et normal, et je précise normal sur un plan moral, car il arrive que le "naturel" ne le soit pas.

      "Dans ce cas ils sont favorables à l’épuration ethnique pure et simple."

      Totalement, je précise également, épuration culturelle.

       
    • #591859

      @ Richard

      Vous avez raison en bien des points.

      - Pour les femmes, vous avez raison, tout le monde sait qu’il est très mal vu dans certaines communautés exogènes que le sale blanc approche la fille du bled.

      Anecdote personnelle ; Un copain Marocain Espagnol résident Français ne supporte pas qu’on regarde ou qu’on parle des Maghrébines même pour plaisanter car "chez nous le mariage et les femmes c’est sacré on ne plaisante pas" en revanche la même personne est capable de vous demander à ce que son frère fasse un mariage blanc avec votre compagne et trouve normal de se taper des salopes (sous entendu des blanches) .

      (car chez le blanc c’est pas grave, la réciprocité c’est pas pour la sous race des blancs. Anecdote véridique, depuis je ne lui parle plus, je ne suis pas son boy !)



      -"Les juifs sont à l’origine tous sémites, mais les sémites ne furent pas et ne sont pas tous juifs."



      Ne vous inquiétez pas ils restent tout de même relativement complices pour entretenir la confusion. Je connais énormément de complices actifs de l’arnaque qui se disent Musulmans, il suffit de regarder qui dirige les Mosquées en France. Leurs frères de Gaza ou de Palestine ils s’en foutent.
      C’est juste un projet politique : Coloniser l’Europe, là ils sont tous complices (plus ou moins consciemment mais souvent plus que nous le pensons.)




      - Briser le droit à la différence.



      C’est autant un projet des USA, que des Juifs et même qu’une bonne partie des Maghrébins, pas pour les mêmes raisons. Les USA pour que nous soyons aussi déracinés et sans histoire qu’ils le sont, pour les Juifs par trouille et pour faire de nous des esclaves du grand Isra-Hell, pour les Maghrébins par pur despotisme.



      -Vous vous contredisez lorsque vous dites



      Exact mais je m’en explique : Pour avoir titillé la gauche sur son terrain internet, est complétement opposée à l’immigration intra Européenne ET Asiatique, ils ne veulent que de l’Africain. (voilà pourquoi ma réaction) Sois disant parce que nous serions culturellement plus proches d’un Africain que d’un Européen y compris Allemagne, Italie, Espagne, Belgique ..LOL
      Ne leur parlez pas des Vietnamiens, là c’est hyper dérangeant pour eux, là aussi ils ne veulent pas les voir, leur monomanie c’est de l’Africain si possible Musulman !

      Il est clair que le racisme est principalement anti-blanc, 80% des attaques communautaires dans le monde visent des Chrétiens (chiffres officiels) message à Merdenchon !

       
    • #591869

      @ Richard ...suite...

      Pour m’informer de partout où c’est utile, la lecture des choses est multiple : Projet sioniste et maçonnique + projet économique + projet religieux + projet politique des USA afin de garder leur suprématie.

      Chauprade mérite d’être lu pour l’éclairage qu’il apporte.

      Le choc des civilisations est en marche, tout a été fait pour que l’Europe et les Européens le subissent impuissants. Sarkozy et Hollande en sont la plus parfaite illustration.

      Quand ça chauffera et ça finira forcément par chauffer, il ne faudra pas l’oublier...

       
    • #593481

      @Arnaud Tours

      Juste.

      A bientôt sur d’autres articles...

       
  • #590139
    Le 15 novembre 2013 à 22:25 par jaitroppeur
    Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

    decadence quand tu nous tiens ! Aux moins il dit ce qu’ il pense cet homme, pardon cet etre humain. Esperons qu’ il trouvera une cave quand meme !!!

     

    Répondre à ce message

  • #591661
    Le 17 novembre 2013 à 07:27 par pierrot le fou
    Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

    "C’est quand l’Homme se détache de son créateur pour aider son créateur à compléter sa création puisque l’Homme devient en charge de la création que Dieu n’a pas fini ..."

    L’Homme s’est probablement détaché de son créateur le 7ème jour pendant que celui-ci se reposait. L’Homme, voyant Dieu se reposer et croyant qu’il était fatigué, prend alors en charge de finir le boulot pensant bien faire. Mais Dieu, qui faisait une sieste bien méritée, se réveille et constate que l’Homme est en train de faire n’importe quoi. Alors, Dieu pique une colère et s’adresse à l’Homme en prononçant cette célèbre phrase : "Casse-toi pauv’ con".

    Depuis, on connait la suite ...

    Le plus dramatique dans l’histoire, c’est que le con est été à l’avant-garde de la transgression à l’insu de son plein gré.

    Ah, les histoires de familles !

     

    Répondre à ce message

  • #596971
    Le 20 novembre 2013 à 20:59 par karima tours
    Jacques Attali : "Le peuple juif est l’avant-garde de la transgression"

    Bonsoir Arnaud Tours,
    je suppose que vous venez de Tours tt comme moi( j’y suis née et j’y ai grandi, j’habite desormais en haute savoie)
    Française de branche, je trouve vos propos très confus nottament sur cette situation " Je préfère encore m’unir avec une néo-nazi ou une Asiatique. (si possible grande bonde aux yeux bleus et j’éduquerai mes enfants à cette forme de résistance) et avec une asiatique, quel forme de resistance formeriez vous ? Je trouve sidérante la naiveté de nombreux Français à penser que les asiatiques serait de meilleurs étrangers que les africains et les maghrebins sachant que ces derniers sont les plus communautaires et se mélangent très rarement aux autres.
    Je peux comprendre votre mecontentement lorsque vous rencontrez des franco maghrebins qui ne sont pas valeurs d’exemple. Néanmoins beaucoup d’entre eux dont je fais partie sont bienveillant envers la population autochtone et n’aspirent qu’à la reconciliation nationale. (et sans aucune distinction de race) Je pense au contraire que le mélange d’un chretien et d’un musulman authentique ne peuvent être que complémentaire.Au niveau des valeurs qui nous sont communes comme la famille, le partage, l’entraide.
    A tous les français lucide, ne vous trompez pas d’ennemis !
    Fraternelllement
    Karima

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents