Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacob Cohen à propos des collabeurs

 
 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #207997
    Le 22 août 2012 à 18:07 par ano
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    20% de gens qui vote FN et 1% de journaliste qui se déclare proche de ses idées.Ils n’y a pas que chez les maghrébins que la sélection se fait.Pour les maghrébins plus celui-ci rampera plus on le mettra en avant.Dans la musique on préfèrera donner le micro a des groupes comme 113 ou la Fouine plutot qu’a Kenny Arkana qui bien que je ne suis pas trop rap a 100 fois plus de talent que eux.

     

    Répondre à ce message

  • #208015
    Le 22 août 2012 à 18:38 par Lolo
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Merci mr Cohen, pourvu que les gens vous prennent comme exemple de juif intègre et non la clique BHL.

     

    Répondre à ce message

  • #208058
    Le 22 août 2012 à 19:39 par Fays
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    @iban
    Si jsuis français mais là n’est pas la question, on parle de complexe de colonisé qu’il ne faut plus avoir, pas de nationalisme..

     

    Répondre à ce message

  • #208135
    Le 22 août 2012 à 21:06 par Mimi
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Il est incroyable cette homme, génial ! C’est un vrai juif...mon immense respect.
    En tout les cas, triste mais il a bien cerné la mentalité de certains maghrébins, que je déplore grandement, ils sont soumis et servent de dévidoirs pour tout et n’importe quoi. Le pire c’est qu’ils l’acceptent et l’admettent, l’assimilent de leurs plein gré. Il n’y a qu’à observer, sans vouloir généraliser mais pour un grand nombre d’entre eux, comment ils éduquent leurs enfants, tout pour devenir des causes perdues de générations en générations alors que cela fait près de 50 ans qu’ils vivent sur le territoire. N’ont tjrs pas compris comment le système fonctionne et cmt s’organiser et votent sucialistes à chaque fois et ensuite viennent chialer qu’ils se font mettre à chq fois, c’est la réalité, trop stupides, butés et arrogants pour comprendre qu’ils sont dans l’erreur et doivent apprendre à s’organiser et relevé la tête et se battre dignement pour leurs droits et leurs liberté d’expression. Mais non aujourd’hui ils ont de nouveaux clowns qui paradent pour eux, 2 bouzes, boubaker mais personne de sérieux et constructif à l’horizon, bref du ’vrai travail d’arabe’ (pour la prose seulement).

     

    Répondre à ce message

  • #208220
    Le 22 août 2012 à 22:54 par fifty miles
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Monsieur Jacob Cohen me semble avoir tort sur un point concernant la soumission des maghrébins au système. Il suffit de faire un tour au Maghreb pour constater la soumission des populations à l’autorité : police, administrations, caïdat.. rien ne sert de mettre cette soumission globale sur le dos de la colonisation, car elle lui était antérieure. Les populations de ces pays sont sous des systèmes féodaux dans tout ce qu’ils ont d’avilissant pour ceux qui en bénéficie comme pour ceux qui en pâtissent.
    Par ailleurs, de trop nombreuses populations de ces pays ne vivent que de "gratte" ostentatoire auprès des touristes et de quémandages, les européens sont vécus comme des nababs à plumer. La vision des uns comme des autres est souvent des plus négative.
    Les mentalités ne changent pas en passant une frontière.

     

    Répondre à ce message

  • #208226
    Le 22 août 2012 à 22:59 par Ahmed
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Merci Monsieur Cohen,
    Pour certain l’insoumission est palpable chez les "jeunes de banlieue" ?
    Mais de quelle insoumission parle t’on ?
    Des cinq sous prolos-américanisés (par immeuble) qui à base de "wouala, la vie de ma mère, t’as vu..." pense que la France sionisée (pas la mienne) va trembler, alors qu’elle leur chie sur la tronche à longueur de film (Les Kaïras), qu’elle les méprises dans les médias, les insultes sans vergogne... mais où sont ces insoumis quand il faut prendre le bâton est mater l’ennemi bien identifié... ?
    Aux chiottes la tête baissée en train d’appeller leur fucking "Mother" !!!

     

    Répondre à ce message

  • #208380
    Le 23 août 2012 à 07:19 par faydit
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    cher monsieur cohen,vous ete le digne representant de ce que la judaite,au nom de l’humanisme ,et autres esprits critiques,ont toujours su representer,face a l’oppression,depuis des siecles,dieu vous protege !

     

    Répondre à ce message

  • #208534
    Le 23 août 2012 à 12:55 par slim
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Messieurs,Dames, Jamel n’est pas le messie maghrebo-musulman, il n’a jamais rien promis à qui que soit ! Son attitude (ses silences et sa "clownerie") ne portent prejudice qu’à lui-même...La communauté maghrebo-musulmane a surtout besoin de revenir à ses preceptes islamiques (incluants fierté et recherche de savoir), pas de fausses icones à la Zizou ou à la Jamel.Etre devenus riches et célébres en ayant les cheveux frisés ne les obligent pas à se prononcer sur Gaza ou les banlieues... On evoque ces sujets quand on a quelque chose à dire avant tout, preuve en est avec Soral : blanc et catho, il "défend" mille fois mieux la communauté maghrebo-musu que tous ces peoples maghrebins muets...

     

    Répondre à ce message

    • #210224
      Le Août 2012 à 00:47 par Ben
      Jacob Cohen à propos des collabeurs

      C’est faux ce que tu dis, du moins en partie, car si Zidane ne défend aucunes positions, ce n’est pas le cas de Debbouze qui appelle les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales pour voter ... PS.
      Comme dirait Dieudo "fermes là"

       
  • #208603
    Le 23 août 2012 à 14:55 par BRY
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Tout est dit.Mr SORAL a bien cité "TROISBOUZE".Point barre.

     

    Répondre à ce message

  • #208654
    Le 23 août 2012 à 16:06 par Dominique
    Jacob Cohen à propos des collabeurs

    Je vais me faire l’avocat du diable mais j’ai une question :

    Pourquoi un israélite, même n’ayant aucun lien avec Israël ne devrait pas exprimer de soutien pour un pays où sa religion est religion d’État et pourquoi un franco-maghrébin ayant vécu toute sa vie en France devrait se sentir concerné par le sort des palestiniens ? Ceci est contradictoire à mes yeux.

    (Je précise que je suis ni juif, ni pédé, ni indigène de la République, juste un français de souches européennes -blanc caucasien- baptisé catholique bébé)

     

    Répondre à ce message

    • #208712
      Le Août 2012 à 18:46 par Ordo Ab Chao
      Jacob Cohen à propos des collabeurs

      A la limite, chacun est libre de soutenir qui il veut (un pays, une religion, une équipe...), le problème n’est pas là.
      La véritable question est plutôt, en tant qu’être humain avant toute chose, est-ce qu’il est moral de soutenir une politique de colonisation, de ségrégation et d’extermination ?
      (et ce, même si l’auteur est un inuite, "contre lesquels j’ai rien contre" comme disait les inconnus)

       
    • #208715
      Le Août 2012 à 18:51 par ER
      Jacob Cohen à propos des collabeurs

      @ Dominique :

      Ta remarque est intéressante.

      Moi-même j’ai souvent pensé qu’un maghrébin français ne devrait pas s’occuper ce qui se passe au proche-orient,mais je me suis vite rendu compte que même s’il se foutait complètement de la question palestinienne,cette question lui reviendrait un jour ou l’autre à la figure.

      Pourquoi ?

      Parce que les implications de ce conflit,et le role immense du lobby qui défend Israel et ses interets,concernent directement la situation française.
      Que ce soit au niveau de la représentation médiatique des "musulmans, des "arabes,le choix des personnes mises en avant,leurs "représentants",le discours politico-médiatique concernant les jeunes beurs,les crises des banlieues,la création d’associations sionistes comme SOS racisme ou ni putes ni soumises,etc,sont directement liés à ce conflit.

      Crois-moi plus je découvre qui se cachent derrière certains réseaux jouant tel ou tel role en France concernant les maghrébins,plus je dis que tout est lié.

      Voir aujourd’hui le role joué par les réseaux sionistes pour diffuser l’islamophobie(Daniel Pipes,pamella Gellar,Horowitz,Geert wilders en Hollande,l’UDC en suisse,etc),c’est hallucinant !

       
    • #208989
      Le Août 2012 à 07:25 par adile111
      Jacob Cohen à propos des collabeurs

      bonjour mr l’avocat du Diable....ou le Diable je ne sais....( je plaisante )
      un israélite quand il soutient ’un pays où sa religion est religion d’état" il soutient un état ILLEGITIME dirigé par des Sionnistes collonisateurs qui n’en on rien à cirer de la religion et qui se servent de l’Ancien testament retravaillé par des intellectuels juifs du xix siecle à des fins d’expansion de territoire et de domination du monde à titre de peuple élu....( c’est vrai qu’il est élu, mais s’il savait à quoi, il fuirait aux 4 coins du monde pour se faire oublier ! ) ( lire Shlomo Sand par exemple : comment le peuple Juif fut inventé )..
      Quant à celui qui ne sent pas concerné par la misere et l’oppression du peuple palestinien..ou tout autre peuple bien entendu...je donne pas cher de ses qualités humaines ..............

       
    • #209043
      Le Août 2012 à 10:19 par Oliver Twist
      Jacob Cohen à propos des collabeurs

      Il y a pire, un juif qui soutient la Palestine, et ça , ça ne passe ni chez les juifs ni chez les musulmans en générale (sauf les vrais croyants, humble et respectueux qui n’ont pas pervertis le message ou été pervertis par les religieux en place).

      Dixit un Russo/Franco/Marocain juif. Bon je sais ça fait un sacré merdier lol juste pour dire qu’il suffit de faire preuve d’un peu d’analyse et de sens critique et on arrive assez vite à voir où sont les salops et qui se fait massacrer.
      Je ne reconnais aucun droit à Israël, veux que la France ne condamne pas trop et se souvienne elle aussi de ses méfaits au travers l’histoire et reconnais la grandeur de a Russie seule à encore ne pas se laisser dicter sa conduite.

       
Afficher les commentaires précédents