Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #208928
    Le 24 août 2012 à 01:23 par damien
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    mais comment peut on être jean robin ?

    ce mec déborde de mensonge il ne fait même plus exprès, c’est déjà insupportable de l’extérieur mais alors pour lui ça doit être un cauchemar. Ce genre de mec - j’en ai connu un - c’est des problèmes psycho avant tout..

    c’est un de ces bordels là dedans...

     

    Répondre à ce message

  • #208963
    Le 24 août 2012 à 03:44 par Ronan
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    Sacré jean robin,sa naiveté et son objectivité feinte cache beaucoup de betise et de pretention.Quand il avance lachement soumis pour lecher la main de zemmour afin de profiter d’un peu de la lumiere de sa notoriété,il fait penser a une sorte de judas candide.

    zemmour devrait donc s’enorgueillir d’apparaitre le plus dans le livre,quasiment scientifique de par son objectivité de robin.Tres drole.

     

    Répondre à ce message

  • #209055
    Le 24 août 2012 à 10:42 par neribu
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    c’est, si j’ai bien reconnu la voix, l’émission du mercredi en fin de soirée du mercredi avec P.M. Couteaux...
    Pour ceux qui critiquent je dirai que le terme de moisi pour cette radio, une des seules à vivre sans pub et avec l’argent des auditeurs, est un tantinet exagéré.
    Certaines émissions je ne les écoute pas car les invités ou les chefs d’émissions ne me plaisent pas, d’autres je me force car il ne faut pas non plus tomber dans le sectarisme crétin.

    Bravo à Zemmour pour sa remise des pendules à l’heure.

    j’ai du mal à comprendre les gens qui insultent lorsque l’insulté est absent et qui, lorsqu’il est présent lui cire les pompes de façon écoeurante.

    Ce monsieur est un clown.

     

    Répondre à ce message

  • #209084
    Le 24 août 2012 à 11:25 par Daniel Dunkel
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    J’ai toujours pensé qu’un bon coup de pied au cul n’a jamais fait reculer personne.
    Le cas Jean Robin m’amène à me remettre en question.

     

    Répondre à ce message

  • #209367
    Le 24 août 2012 à 20:53 par Rico
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    Zemmour t’es un bon ,rien d’autre a dire

     

    Répondre à ce message

  • #209378
    Le 24 août 2012 à 21:15 par agnelo de la crostagne
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    le cas du mec qui joue au naif...jean robin est décidement un grand "cru" pilpoul !
    et vu le niveau d’arguments et autres "défis" qu’il arbore pour faire son "mec en place" , il est déja sur la mauvaise pente... celle du mec qui va étre de moins en moins écouté =car il fait perdre du temps niveau reflexion et se fait plier à chaque confrontations.
    la semaine derniére je "pensais" encore qu’il cherchait avec un minimum de sincéritée à comprendre des points de vues divergents ,mais en l’espace de 4 jours il s’est classé tout seul dans la catégorie "gros enfumeurs" .
    ce qu’il fait actuellement est misérable et il va surement perdre le peu de gens qui suivent son travail , car ça vol pas haut et questions "cibles" il y a tout de méme des gens dans différents cercles de pouvoirs qui mériteraient quelques "défis" ( un peu plus pertinents) ...mais non mr a décider que 100 000 vues sur les videos de soral c’était pas bien ...
    et puis voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #209918
    Le 25 août 2012 à 15:29 par Adrien
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    E&D = En quête de débiles ! Faut quand même avouer que Jean Robin trouve de sacrés spécimens dernièrement ! Après avoir été conspué par le peu de personnes sensées qu’il a cherché à interwiever, Jean Robin se voit dans l’obligation de se servir de leur noms pour créer des faux buzz à 2 centimes d’€

     

    Répondre à ce message

  • #213519
    Le 1er septembre 2012 à 18:05 par RKrishna
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    Ce Jean Robin est un danger public, je lisais ce qu’il a fait à Jean-Pierre Petit sur le site de LLP. C’est hallucinant ! Sous des airs de défenseur de la vérité, c’est un gros égo mal placé qui se cache derrière ce personnage. C’est très minable ce qu’il a fait à Monsieur Petit.

     

    Répondre à ce message

  • #216548
    Le 7 septembre 2012 à 00:43 par Franck
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    Franchement, je suis pas sûr, je crois il doit être pas trop bête et avoir ce qu’il faut de culture pour mettre des éléments de langage ensemble mais je pense qu’il est juste très très frustré et se ridiculise. Si on prend cette vidéo "Alain Soral ne se contredit jamais", on voit Soral parler du montage des interviews en 2002 où il donne un exemple : "J’ai croisé Le Pen, j’ai voté Chevènement, vous coupez ça donne j’ai voté Le Pen" - CUT - autre vidéo en 2007 (! ?) où Soral explique son ralliement à Le Pen. En gros, il n’arrive même pas avec un gros cut de la même malhonnêteté que celui que Soral incrimine (aucun élément dans cette première partie explique ce qui de Chevènement séduit Soral) à accréditer le titre de sa vidéo puisque qu’il laisse le passage où Soral explique pourquoi il change. Et je vous parle pas de son second exemple... D’autres vidéos intitulés "Soral n’a pas de culture" où le pauvre garçon lit des fiches pendant 20 minutes... J’ai vu d’autres interviews qu’il a fait de Taddéï aussi, il est mauvais interviewer, sa rhétorique est mauvaise, et il boxe vraiment dans les cordes, vaudrait mieux qu’il fassent des vidéos de chat. En fait, le mieux pour nous tous, ce serait simplement de retirer cette vidéo d’ici, tous les commentaires associés, faire comme a fait Soral dans les vidéos de rentrée, ne même pas en parler, parce qu’il est vraiment hors concours... Pour éviter que le commentaire ne fasse le contenu... Parce qu’à force d’en parler (bon j’avoue là c’est ce que je fais mais c’est pour vous expliquer), on fait comme avec BHL qui réussit à se faire faire par exemple un doc expliquant à quel point il a été victime des critiques à la sortie de son film "les jours de la nuit" ("de l’aube du soleil j’sais plus quoi") alors que c’est juste mauvais, et ça c’est hyper balèze. Réussir à détourner une unanimité négative (il est vraiment illégitime dans ABSOLUMENT TOUT ce qui est sorti de son corps et sur lequel la lumière s’est posée, ça va pas changer avec le cinéma) en victimisation sacralistique qui fait douter ("non mais regardez à quel point vous me rejetez tous unanimement, c’est quand même bizarre, ça veut ptêt bien dire que je suis hyper en avance sur vous, bande de crétins !"). Il faut juste laisser faire le mec et arrêter simplement de commenter, rien dire, parce qu’on répond pas aux pets, on tourne la tête et on se bouche le nez, le vent l’emportera...

     

    Répondre à ce message

  • #222352
    Le 16 septembre 2012 à 09:14 par Nicolashu dada
    Jean Robin : même Zemmour n’en veut pas !

    Jean Robin est gentil... Cet homme prétend défendre la liberté d’expression, mais, pour ma part, je me suis retrouvé convoqué au commissariat de Blois pour avoir poster quelques commentaires humoristiques sur son site Enquête et débat. No comment...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents