Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël au ban des nations

Le pays créé de toutes pièces en 1948 par le vainqueur anglo-américain sur la base d’un vieux texte abscons mais surtout de persécutions sauvages en Europe de 1941 à 1945 (on peut y inclure l’Allemagne et l’Autriche à partir de 1935), après 77 ans de vie houleuse et de guerres interminables contre ses voisins, est en train de décrocher complètement du concert des nations.

 

 

Ce qui est bien avec ce menteur pathologique de Netanyahou, c’est qu’il dit exactement ce qu’est Israël, mais en le projetant sur l’Iran.

« Et je vous montrais cette carte, cette carte qui représente la malédiction des terroristes de l’Iran, l’axe des terroristes qui menace la paix du monde tout entier, qui menace la stabilité de notre région, qui menace l’existence même de mon pays, Israël. L’Iran était en train de développer très rapidement un programme massif d’armes nucléaires, un programme de missiles balistiques de grande envergure qui visait non seulement à détruire Israël, mais aussi à menacer les États-Unis, à prendre en otages des nations partout, à les faire chanter... »

 

Et le concert des nations, ce n’est pas seulement l’ONU, qui représente les 193 pays du monde, ou le Conseil de sécurité, plus restreint, mais une morale collective universelle, faite du respect de l’autre, et surtout du plus faible. Après deux ans de massacres quotidiens à Gaza, qui sont devenus par la force des choses un génocide, Israël, par la voix de son Premier ministre, peine à justifier l’horreur. Lui-même est persona non grata dans le monde entier, à part au Congrès américain, bien contrôlé par l’AIPAC, qui a acheté la plupart de ses membres. Avec l’argent des Américains.

Le gouvernement israélien n’a plus de limites dans l’ignominie, il a été trop loin et ne peut plus reculer. Le plan génocidaire est assumé, le vol, le meurtre, le pillage sont désormais officiels. Même TF1, chaîne pourtant ô combien bien-pensante, c’est-à-dire israélo-friendly, s’indigne.

 

 

Dans ce contexte hostile, que les Israéliens et leurs obligés de la diaspora tentent de faire passer pour de l’antisémitisme – ce qui ne fonctionne plus, et fonctionne même à l’envers –, la seule défense, c’est encore l’attaque. On rappelle le modèle d’agression des Israéliens : la « représailles » préventive. Il suffit de s’estimer en danger pour frapper les premiers, et justifier une attaque, une guerre, un génocide.

À Gaza, une armée de réservistes fatiguée tente de venir à bout des 10 000 combattants qui résistent encore, au milieu de ruines qui ne facilitent pas le travail, comme dirait Korsia. En Europe, la diaspora est sommée de faire la chasse aux résistants, mais elle n’a malheureusement pas le droit de tuer. On sent quand même que l’intention est là : ils veulent faire le plus mal possible non seulement aux propalestiniens, mais aussi aux non-israélistes.

Tout le monde est coupable de ne pas soutenir Israël et son génocide, ça devient fou. La logique israéliste est devenue mortifère pour les juifs et les non-juifs. Le cas Rima Hassan, qui comme n’importe qui n’est pas exempte de contradictions, est éloquent. Ils veulent la salir, la rabaisser, la traiter comme une prisonnière palestinienne.

 

 

L’« enquête » de Nora, qui fait partie du BnaiBrith (au diable l’orthographe), ressemble à une condamnation à mort.

 

 

Ce faisant, ils ne font que renforcer son image christique (ça marche aussi pour les femmes), et donc l’adhésion d’une population française qui est, rappelons-le, d’essence chrétienne. Et on ne parle même pas des musulmans, pour qui la messe est dite.

C’est là où les choses deviennent rétroactivement très eschatologiques : le sanhédrin veut crucifier le monde entier. Dans ces conditions, au vu du rapport de force, le Troisième Temple et le Machia’h ne sont pas pour demain.

 

 »

Israël entraîne ses partisans dans le gouffre

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3564879
    Le 28 septembre à 21:17 par H. K. Daghlian
    Israël au ban des nations

    Ah tiens, ils n’ont même plus de nègre pour tenir la fiole de pisse.
    Dans la salle de l’ONU, sont restés, les cousins les lèche-cul et les corrompus et tant mieux s’il y en avait si peu. Un spectacle qui redonne espoir en l’humanité.

    De Gaulle avait tort ou alors vu juste en partie, ce n’est pas cinquante ans mais tant qu’ils y seront.

     

    Répondre à ce message

  • #3564880
    Le 28 septembre à 21:27 par Alençon
    Israël au ban des nations

    Je viens de comprendre seulement aujourd’ hui (oui je sais.. pffh !) qu’ ils étaient en train de refaire avec une shoah bis avec la bande de Gaza.. c’ était pas l’ idée d’ ambiance , que j’ avais pas capté , c’ était la stratégie partagée.. ’du plan à nous !’

    Un autre sujet est l’ action folle de Manu (et le C.A de l’ Elysée) d’ envoyer 1 tel scud (exocet) à Jérusalem.. le message diplomatique au 1er degré est simple "Bibi , tu as dépassé les bornes"..."tu t’ es assez foutu de la gueule du monde"..."les palestiniens ne sont pas des Mohicans" .. dit autrement "les adultes , c’ est pas vous !" , de quoi bouleverser la communauté dans ses croyances les plus folles .

     

    Répondre à ce message

  • #3564899
    Le 29 septembre à 01:40 par Darts
    Israël au ban des nations

    Incroyable quasi à chaque fois qu’on voit des manipulations médiatiques grossières on gratte un peu et on retrouve la maison mère.

    « I see a pattern » comme commencent à dire les américains.

     

    Répondre à ce message

    • #3564967
      Le 29 septembre à 10:24 par Tzevtkoff
      Israël au ban des nations

      On assiste a une ébullition judeo très sceptique aux USA. Toutes les alarmes doivent sonner dans le QG de l’ADL.

      Le président a raison, il y’a un très grand avenir pour le Judeo scepticisme aux USA.

       
  • #3564900
    Le 29 septembre à 01:43 par Darts
    Israël au ban des nations

    Apres les « armes de destruction massives » de l’Irak Sheytanyahu retente le coup mais je crois que ça ne marche plus, comme dans la fable d’Esope « L’Enfant qui criait au loup » !

    Les jeunes américains ( qui étaient derrière Kirk ) ne croient plus Israël.

     

    Répondre à ce message

    • #3564929
      Le 29 septembre à 07:43 par Surnom
      Israël au ban des nations

      Je ne serais pas aussi affirmatif que vous. C’est très facile de retourner l’argument, il a été puni car il ne soutient plus israel. Ces évangéliques sont timbrés, des vrais cerveaux de mômes concernant leur religion.

       
    • #3565001
      Le 29 septembre à 13:18 par Robert
      Israël au ban des nations

      Je pense que les évangéliques sont comme les témoins de Jéhovah des très bon communicants et pour eux la religion est un marché économique et politique. Ils savent que la réalité en terre sainte occupée peut leur faire perdre du crédit et des potentiels "convertis", surtout dans les pays non soumis à la synagogue.
      Je ne doute pas pas un instant que Kirk ne fut sincère, mais la religion évangélique a de gros intérêts à suivre le sionisme. On verra la suite, s’ils bougent ou s’ils se contentent de se faire discrets en attendant que l’agression sioniste soit oubliée, par exemple par une plus grosse agression genre guerre.

       
  • #3564974
    Le 29 septembre à 11:12 par Jean
    Israël au ban des nations

    Le discours de Netanyahu à l’ONU n’avait aucun sens...
    En fait le mot juste c’est celui de divagation.
    Le type divague...

     

    Répondre à ce message

    • #3565023
      Le 29 septembre à 15:37 par Karim
      Israël au ban des nations

      Le sens à peu d’importance, il vient chez lui donner des ordres. Trump à déclaré lui même être le meilleur Président pour Israël (le plus soumis).
      Marjorie Taylor Green a dit le seul sujet de bipartisme aux USA, c’est Israël.

      ”Personne ne pourra s’y opposer” : Nicolas Sarkozy (le president le plus honnête de l’histoire de France, même pour la réserve d’or).

       
  • #3564990
    Le 29 septembre à 12:47 par Anonyme
    Israël au ban des nations

    Quels pays n’ont pas quitté la salle ?

     

    Répondre à ce message

    • #3565056
      Le 29 septembre à 18:45 par Florent
      Israël au ban des nations

      Toute l’UE (exceptée la Hongrie) et les rosbifs + commonwealth