Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tapiro présente sa kippa...triote

C’est le genre de chose qu’il ne faut jamais faire, en plein dans l’ère des réseaux sociaux et dans une France en ébullition, parce que ça attire les rieurs, les parodies, les mèmes gênants et les passing shots de revers décroisés.

 

 

Tapiro, le pubard génocidaire (il a remplacé Séguéla dans l’Organigramme), a lancé la kippatriote. Une kippa patriote, pas du patriotisme israélien, ce qui irait de soi pour cet individu, mais du patriotisme français. Faut pas avoir peur des contradictions, mais visiblement, Francky n’a peur de rien.

Il ne redoute qu’une seule chose, comme les Gaulois avec le ciel sur la tête : c’est de se faire choper en flag de chasse aux champignons sans permis au bois de Boulogne. Heureusement, ça n’est jamais arrivé. Les images suivantes sont sûrement un fake grossier de la part d’un obscur antisémite du XVIe, un arrondissement assez LFI.

 

 

Le 30 juin 2024, au premier tour des législatives dans la 4e circonscription de Paris qui englobe une partie des 17e et 16e arrondissements (au diaboli les chiffres romains), Théa Fourdrinier, du Nouveau Front populaire, a fait 1 864 voix, quand même. Il y a même eu un candidat d’extrême gauche qui a fait zéro voix. Donc le coupable doit se trouver là-dedans, ça doit pas être dur à retrouver, pour les limiers de la Retailleau. Serait-ce la volonté politique qui manque ?

Imaginez les possibilités infinies de Grok aujourd’hui : on peut faire croire qu’un modeste couple à la recherche de champignons est en réalité en train de fureter dans les buissons pour faire la chose devant des témoins qui se paluchent ! Eh, oh, on est où, là ? Ben dans le XVIe chic et chaud. On espère que la récolte d’amanites phalloïdes a été bonne, et on passe aux répliques de la kippatriote.

Il y a évidemment des déclinaisons qu’on ne peut pas vous montrer, tant elles heurtent notre esprit républicain Charlie, mais notre devoir étant d’informer quoi qu’il en coûte, on va devoir, la mort dans l’âme, s’y résoudre. Et puis soyons honnêtes (pour une fois), la concurrence est telle sur le Net que si c’est pas nous qu’on le fait, d’autres ils vont le faire à not’place et on sera eus.

On parlait tout à l’heure du bois de Boule, on a retrouvé quelqu’un qui pourrait éventuellement être l’accompagnatrice (ou l’accompagnateur) du tapir truffier, mais cela ne peut tenir lieu de preuve, vu qu’on ne voit pas son visage. Pourtant, il y a le look, la blondeur, la fonction, beaucoup de choses matchent. Disons-le carrément : c’est intriguant !

 

 

Il faut être extrêmement prudent avec les images, car on le sait, le moindre petit bidouilleur peut vous transformer un homme en femme, une bourgeoise en pute, un drapeau BBR en drapeau israéliste, et tromper les esprits les plus avisés.

Sinon, pour finir, la France ne veut être associée d’aucune manière que ce soit au génocide israélien à Gaza. Tapiro devrait porter une kippa dégoulinante de sang, ce serait moins drôle mais plus raccord avec la réalité.

 

Retrouvez Tapiro et ses amis ou le lifting du lobby
dans le numéro 543 de Faits et Documents

Tapiro dans le clan des génocidaires

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents