Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

Pour l’histoire, et pour nos archives, la crise de Rachel après le discours de Macron à l’ONU. C’est peut-être un effet de sa nouvelle coupe. Souvent, quand les femmes vont chez le coiffeur et qu’elles pensent que c’est raté, elles craquent. Là, c’est vrai que c’est raté. Et c’est Macron qui trinque alors que pour une fois, il n’y est pour rien.

 

 

Ce revirement de Macron, pourtant issu de la maison Rothschild et tenu en laisse, pardon, par la manche par le CRIF, étonne. Un revirement et un courage sans précédent dans ses deux quinquennats qui redorent soudain l’image de la France à l’international.

Les soupçonneux se demanderont s’il n’y a pas anguille sous roche : Macron a-t-il dealé quelque chose avec Netanyahou, derrière cette reconnaissance toute verbale de la Palestine ? Par toute verbale, on veut dire que dans les faits, la France n’a pas demandé l’envoi d’une force internationale d’interposition à Gaza, pour arrêter le massacre, par exemple.

Les paroles s’envolent, les faits restent. Avec Macron, on a toujours une petite méfiance en éveil, car il est capable de semer tout le monde : personne ne sait, au fond, et lui peut-être en premier, où il se situe. Peut-être même n’a-t-il pas de convictions, de profondeur, il est liquide, comme une surface...En revanche, Braun-Pivet, elle, on sait dans quel camp elle est : alors qu’elle a un devoir de réserve, elle affiche sa préférence. Ce sera le camp des génocidaires. Bravo pour son courage.

 

 

 

En Italie, on est plus sur les faits que sur les paroles, à propos de la Palestine. En Espagne, c’est carrément un gouvernement entier qui s’oppose à Israël, ce qui autorise les chaînes à se lâcher. C’est vraiment pas l’année du sionisme.

 

 

De ce point de vue, la France est un peu à la traîne, question humanisme et droits de l’homme.
Ah, on nous dit dans l’oreillette que la reconnaissance de la Palestine par la France pourrait être un coup monté pour déclencher une série d’attentats israéliens sous faux drapeau islamiste sur notre sol.
Encore ?

Mais alors, les migrants palestiniens chassés de Gaza vers la France charrieraient des membres du Hamas remontés contre la collaboration franco-israélienne ? À l’image des membres de Daech versés dans le fleuve des millions de migrants partis de Syrie ?

Vivement qu’on sorte de cet enfer mental. Pour une fois que Macron fait quelque chose de pur...

La France irrite Israël

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3563533
    Le 23 septembre à 17:47 par Naim
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    Il est plus que certain que l’unanimité des pays de l’Otan, têtes de gondole, quant à la reconnaissance de l’État fictif de Palestine vise en premier lieu à sauver le sionisme et l’entité sioniste en particulier. L’isolement du régime sioniste, mis au ban de l’humanité entière à l’exception de Trump, n’augure rien de bon pour son avenir. Un avenir qui, dans le meilleur des cas, verra la dissolution du sionisme comme ce fut le cas du régime de l’apartheid bien que ce dernier ait été moins violent comparé au sionisme talmudique aux dires de Mandela en personne. Aujourd’hui, l’idée d’exclure l’entité sioniste de l’ONU commence à faire son chemin et la perspective d’un boycott international à l’image de ce qui a précédé le démantèlement du régime de Prétoria se profile comme une nécessité morale. C’est dans ce contexte qu’il faudrait situer le "sursaut" douteux des larbins du sionisme comme Macron qui, sur injonction des Rothschild et quelques juifs de la Gauche sioniste, s’est perché à la tribune de l’ONU pour jouer sa partition. Le 07 octobre 2023 a mis fin au cycle- arnaque d’Oslo, place maintenant à un nouveau cycle arnaque sous label de l’État palestinien. Si le premier cycle a duré plus de 25 ans pour se conclure par un génocide, le second aura certainement pour épilogue l’effacement du nom même de Palestine dans les langues humaines si le piège fatal de l’État fictif de Palestine n’est pas désamorcé par la Résistance palestinienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3563544
    Le 23 septembre à 18:13 par lapis lazuli
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    la rachel est très mauvaise comédienne, sont truc c’est plutôt le plagiat, qu’elle fasse son alya, les élus ont besoins de femmes de ménage.

     

    Répondre à ce message

  • #3563559
    Le 23 septembre à 18:46 par Clem4484
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    La Rachel machin, à ce niveau-là il semble que ça relève de la psychiatrie et encore ce n’est pas gentil pour les psychotiques

     

    Répondre à ce message

  • #3563563
    Le 23 septembre à 19:01 par Alençon
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    En guise de contre-quenelle , le Crif devrait organiser un ’grand prix du meilleur avocat d’ Israël de l’ année’ : )

     

    Répondre à ce message

  • #3563586
    Le 23 septembre à 20:03 par Alençon
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    pas une larme pour les milliers de palestiniens assassinés comme des bêtes , mais tellement d’ apitoiement sur soi-même... impitoyable cagole !

     

    Répondre à ce message

  • #3563601
    Le 23 septembre à 21:08 par nettoyage à sec
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    Si elle était pas noire, j’aurais juré voir naulleau performer sur le plateau...comment tu peux parler des "enfants" israelien alors qu’à moins d’un km de chez eux ils se font exploser par paquet.

    S’ils n’étaient pas mentalement instable et profondément dérangé j’aurais remis en cause son caprice mais on peut imaginer qu’elle est sincère quand elle pleurniche, elle a vécu ça comme une agression...peut-être qu’elle devrait, comme l’a suggéré un autre commentaire, aller là bas et voir si sa soumission est récompenser ou si on lui filera des pilules contraceptives pour éviter qu’elle ne se reproduise en tant que noire.

     

    Répondre à ce message

  • #3563662
    Le 24 septembre à 05:48 par Anonyme
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    En ce moment, promo à casto sur les protections anti-rouille.
    Je pensais au dôme.

     

    Répondre à ce message

  • #3563732
    Le 24 septembre à 09:21 par Eric
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    On croirait Dieudo en mode Paprika ! Hallucinant.

     

    Répondre à ce message

  • #3563842
    Le 24 septembre à 16:31 par Ironie tu sors !
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    Il me semble que macron a plus parlé des otages que du génocide des palestiniens, mais c’est un point de vue !
    Concernant le pavoisement d’un drapeau étranger sur une mairie en France, ce n’est pas interdit, cela doit rester exceptionnelle, pour une journée du type "reconnaissance d’un état" pour le coup
    Cependant, il aura fallu 21 mois pour qu’un préfet fasse enlever le drapeau "bip" de la mairie de Nice.
    Et nous avons, là, un sinistre de l’intérieur (un étage bien supérieur) démissionnaire, qui préventivement a souhaité interdire des drapeaux palestiniens de plusieurs mairies, je trouve ça étrange !
    PS : Ne parlons pas non plus des drapeaux ukrainiens...

     

    Répondre à ce message

  • #3563848
    Le 24 septembre à 16:48 par anonyme
    Rachel Khan perd la boule : « Ce discours est à vomir »

    Je sais pas pourquoi mais en ecoutant cette femme je pense au pesonnage joue par SAMUEL L. JACKSON DANS "DJANGO UNCHAINED".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents